Punaise, je viens de dormir de 16h à 18h15 ! ça fatigue le ski ^^ !
EmyLou : J’espère m’évader très bientôt pour que vous vous évadiez aussi ^^ !
Juliejo : Je viens d’appeler Bernard Pivot qui me confirme qu’une ramette vient bien d’entrer dans le dictionnaire en tant que synonyme de boudes et bêtises^^ !
Heureusement que ton propriétaire est réactif, Vivre sans eau chaude, c’est pénible !
trop fort l’épisode de la soupe aux piles, il aurait fallu tester si ça donne de l’énergie. tu aurais mis au point quelque chose de révolutionnaire ^^ !
Pour la voiture….c’est embêtant. Mon homme me dit de ne jamais charger le téléphone avec le moteur éteint, et même avec il n’aime pas, on branche un adaptateur USB avec l’allume cigare.
idem pour les dates d’anniversaire, je suis trop nulle !
Trop cool pour ta princesse ^^ C’est top ^^ !
Pteloutre : Ah princesse Sarah <3. J’adorais sa tenue rose ^^
C’est vrai que j’ai de la chance de pouvoir profiter de la montagne à 45 minutes de la maison,
Après c’est un peu répétitif les pistes, mais pour commencer c’est bien suffisant ^^ !
Là prochaine sortie sera pour toi ^^ ! Je te dédicacerai ma première descente lol
Tant mieux que les piqures se passent bien ^^ ! Et c’est top qu’avec ton homme vous fassiez tout à deux. Nous on essaye aussi. Après les échos de contrôle s’il bosse, il ne vient pas car bon, ça dure 5 minutes. Je lui écris un sms tout de suite après
EmyLou : A mon avis tes chats avaient fait exprès pour récupérer les tranches de poulet ^^
Trop forte tu oublies ton propre anniversaire ^^^ ! ça ne peut pas m’arriver, je suis excitée toute la journée quand c’est le mien ^^ !
Poukhette : Chez moi Flo, dit J13 (jeudi), donc si j’ovule à J14, ce sera comme toi haha ! On va éviter de penser l’une à l’autre pendant
Bonne soirée ! Qui a le meilleur mari du monde ???, pendant que je roupillais, il a fait des beignets plats ^^! Bon ils ne sont pas encore terminés, mais on pourra en manger ce soir ^^!