Beaba a écrit : 27 juin 2018 à 21:08
Beaba a écrit : 27 juin 2018 à 15:08
Coucou les filles,
Taux du jour 7331
Donc si je vous suit bien dpo19 ?
Transfert le 7 juin
Et en semaines aménorrhées ca fait quoi ?
Désolée suis nulle mais c est la première fois de ma vie que je suis enceinte !
Personne pour me répondre ??
Allez les filles lâchez le match de foot

Alors transfert le 7 juin, de mémoire je crois que tu avais parlé de J5. donc on dit que le 7 juin tu était déjà a DPO 5 (ou 6 car je sais pas comment se passe les TEC, est-ce que les embryons évoluent encore au labo avant le transfert, mais prennons 5 pour simplifier). En comptant à l'envers tu arrive à 0 le 2 juin. celà signifie que si tu avais fait le transfert directement après le FIV de j5, ta ponction aurait eu lieu le 2 juin. du coup hier, le 26/06 tu était a DPO 24 (si j'ai bien compté et pas zapé de lignes sur le calendrier).
Samedi tu sera donc à 4 semaines de grossesse (SG) et pour compter les semaines d’aménorrhée (SA) tu ajoute 2 car on suppose toujours qu'une femme ovule 2 semaines après le début de ses règles. Ca ne correspond peut être pas vraiment a tes dernières règles mais avec les traitements c'est normal
Tu peux trouver les nombres de jour de DPO de tes précédantes prises de sang et ça te permettra de comparer avec les outils genre "calculette taux BHGC" qui permette de voir si tu es dans le bas ou le haut de la courbe jour par jour (ou au dessus de la courbe).
Pour ma part j'étais juste au dessus, rien de sensationnel non plus, donc je m'étais dit que ça devait pas être des jumeaux.
35 ans - Infertilité inexpliquée, essais depuis décembre 2015.
FIV 1 début stimulation le 05/04 - Ponction du 18/04 - 2 embryons transferés à J2
DPO14 : 160 / DPO16 : 372 / DPO19 : 1609

nés le 28/11