Page 32 sur 52

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 11 juin 2016 à 17:21
par LaGirafe
J apporte ma petite contribution. Les phrases méchantes je les ai volontairement oublié. Pour ne pas charger ma besasse déjà trop lourde d amertume. Instinct de survie. ..

Je garde 2 remarques. ... pas méchantes mais qui me font sentir comme une extraterrestre

Ma maman " tu ne tiens pas de moi pour ça. Avec ton père on se regardait et j étais déjà enceinte"


ma belle maman moins poétique
"Moi le temps que je baisse ma culotte j étais enceinte"

Dieu sait que j ai regardé Mr Girafe et baissé ma culotte ......a rien y comprendre . M aurait on menti ^^

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 03 juil. 2016 à 01:39
par Amazone94
Les gens disent des choses stupides parce qu'ils sont mal à l'aise.

Moi ma mère, qui est quelqu'un d'adorable m'a dit alors que je venais de faire une fausse couche :
" à ton âge c'est normal, c'est deux fausses couches et la troisième fois sera la bonne, comme pour ta soeur"
Merci maman mais ça me console pas vraiment surtout que c'est la première fausse couche smilvener

Pour la démarche PMA, je la garde secrète justement pour éviter ce type de remarques.

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 11 juil. 2016 à 14:37
par rapha
J'adore ce post! les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire avec des mots... j'essaye toujours de prendre sur moi mais quelques fois, ca va trop loin:

-suite à ma 2ème FIV, les ovocytes n'ont pas réussi à être fécondés donc pas de transfert, une amie qui me sort, c'est psychologique , tu devait être trop stressée! Oui, effectivement dans l'éprouvette, j'étais super tendue!

-une amie qui m'annonce sa grossesse, je prends sur moi, je suis contente pour toi, félicitations, blabla... et la elle me sort, je savais pas comment te le dire car ca a marché en deux mois, je suis très mal à l'aise... oui je vais te plaindre...

-je demande de combien sont les cyles d'une amie qui me dit qu'elle ne sait pas car elle est tombé enceinte le 1er mois et la elle éclate de rire... ah ok, moi j'ai juste envie de pleurer quoi!

-et le top du top, une amie qui me sort, si je pouvais je te donnerai un de mes ovules... !!! elle m'a achevé sur place!

:shock:

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 11 juil. 2016 à 14:46
par drago
rapha a écrit :J'adore ce post! les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire avec des mots... j'essaye toujours de prendre sur moi mais quelques fois, ca va trop loin:

-suite à ma 2ème FIV, les ovocytes n'ont pas réussi à être fécondés donc pas de transfert, une amie qui me sort, c'est psychologique , tu devait être trop stressée! Oui, effectivement dans l'éprouvette, j'étais super tendue!

-une amie qui m'annonce sa grossesse, je prends sur moi, je suis contente pour toi, félicitations, blabla... et la elle me sort, je savais pas comment te le dire car ca a marché en deux mois, je suis très mal à l'aise... oui je vais te plaindre...

-je demande de combien sont les cyles d'une amie qui me dit qu'elle ne sait pas car elle est tombé enceinte le 1er mois et la elle éclate de rire... ah ok, moi j'ai juste envie de pleurer quoi!

-et le top du top, une amie qui me sort, si je pouvais je te donnerai un de mes ovules... !!! elle m'a achevé sur place!
smilvener smilvener et avec ça on doit garder le sourire :lol:
les gens sont tellement bêtes
en même temps ça nous permet de faire le tri
moi j'ai fais bcp de tri y compris dans ma famille
plus de temps à perdre avec ces personnages
dont acte
plein de courage pour la suite de ton parcours

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 11 juil. 2016 à 14:53
par rapha
t'as raison, j'ai pris du recul envers certaines personnes...

j'ai vu dans ta description...je te souhaite un bon testpositif

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 11 juil. 2016 à 14:58
par drago
rapha a écrit :t'as raison, j'ai pris du recul envers certaines personnes...

j'ai vu dans ta description...je te souhaite un bon testpositif
merci rapha thankyou

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 13 juil. 2016 à 10:19
par Kleret
rapha a écrit :
-et le top du top, une amie qui me sort, si je pouvais je te donnerai un de mes ovules... !!! elle m'a achevé sur place!
Et bien moi j'aurais répondu à ton amie, que si elle est si gentille elle n'a qu'à faire un don d'ovocyte. On en manque en France et il y a plein de couple en attente. :-D

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 13 juil. 2016 à 11:00
par rapha
Kleret a écrit :
rapha a écrit :
-et le top du top, une amie qui me sort, si je pouvais je te donnerai un de mes ovules... !!! elle m'a achevé sur place!
Et bien moi j'aurais répondu à ton amie, que si elle est si gentille elle n'a qu'à faire un don d'ovocyte. On en manque en France et il y a plein de couple en attente. :-D

c'est ce que je lui ai dit...et devine sa réponse? "ah bah non, je le ferai, uniquement si je savais que mon ovule va à mon amie..."
tellement facil... ca m'a écoeuré, elle ma dit ca il y a plus d'un mois et je m'en suis toujours pas remise! smilvener smilvener

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 13 juil. 2016 à 11:04
par drago
[/quote]


c'est ce que je lui ai dit...et devine sa réponse? "ah bah non, je le ferai, uniquement si je savais que mon ovule va à mon amie..."
tellement facil... ca m'a écoeuré, elle ma dit ca il y a plus d'un mois et je m'en suis toujours pas remise! smilvener smilvener[/quote]
et ben moi je ne serais plus son amie à celle là smilvener

Re: Top 50 des phrases stupides

Posté : 13 juil. 2016 à 11:26
par rapha
drago a écrit :

c'est ce que je lui ai dit...et devine sa réponse? "ah bah non, je le ferai, uniquement si je savais que mon ovule va à mon amie..."
tellement facil... ca m'a écoeuré, elle ma dit ca il y a plus d'un mois et je m'en suis toujours pas remise! smilvener smilvener[/quote]
et ben moi je ne serais plus son amie à celle là smilvener[/quote]


je t'avoue que j'ai pris beaucoup de recul avec elle suite à ca... mais je suis tellement décue des gens... c'est bien vrai qu'on vois les vrais amis dans les périodes difficiles! :cry: