Mon chéri à cru comprendre qu'on allait nous appeler demain donc dimanche bizarre ils doivent bien fermer enfin bref même lundi c bien on a confirmé 11ovocytes ils avaient l air contents je sais pas si c bien :-/ bref on verra un peu mal au ventre mais franchement ça va
Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Merci les girls !!
Mon chéri à cru comprendre qu'on allait nous appeler demain donc dimanche bizarre ils doivent bien fermer enfin bref même lundi c bien on a confirmé 11ovocytes ils avaient l air contents je sais pas si c bien :-/ bref on verra un peu mal au ventre mais franchement ça va
puis pour celles qui ont connues la coelio c'est du pipi de chat mdr
Mon chéri à cru comprendre qu'on allait nous appeler demain donc dimanche bizarre ils doivent bien fermer enfin bref même lundi c bien on a confirmé 11ovocytes ils avaient l air contents je sais pas si c bien :-/ bref on verra un peu mal au ventre mais franchement ça va
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- simone30

- Messages : 199
- Enregistré le : 18 août 2015
- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
- Âge : 45
Super Maryon tu dois être soulagé que ce soit passé ! Et 11 ovocytes c super !
Ca ne me surprend pas qu' on t appelle demain.
Dans mon centre les biologistes et mon gyneco bossent mm les jours fériés s il le faut. Le temps joue bcp ds la fiv
repose toi bien cet ap midi et tiens nous au courant :)
Ca ne me surprend pas qu' on t appelle demain.
Dans mon centre les biologistes et mon gyneco bossent mm les jours fériés s il le faut. Le temps joue bcp ds la fiv
repose toi bien cet ap midi et tiens nous au courant :)
MOI : RAS ; LUI : oat sévère
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
BB1
IAC 1 : Mars 2012 : +++
BB2
IAC 1 et IAC 2 été 2015 : - - -
FIV ICSI 1 : 04/11/2015 (transfert à J5 et 3 congelés)
- Echo 1er trimestre : le 19/01/2016 ...c'est une fille !
- Echo 2ème trimestre : le 01/04/2016 : tout va bien :)
- Cindy73

- Messages : 9457
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
de rien les filles pour l'astuce de la glace ! on me l'a donné sur un autre forum alors je partage !
Maryon génial que tout ce soit bien passé! 11 ovocytes c'est une très belle collecte!
J'espère que vous aurez plusieurs embryons !
Du coup lundi en arret ?
A mon avis les pma sont ouvertes les dimanches faut bien quelqu'un pour surveiller le développent de vos petits embryons!
tu nous diras quand tu as des infos !
Hier j'ai vu une superbe étoile filante ...... J'espère que c'est un signe !
Maryon génial que tout ce soit bien passé! 11 ovocytes c'est une très belle collecte!
J'espère que vous aurez plusieurs embryons !
Du coup lundi en arret ?
A mon avis les pma sont ouvertes les dimanches faut bien quelqu'un pour surveiller le développent de vos petits embryons!
tu nous diras quand tu as des infos !
Hier j'ai vu une superbe étoile filante ...... J'espère que c'est un signe !
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Coucou Cindy
Zut pour le bleu :-/ c pas douloureux mais ça reste longtemps c chiant !
J espère qu'ils vont faire du bon boulot ces brybry mdr
Non lundi pas arrêt et pour mardi ou jeudi j'ai posé en récup du coup je perds pas ma journée c cool
Zut pour le bleu :-/ c pas douloureux mais ça reste longtemps c chiant !
J espère qu'ils vont faire du bon boulot ces brybry mdr
Non lundi pas arrêt et pour mardi ou jeudi j'ai posé en récup du coup je perds pas ma journée c cool
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Ah oui ? Non Ben moi on ma rien dit de spécial et ça va bien
J avais demandé après le transfert mais même la on m'a dit que je pouvais reprendre une vie normale juste pas de câlin pendant quelques jours ! Après quand c est ta 3 ou 4eme fiv peut être qu'ils prennent + de précautions mais la pas de contre indication !
J avais demandé après le transfert mais même la on m'a dit que je pouvais reprendre une vie normale juste pas de câlin pendant quelques jours ! Après quand c est ta 3 ou 4eme fiv peut être qu'ils prennent + de précautions mais la pas de contre indication !
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Peut être que ça dépend du métier que tu fais aussi ...la je suis déjà en arrêt jusque la ponction et après aussi sûrement mais c est le médecin pas la pma mais c est quand même eux qui m ont dit d aller me faire arrêter si ca devenait trop dur ...
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
5 embryons pour l instant transfert jeudi normalement je suis exitee comme une puce
vous croyez que c bon signe ?
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Oh génial Maryon !! Si il vous en restes plusieurs vous en mettrez deux ou congèlerez ?
Moi:plus de trompes suite infection 39 ans
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
mais fausse couche à 6 sg
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
Lui: teratozoospermie sévère 45 ans
Opération des trompes juin 2015
Fiv 1 août 2015
Fiv 2 février 2016
2j5 au congel .....TEC janvier 2017 des 2j5
Cgmt de centre
Fiv 3 -8ovocytes 7 embryons -2 transférer a j3
Mars 2019 2j3 transférer
Avril 2019
Octobre 2019 dernier transfert de 2 j3
