Sharleen a écrit : 06 mars 2021 à 18:38Merci de prendre des nouvelles ...mimiee a écrit : 02 mars 2021 à 11:37 Coucou les filles, pas très présente en ce moment mais ici c’est le calme plat, je me sens un peu sur le bas côté de la route à attendre, rien ne se passe.
je suis toujours en attente de mon matrice lab de début février, je l’ai ai contacter et du au covid les délais sont passer à plus de 5 semaines pour avoir les résultats.
J’espère que tout se passe bien pour Sharleen et Sunny.
Vivement que la prochaine vague avec de jolis plus arrive.
Tif 85: t’as prise de sang été ces dernières jours, j’espère que tu as eu une bonne nouvelle![]()
Bruna 14: je suis désolé que tes règles soit arrivées. C’est quoi la suite ?
Kiara : je suis désolé pour toi, autant d’efforts et un long traitement c’est vraiment pas évident.
Un sacré nombre de follicules 17, c’est vraiment dommage qu’il n’y en ai pas eu même un seul qui sort du lot. J’imagine ta grande tristesse, je te souhaite de vite rebondir mais je sais que c’est pas facile . J’espère qu’ils trouveront un semblant d’explication ou un traitement qui va permettre d’obtenir des petits embryons.
Hyperstim je connais pas de trop , j’espère que tu va aller mieux.
Pour les arrêts oui j’ai constater qu’il le propose que très rarement et sinon ba juste pour la journée .
Je me tourne plutôt vers mon médecin traitant, a qui je dois pleurer un arrêt mais pour l’instant sa fonctionne , il est pas très compréhensif du parcours pma. Le dernière fois je lui ai demander un arrêt pour ma première fiv , d’un délai de 10 jours en attente de la prise de sang , car d’un c’était la première fois et que j’ai un métier ou je force pas mal . Il m’a répondu : d’accord mais faudra pas s’arrêter à chaque fois comme sa pour attendre de savoir si tu es enceinte . Car c’est une grossesse normale après . Pfff du coup une fois ce petit plus j’ai pas oser le revoir pour être arrêter.
Et malheureusement une semaine apres j’ai fais une fausse couche .
Prochaine fois s’il veut pas m’arrêter ba j’irai voir un autre docteur plus compréhensif.
Angel 14 : tu as commencer ton nouveau traitement ?
J’espère que sa sera concluant .
Et c’est bien qu il te propose au cas où la matrice lab.
Bonne journée à toi
A bientôt
Je suis à 22 sa ma prochaine échographie est mardi. Tout va bien :) mais je t’avoue que je ne serais jamais sereine ... malgré que je le sens bouger c est toujours difficile de souffler ;)
Ta prochaine fiv est quand?
Kiara comment tu vas avec le dernier échec? Il faudrait peut être aller prendre un deuxième avis autre part?
Bonne continuation à toutes!!!
Rooolala qu’elle chance et bonheur tu connais, sa doit être génial de le sentir de bouger. Déjà 22 semaines superrr
C’est sûr que sa doit pas être évident d’être sereine malgré tout , je pense que temps qu’il est pas dans les bras, on a tjs un peu d’appréhension quand on passe par le parcours pma. Profite bien de cette belle grossesse.
Alors que toutes les autres femmes enceinte, elle n’y pense même pas, et en plus fument, boivent,... la vie est bien injuste .
Repose toi bien kiara.
Pour ma part pas de nouvelles pour un tec (il me reste deux Brybrys au frais), ils n’ont pas encore reçu le résultat de ma matrice lab , et hasard mon ovulation en avril tombe sur leur fermeture, sa risque d’être repousser en mai.
Rien ne se passe.....
Bonne nuit à toutes.
Et plein de bon courage .....