Page 32 sur 210

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:05
par Softy72
du coup je vois que j'ai des taux un peu moins elevés qu'en oct avec les memes doses de gonal.
la seule diff c'est que j'avais eu synarel 2 jours de + avant de commencer le gonal.

affaires à suivre demain pour toi et jeudi pour moi

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:08
par Softy72
ah oui j'ai regardé mes echos d'oct et j'avais aussi les fofos autour de 9 à 10 milimetres

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:28
par Nat
EN octobre j'etais à 275 avec Puregon 150Ui
Si t'as tes résultats sous les yeux, t'etais a combien sur ta derniere pds avant ponction en octobre ?

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:36
par Softy72
tiens toi bien car j'ai mis tous mes résultats sur excel pour comparer plus rapidement. (la fille complètement obnubilée par ses résultats)
Alors à S9 : 806 - 1.7 - 1
et à S11 : 1276 - 2.3 - 0.7

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:43
par Nat
T'es au top !! je vais faire la meme chose, j'en ai marre de chaque fois aller me connecter sur le site du labo !!
A S10, j'etais à 2463 et ma gyneco voudrait mieux le maitriser.

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:44
par Softy72
ah oui d'accord je comprend mieux tu avais explosé les scores

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:46
par Nat
J'ai vu hier sur le forum une fivette qui est monté à 7000 !! alors finalement je suis une petite joueuse :-D

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:49
par Softy72
ca c'est de l'hyperstim assurée

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:52
par Softy72
sur un site j'avais vu qu'un fofo équivalait à 150 d'estradiol au moment du déclenchement

Re: Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout

Posté : 24 mars 2015 à 17:56
par Softy72
et normalement au dela de 3000 le protocole doit etre arreté