Page 309 sur 322
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 20 juil. 2020 à 15:04
par pommedeparis
Laura3430 a écrit : 20 juil. 2020 à 14:58
pommedeparis a écrit : 20 juil. 2020 à 14:55
Laura3430 a écrit : 20 juil. 2020 à 14:45
Coucou!!
9e mois wouhhh ça passe tellement vite !! Lol
Profite encore de ton bidou, moi je n'ai pas spécialement aimer la grossesse mais bon c'est pas pour autant que je n'aime pas ma fille au contraire je la pourrie de bisous

lol
Pour le covid on voit que la famille de mon homme sans masque rien mais bon j'ai quand même peur "on sait jamais" et puis en août ma famille débarque chez moi pour 2 fois 15 jours donc bon je leurs demanderai de se laver les mains et pas de bisous sur le visage.
Sinon lors de ma césarienne j'ai accouché avec mon masque, après je n'ai pas eu ce "sport" de poussé respiré qui doit être gênant avec un masque

attention à ne pas la.manger ta petite puce hihi trip chou Ohhh oui tu as raison de lui faire des bisous.
Ça me fait peur cette histoire de masque pendant l'accouchement car c'est la responsable de la maternité qui m'a écrit pour me rappeler les règles dont port du masque par les patientes soignants et accompagnants.
C'est horrible quand même car on respire à peine avec !!!
Effectivement c'est horrible le port du masque, on pensait qu'on allait en finir avec la covid mais c'est parti pour l'obligation du port du masque c'est dommage ...
On aurait pu éviter tout ça...
Du coup le protocole en maternité sa sera port du masque? Visite du papa uniquement?
Tu en sais un peu plus pour ta maternité ?
Justement elle m'a écrit pour que je lui reconfirme qui sera mon accompagnant en salle de naissance puis en suite de couches.
Ma doula pour la salle de naissance et mon époux en suite de couches.
Ma doula n aura plus le droit de revenir une fois partie, visites uniquement du papa.
Je vois vendredi une sage femme pour les cours de préparation à la naissance je poserai les questions pour en savoir plus.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 20 juil. 2020 à 16:19
par mydebby
Que le temps file Pomme !! C'est super, tu approches de la rencontre !
J'ai dû accoucher avec le masque... mais comme j'ai failli m'évanouir après une poussée, ils m'ont autorisé à l'enlever. C'était horrible, j'avais l'impression de ne pas avoir d'air..
De mon coté, il y a du monde qui passe... je demande aux gens de se laver les mains mais c'est pas simple. Difficile de demander de rester à distance de mes filles donc pour l'instant je laisse faire mais si dans le coin la situation s'empire, je refuserai peut-être les visites..
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 20 juil. 2020 à 16:54
par pommedeparis
mydebby a écrit : 20 juil. 2020 à 16:19
Que le temps file Pomme !! C'est super, tu approches de la rencontre !
J'ai dû accoucher avec le masque... mais comme j'ai failli m'évanouir après une poussée, ils m'ont autorisé à l'enlever. C'était horrible, j'avais l'impression de ne pas avoir d'air..
De mon côté, il y a du monde qui passe... je demande aux gens de se laver les mains mais c'est pas simple. Difficile de demander de rester à distance de mes filles donc pour l'instant je laisse faire mais si dans le coin la situation s'empire, je refuserai peut-être les visites..
Oui Mydebby le temps passe vite trop vite même.
Tu me rassures en me disant qu'on t'a autorisé à l'enlever.
Ensuite dans notre chambre on ne le garde pas j'imagine (chambre individuelle pour moi)
Comment vont tes petites princesses ?
Elles ont j'imagine chacune leur petit caractère maintenant.

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 20 juil. 2020 à 23:24
par Polly123
Coucou les filles,
Ravie de lire de bonnes nouvelles de Pomme, Laura et Mydebby. J'espère que toutes les autres vont bien, et profitent de quelques vacances !
Ici ça va. Je commencerai mon congé maternité dans 2 semaines. Depuis 2 semaines, j'ai plein de rdv et cours de préparation.
La semaine dernière, nous avons eu l'écho des 32 Semaines, avec mon homme qui a pu venir !! C'était un super moment !
Je pense bien à vous toutes, celles qui ont leur(s) bébé(s) dans les bras, dans le bidou et celles pour qui il faut encore un peu de patience, et à qui je souhaite un beau +++ dans quelques mois
Gros bisous à toutes!
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 21 juil. 2020 à 09:22
par mydebby
Polly : super que ton homme ait pu venir !! Il a dû apprécier !! Tu tiens le coup en attendant le congé mater ?
Pomme : dans la chambre, on était censé le mettre quand quelqu'un entrait. Dans les faits, on a hyper bien respecté avant l'accouchement mais après, on le mettait plus du tout... Il faut dire que je suis dans une zone très peu touchée donc c'était plutôt tranquille.
Mes filles vont mieux maintenant que l'on a compris qu'elles avaient du reflux. On a changé le lait hier soir et on retrouve des filles calmes et apaisées, ça fait plaisir. Les pauvres, elles souffraient et on a mis du temps à comprendre... Du coup, elles dorment encore plus qu'avant (elles dormaient déjà bien). Elles grandissent très (trop) vite !!
Comment vont toutes les filles du groupe ?
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 21 juil. 2020 à 15:46
par pommedeparis
mydebby a écrit : 21 juil. 2020 à 09:22
Polly : super que ton homme ait pu venir !! Il a dû apprécier !! Tu tiens le coup en attendant le congé mater ?
Pomme : dans la chambre, on était censé le mettre quand quelqu'un entrait. Dans les faits, on a hyper bien respecté avant l'accouchement mais après, on le mettait plus du tout... Il faut dire que je suis dans une zone très peu touchée donc c'était plutôt tranquille.
Mes filles vont mieux maintenant que l'on a compris qu'elles avaient du reflux. On a changé le lait hier soir et on retrouve des filles calmes et apaisées, ça fait plaisir. Les pauvres, elles souffraient et on a mis du temps à comprendre... Du coup, elles dorment encore plus qu'avant (elles dormaient déjà bien). Elles grandissent très (trop) vite !!
Comment vont toutes les filles du groupe ?
Super ca fait tres plaisie à lire.
Polly gros bisous à toi ma belle.
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 28 juil. 2020 à 22:34
par pommedeparis
Les filles je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de notre fille en ce jour 28 juillet à 15h34 en 1h express mais pas aussi simple au début. Car 48h avant j'avais percé la poche des eaux sans le savoir en pensant que c était des fuites urinaires ou pertes vaginales jusqu'à ce sur je vois un bout de bouchon muqueux dimanche.
Lundi j'appelle la maternité qui me disent de passer faire un test et savoir si c'est du liquide amniotique. Je profite de la matinée pour ranger la cuisine faire derniers shopping et surtout on sait jamais ranger les valises de maternité.
A la maternité test et monitoring faits c'est bien la poche des eaux et comme ça date de 48h on me déclenche le soir même avec décollement des membranes.
La nuit ma doula reste avec moi mais je n'ai pas de contractions douloureuses.
On fait de la méditation, yoga, hé de sauge tisane framboisier à gogo marche escaliers bref tout pour activer
Le mardi matin col ouvert à 2, on me propose tampon de prostaglantine. Ok j'en profite pour demander une sage femme acupunctrice qui cible l'ouverture du col et descente de bébé.
J'appelle une sage femme homeopathe qui me donne deux choses à prendre.
Après monitoring je remonte dans la chambre ma doula va chercher les médocs à la pharmacie. Et la diarrhée et je tremblote, j'ai envie de m évanouie, le travail commence je prends l homéopathie et 10 min plus tard j étais à 4 pattes sous la douche chaude impossible de bouger on me descends à la salle de naissance, et la on rempli la baignoire et au.bout d'un quart d heures je crie aidez moi elle pousse moins de 10 poussées elle était avec nous. 1h entre le début des contractions dans la Salle de bains et sa sortie. Papa nous a rejoint dans la salle de naissance pour découvrir le sexe et pesée habillage 1h après.
Ps: excusez moi d avance, je ne livre pas le prenom sur le forum car il est unique
Je vous embrasse fort et pense fort à vous à votre soutien et tous les moments échangés
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 28 juil. 2020 à 22:50
par Laura3430
pommedeparis a écrit : 28 juil. 2020 à 22:34
Les filles je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de notre fille en ce jour 28 juillet à 15h34 en 1h express mais pas aussi simple au début. Car 48h avant j'avais percé la poche des eaux sans le savoir en pensant que c était des fuites urinaires ou pertes vaginales jusqu'à ce sur je vois un bout de bouchon muqueux dimanche.
Lundi j'appelle la maternité qui me disent de passer faire un test et savoir si c'est du liquide amniotique. Je profite de la matinée pour ranger la cuisine faire derniers shopping et surtout on sait jamais ranger les valises de maternité.
A la maternité test et monitoring faits c'est bien la poche des eaux et comme ça date de 48h on me déclenche le soir même avec décollement des membranes.
La nuit ma doula reste avec moi mais je n'ai pas de contractions douloureuses.
On fait de la méditation, yoga, hé de sauge tisane framboisier à gogo marche escaliers bref tout pour activer
Le mardi matin col ouvert à 2, on me propose tampon de prostaglantine. Ok j'en profite pour demander une sage femme acupunctrice qui cible l'ouverture du col et descente de bébé.
J'appelle une sage femme homeopathe qui me donne deux choses à prendre.
Après monitoring je remonte dans la chambre ma doula va chercher les médocs à la pharmacie. Et la diarrhée et je tremblote, j'ai envie de m évanouie, le travail commence je prends l homéopathie et 10 min plus tard j étais à 4 pattes sous la douche chaude impossible de bouger on me descends à la salle de naissance, et la on rempli la baignoire et au.bout d'un quart d heures je crie aidez moi elle pousse moins de 10 poussées elle était avec nous. 1h entre le début des contractions dans la Salle de bains et sa sortie. Papa nous a rejoint dans la salle de naissance pour découvrir le sexe et pesée habillage 1h après.
Ps: excusez moi d avance, je ne livre pas le prenom sur le forum car il est unique
Je vous embrasse fort et pense fort à vous à votre soutien et tous les moments échangés
Félicitations !!! Et bienvenue à ton petit bout !!
C'était un accouchement express dit Donc lol
Du moment que tu va bien et ton bébé aussi c'est le proncipal !
Ta fille mesure et pèse combien?
Profite bien de ta petite ça passe tellement vite !!
Ma bébé à tellement grandi je repense au moment où elle est venue au monde si petite et maintenant elle est déjà grande lol
Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 28 juil. 2020 à 23:14
par mydebby
Félicitations Pomme et bienvenue à ton petit bout !!! En effet, c'est du rapide !! Bravo !!
Profite à fond maintenant et essaie de te reposer autant que possible.

Re: Fiv en juillet 2019
Posté : 29 juil. 2020 à 00:44
par Polly123
Félicitations Pomme et bienvenue à ta puce !!
L'accouchement semble s'être déroulé selon ton projet, c'est super, je suis vraiment très heureuse pour vous !
Repose toi et profite bien de ces premiers instants avec elle et ton homme.
Bisous
