Page 32 sur 34

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 02 déc. 2014 à 20:00
par sand59
Je vais bien,je suis à 11sa+2 jours forcément avec 2BB j'ai déjà pas mal de ventre.
Par contre j'ai eu une petite frayeur samedi dernier car je perdais un peu de sang du coup j'ai du aller au urgence.
Plus de peur que de mal ça serait du à l'utérus qui bouge et à des petits vaisseaux..
j'ai mon écho trimestrielle vendredi donc je verrai bien...

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 02 déc. 2014 à 20:01
par sand59
Ça dépend du spermogramme mais en moyen c'est 3,4 jours d'abstinence.

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 08:02
par helene59
coucou sand59

Dis j'avais encore quelques questions : au niveau prise en charge elle est totale ou nous avons une partie des frais à notre charge. Et sinon petite question histoire de calmer mes impatiences pour savoir si c'est testpositif il te prescrive une prise de sang à faire dans la quinzaine ou on doit attendre que les vilaines débarquent.
J'aimerai tellement être comme toi et en avoir deux. Porte toi bien

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 09:29
par sand59
Alors tout n'est pas pris en charge et pour les inséminations tu n'as pas de prise de sang à faire,il attend que t'es règles arrivent.
Moi j'en ai eu 4 d'inséminations car pour ma gygy si au bout de 4 ça fonctionne pas faut passer au fiv car ton corps subit déjà pas mal!

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 11:50
par helene59
Ok
Mais concrètement qu'est ce qui n'est pas rembourser ? Les montants sont élèvès ?

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 21:36
par sand59
Au niveau des montants je pourrai plus te dire..mais tu payes les échos comme les stimulations,l'acte d'insémination.Apres tu es en partie remboursé.

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 22:03
par satine
Hello sand petite question quand tu as 3 prise de sang + tu dois faire l écho pelvienne, tu as du payer combien de plus c es pas pris en charge a 100% on m a dit c est environ 150 euros a payer, c fou ça, !
C est juste par curiosité :-).
Comment vas tu ? Le bout chou est bien au chaud.

Bonne nuit.
Biz

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 22:29
par cece16
C'est quoi ces tarifs de Ouffff
J ai eu écho pelvienne en début de grossesse et c'est passé dans mon 100% et facturé 56.70€

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 23:14
par satine
Merci ce ce ah oui ça me rassure donc ça dépend des radios. Faut se renseigner avant pour éviter des mauvaises surprise.

Re: Centre pma 59 docteur m polyclinique du bois

Posté : 03 déc. 2014 à 23:17
par cece16
C'est ça.
Après quand c'est des échos de grossesse premier deuxième trimestre c'est clair c'est autre chose donc pas le même prix mais remboursé en totalité.