Page 32 sur 97

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 26 juil. 2014 à 18:21
par Catiminie
MaRa a écrit :Youhouuuu !!!

Alors alors comment sont ces trois ptits brybrys ?

Je vais les appeler Riri, Fifi et Loulou ! Lol

C'est super qu'il t'ait arrêtée.

Couve bien et à très vite !
@Mara, j'ai dormi toute l'après midi !! Les nerfs ont lâchés par rapport au suspens de ce matin..
Ensuite bah Mac Do ! Euh je l'ai déjà dit il me semble..
RIri, Fifi et Loulou.. Mdr..

Oui soulagée pour l'arrêt il me la donner d'office...
Du coup mon mari a du aller faire l'admission, signer les papiers etc.. Signer aussi un autre papier pour le transfert de 3. Je lui ai demandé s'il me donnait un coup d'ovitrelle pour ce soir... Il a dit niette,
Jài des patchs d,oestradiol.. Et voilà..

T'as vu ils ont fini la première étape l'équipe @dunkPerp... Sur les photos ils ont bonne mine ... On ne dirait pas qu'ils se sont taper 100 bornes a vélo !! Perso je ne pourrais pas !! J'ai déjà du mal avec mon stepper a la maison !!

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 27 juil. 2014 à 02:13
par MaRa
Tu m'étonnes que tu avais besoin de récupérer avec tout ce stress et cette attente.

Maintenant on croise les doigts jusqu'au 04/08 !!!

J'ai vu les photos. Ils assurent !

Gros bisous

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 31 juil. 2014 à 21:10
par MaRa
Coucou les filles !

Je viens aux nouvelles.

Comment allez vous ?

Pensées spéciales pour Catiminie !

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 01 août 2014 à 01:01
par Catiminie
MaRa a écrit :Coucou les filles !

Je viens aux nouvelles.

Comment allez vous ?

Pensées spéciales pour Catiminie !

Bonsoir les filles,
Je deviens extrêmement tendue et nerveuse.
Des maux de ventre terrible comme les regles, ca a commencé 3 js apres le transfert.
Et vous les filles ?

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 01 août 2014 à 08:41
par bidibouille78
Coucou les filles
Je suis désolé j'ai un peu déserté ces derniers temps !!!
Je vais bien le morale pas au top c'est la saison des accouchements !! Une cousine hier et une autre est en train !!!! Le même sentiment que d hab. je suis contente pour elle mais ça met un coup quand même !! Mon mari pense que ça ira mieux après il m'a dis au moins tu ne les verra plus avec un gros ventre !!!
Sinon mon cycle commence aujourd'hui ou demain donc deca 0.3 a j2 !!! C est reparti !!

Catiminie je pense fort a toi bientôt la pds vers le 4 je crois ?? C est bien que tu sois en arrêt tu peut te reposer un Max et même si je sais que c'est impossible essaie de pas trop stresser !

Mara ça va ?? alors ton rdv annule tu la reprogrammer pour quand ???

Noochy ça va ??

Bisous les filles bon courage pour moi en vac pour une semaine !!!! Vous partez vous ??

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 août 2014 à 00:52
par Catiminie
Bonsoir les filles, pds négative ..
Je suis complètement effondrée..

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 août 2014 à 07:05
par MaRa
Je suis sincèrement triste pour vous....

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 05 août 2014 à 08:36
par elusine17
Je suis sincèrement désolée et triste pour vous, bon courage.

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 06 août 2014 à 13:43
par bidibouille78
Catiminie je suis désolé je pense fort a toi courage

Re: Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Posté : 06 août 2014 à 14:32
par Baptistine
Ça me fait mal pour vous...
Vraiment...
Pleurer puis se relever...
Je pense bien a vous...