Pauline, j'adore les animaux et les chiens c'est le summum. J'ai mon petit amour contre moi à l'heure où je te parle
Je ne peux pas vivre sans chien. J'en ai toujours eu depuis tout bébé. J'ai appris à marcher en même temps que mon premier chien d'ailleurs.
Mon chien c'est le prolongement de moi même.
Bref, un chien c'est formidable mais il faut du temps à lui consacrer. Moi le télétravail me sauve et sinon quand je suis à mon travail, mon chien est chez mes beaux parents qui le gardent ( on part 12h, ça lui ferait trop long).
Les chiens sont faits pour vivre en meute donc si tu prends un chien mais le laisse tout seul, il sera pas bien et fera des bêtises, aboiera sans cesse ...
Donc, si tu veux prendre un chien, il faut être sûre que tu puisses être là pour lui.
Enfin, penses à ta façon de partir en vacances. Ces périodes ne sont pas évidentes. Soit tu arrives à le faire garder soit tu l'emmènes. Nous on l'emmène beaucoup mais c'est pas évident de trouver une location/hôtel qui accepte les chiens. Après sur la plage, ce n'est pas partout qu'il est accepté. Dans toute la Bretagne, seule 1 plage de kitesurf accepte les chiens par exemple. Je ne retournerai pas en Bretagne donc !
Comment tu te situes dans tout ça ?
Début essais bébé juin 2016

ça va

qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert

. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche