Page 32 sur 43

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:07
par Alka
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 16:57
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
Coucou,
Je n'ai pas encore fait ta connaissance mais je suis très contente pour toi :-)
Mia
Bonjour Mia, ("Coco" ! ^^)

Merci beaucoup pour ton message !! :smack:

Et bienvenue !
Alors, si ça peut te rassurer, je n'ai aucun symptome non plus... ^^ Sans vouloir te faire psychoter, comme je le disais à une autre co-fivette sur un autre topic, j'avais lu, à force de faire la moyenne des témoignages (et ma gynéco me l'avait confirmé), que l'absence de symptômes peut tout autant annoncer un ++ qu'un -- ; au même titre que la présence de symptômes peut aussi annoncer tout autant un ++ qu'un -- !

On est pas mal chamboulées par les traitements aussi...

De mon côté j'ai eu des tiraillements de type règles de DPO 10 à DPO 13 environ, comme à CHAQUE FOIS que j'ai eu un négatif, inlassablement, tous les mois, depuis plusieurs années. Mais au final c'était sans doute lié au traitement de la progesterone...

Bref, tout ça pour dire que, effectivement, ton test pipi (surtout si ça n'est pas un précoce) était un peu tôt, même après un transfert de J5. C'est encore trop tôt pour perdre espoir !

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette période d'attente qui est, je te l'accorde, bien la pire de toute la PMA ! ;-)

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:07
par Alka
dimama a écrit : 24 juil. 2023 à 17:04 Whoua super taux Alka
:congrats:
Merci Dimama !! :smack:

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:19
par Coco2023
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 17:07
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 16:57
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
Coucou,
Je n'ai pas encore fait ta connaissance mais je suis très contente pour toi :-)
Mia
Bonjour Mia, ("Coco" ! ^^)

Merci beaucoup pour ton message !! :smack:

Et bienvenue !
Alors, si ça peut te rassurer, je n'ai aucun symptome non plus... ^^ Sans vouloir te faire psychoter, comme je le disais à une autre co-fivette sur un autre topic, j'avais lu, à force de faire la moyenne des témoignages (et ma gynéco me l'avait confirmé), que l'absence de symptômes peut tout autant annoncer un ++ qu'un -- ; au même titre que la présence de symptômes peut aussi annoncer tout autant un ++ qu'un -- !

On est pas mal chamboulées par les traitements aussi...

De mon côté j'ai eu des tiraillements de type règles de DPO 10 à DPO 13 environ, comme à CHAQUE FOIS que j'ai eu un négatif, inlassablement, tous les mois, depuis plusieurs années. Mais au final c'était sans doute lié au traitement de la progesterone...

Bref, tout ça pour dire que, effectivement, ton test pipi (surtout si ça n'est pas un précoce) était un peu tôt, même après un transfert de J5. C'est encore trop tôt pour perdre espoir !

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette période d'attente qui est, je te l'accorde, bien la pire de toute la PMA ! ;-)
Alka,
Je te remercie pour tes mots. Je vais faire une prise de sang demain matin soit 9 jours après le transfert malgré le fait que mon centre me demande de le faire ce vendredi le 28.
Car j'ai vu que tu as fait le test le J8 après le transfert :-) si mes calculs sont bons !
A demain pour le résultat alors,
Mia

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:31
par Cocotte78
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 16:53 Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mia. J'ai 45 ans. Je viens de faire un transfert de 2 embryons J5 le Dimanche 16/07 (1er TEC).
Je suis très stressée car je n'ai aucun signe ou symptôme.
J'ai fait une teste urinaire Samedi dernier, soit 7 jours après le transfert et c'est NEGATIF. Je sais que c'est trop tôt mais cela est plus fort que moi.

Bonne journée à tous,
Mia

Bonjour Mia et bienvenue !
Je n'ai eu aucuns symptômes donc ça ne veut rien dire, tu as raison de faire une pds demain si tu le sent comme ça fait comme tu as envie et effectivement tu sera a 14 dpo si mes calculs sont bons donc c'est bon !!!
je t'envoie pleins d'ondes positives, tiens nous au courant !!

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 17:34
par Alka
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 17:19
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 17:07
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 16:57

Coucou,
Je n'ai pas encore fait ta connaissance mais je suis très contente pour toi :-)
Mia
Bonjour Mia, ("Coco" ! ^^)

Merci beaucoup pour ton message !! :smack:

Et bienvenue !
Alors, si ça peut te rassurer, je n'ai aucun symptome non plus... ^^ Sans vouloir te faire psychoter, comme je le disais à une autre co-fivette sur un autre topic, j'avais lu, à force de faire la moyenne des témoignages (et ma gynéco me l'avait confirmé), que l'absence de symptômes peut tout autant annoncer un ++ qu'un -- ; au même titre que la présence de symptômes peut aussi annoncer tout autant un ++ qu'un -- !

On est pas mal chamboulées par les traitements aussi...

De mon côté j'ai eu des tiraillements de type règles de DPO 10 à DPO 13 environ, comme à CHAQUE FOIS que j'ai eu un négatif, inlassablement, tous les mois, depuis plusieurs années. Mais au final c'était sans doute lié au traitement de la progesterone...

Bref, tout ça pour dire que, effectivement, ton test pipi (surtout si ça n'est pas un précoce) était un peu tôt, même après un transfert de J5. C'est encore trop tôt pour perdre espoir !

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette période d'attente qui est, je te l'accorde, bien la pire de toute la PMA ! ;-)
Alka,
Je te remercie pour tes mots. Je vais faire une prise de sang demain matin soit 9 jours après le transfert malgré le fait que mon centre me demande de le faire ce vendredi le 28.
Car j'ai vu que tu as fait le test le J8 après le transfert :-) si mes calculs sont bons !
A demain pour le résultat alors,
Mia
Pas tout à fait, mon test a été fait à J12 post transfert, soit 16 DPO ! ;-)

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 19:17
par Slulu
Désolée Nissou45 :( et félicitations aux autres pour vos +++
Moi j’ai aucun symptôme et ça me faisait un peu flipper. Je voulais les taches marrons mais j’ai rien eu après selon ma psy ça dépend des femmes et l’absence de symptôme n’est pas forcément un signe d’un + ou d’un -. Ça m’a donc rassuré un peu
Bref cette attente est un peu longue mais comme je bosse en même temps ça passe plus vite. fingers fingers fingers

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 19:29
par Coco2023
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 17:34
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 17:19
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 17:07

Bonjour Mia, ("Coco" ! ^^)

Merci beaucoup pour ton message !! :smack:

Et bienvenue !
Alors, si ça peut te rassurer, je n'ai aucun symptome non plus... ^^ Sans vouloir te faire psychoter, comme je le disais à une autre co-fivette sur un autre topic, j'avais lu, à force de faire la moyenne des témoignages (et ma gynéco me l'avait confirmé), que l'absence de symptômes peut tout autant annoncer un ++ qu'un -- ; au même titre que la présence de symptômes peut aussi annoncer tout autant un ++ qu'un -- !

On est pas mal chamboulées par les traitements aussi...

De mon côté j'ai eu des tiraillements de type règles de DPO 10 à DPO 13 environ, comme à CHAQUE FOIS que j'ai eu un négatif, inlassablement, tous les mois, depuis plusieurs années. Mais au final c'était sans doute lié au traitement de la progesterone...

Bref, tout ça pour dire que, effectivement, ton test pipi (surtout si ça n'est pas un précoce) était un peu tôt, même après un transfert de J5. C'est encore trop tôt pour perdre espoir !

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette période d'attente qui est, je te l'accorde, bien la pire de toute la PMA ! ;-)
Alka,
Je te remercie pour tes mots. Je vais faire une prise de sang demain matin soit 9 jours après le transfert malgré le fait que mon centre me demande de le faire ce vendredi le 28.
Car j'ai vu que tu as fait le test le J8 après le transfert :-) si mes calculs sont bons !
A demain pour le résultat alors,
Mia
Pas tout à fait, mon test a été fait à J12 post transfert, soit 16 DPO ! ;-)
Effective, je me suis trompée: c'est dans un message de Dimama pour te féliciter. Elle a signé comme suit :
12/07 TEC J3
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI

Donc j'ai mal compris. Je viens de joindre le forum donc n'arrive pas encore à bien déchiffrer les messages.

Coco2023 (ou Mia)

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 19:51
par dimama
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 19:29
Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 17:34
Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 17:19

Alka,
Je te remercie pour tes mots. Je vais faire une prise de sang demain matin soit 9 jours après le transfert malgré le fait que mon centre me demande de le faire ce vendredi le 28.
Car j'ai vu que tu as fait le test le J8 après le transfert :-) si mes calculs sont bons !
A demain pour le résultat alors,
Mia
Pas tout à fait, mon test a été fait à J12 post transfert, soit 16 DPO ! ;-)
Effective, je me suis trompée: c'est dans un message de Dimama pour te féliciter. Elle a signé comme suit :
12/07 TEC J3
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI

Donc j'ai mal compris. Je viens de joindre le forum donc n'arrive pas encore à bien déchiffrer les messages.

Coco2023 (ou Mia)
Coucou,
Oui effectivement j'ai effectué ma première pds à J8 😊🙏
Bon courage pour demain pleins d'ondes positives pray

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 20:06
par Slulu
Alka je viens de voir ton ++ j’avais pas tout lu. Félicitations !!!! Bravo. Je croise les doigts pour la suite. J’espère que je serai comme toi dans une semaine 🥹🥹🥹

Re: TEC Juin/juillet 2023

Posté : 24 juil. 2023 à 21:11
par Alka
Slulu a écrit : 24 juil. 2023 à 20:06 Alka je viens de voir ton ++ j’avais pas tout lu. Félicitations !!!! Bravo. Je croise les doigts pour la suite. J’espère que je serai comme toi dans une semaine 🥹🥹🥹
Merci Slulu!! Je n'en reviens toujours pas !!

J'espère de tout coeur que ça sera la même pour toi !! :smack: