Début PMA Clinic du Val d'Ouest 2018, qui d'autre?
- Pamplemousse

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Onlese et Ilyesvio je sais pas si nidation ou pas ! Je suis a J5 apres transfert
Mais j'ai senti que sa travaillais la dedans regles ou nidation je sais pas! je me prend pas la tête mais bon c'est bizarre! Vous aussi ? je me dis que c'est peut etre un restant des injections hormonales je sais pas ...
Mais j'ai senti que sa travaillais la dedans regles ou nidation je sais pas! je me prend pas la tête mais bon c'est bizarre! Vous aussi ? je me dis que c'est peut etre un restant des injections hormonales je sais pas ...
Combat de notre vie devenir parent
FIV 1 :
Pause: 4 mois
FIV 2 : 1ere tentative
HYSTEROSCOPIE en mai : endometrite chronique
Aout :Tec 1,
Opération de mon endométriose en Janvier 2021.
Era test en mars 2021
Fiv2 : tec 2 , transfert 11 /03
- gnegnes81

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
- Centre étranger : Reprofit - RT
Bonjour les filles
Je viens partager la triste nouvelle que nous avons eu hier soir à notre rdv pour fiv 4 à natecia.
Mes ovaires réagissent mal à chaque protocole, d'où le faible nombre d'ovocytes de prélevés. Malgré la dose de cheval de la dernière stim il n'y a eu que 2 ovocytes (mais quand même un embryon). Je vous la fais courte mais en gros le docteur nous a dit que pour la suite on devrait s'orienter sur un don d'ovocyte.. Grosse claque. On a décidé de faire quand même la fiv 4 en France on ne sait jamais. A ce stade de notre parcours nous sommes passés du cas simple à un cas compliqué. Les angoisses de ne pas être mère qui me terassent depuis 4 ans on bien ressurgi. On va dès à présent se renseigner sur ce don car nous avons besoin d'aller de l'avant.
Nous devrons le faire à l'étranger puisqu'en France il faut avoir moins de 37 ans et j'en ai 38.
Vivie et krys07 pouvez-vous me conseiller un centre ?
Courage à toutes
Je viens partager la triste nouvelle que nous avons eu hier soir à notre rdv pour fiv 4 à natecia.
Mes ovaires réagissent mal à chaque protocole, d'où le faible nombre d'ovocytes de prélevés. Malgré la dose de cheval de la dernière stim il n'y a eu que 2 ovocytes (mais quand même un embryon). Je vous la fais courte mais en gros le docteur nous a dit que pour la suite on devrait s'orienter sur un don d'ovocyte.. Grosse claque. On a décidé de faire quand même la fiv 4 en France on ne sait jamais. A ce stade de notre parcours nous sommes passés du cas simple à un cas compliqué. Les angoisses de ne pas être mère qui me terassent depuis 4 ans on bien ressurgi. On va dès à présent se renseigner sur ce don car nous avons besoin d'aller de l'avant.
Nous devrons le faire à l'étranger puisqu'en France il faut avoir moins de 37 ans et j'en ai 38.
Courage à toutes
Essai bébé depuis 2016
3 IAC + 4 FIV en 2018/2019
FIV DO février 2020 chez reprofit en RT
mais FC à 10SA
TEC 1 en août 2020
TEC 2 en octobre 2020
Grosse pause...
TEC 24 février 2022
Écho 21/03
Écho T1 prévue le 03/05
- Pamplemousse

Tout pleins de courage et garde espoir :)gnegnes81 a écrit : 06 sept. 2019 à 14:46 Bonjour les filles
Je viens partager la triste nouvelle que nous avons eu hier soir à notre rendez-vous pour fiv 4 à natecia.
Mes ovaires réagissent mal à chaque protocole, d'où le faible nombre d'ovocytes de prélevés. Malgré la dose de cheval de la dernière stimulation il n'y a eu que 2 ovocytes (mais quand même un embryon). Je vous la fais courte mais en gros le docteur nous a dit que pour la suite on devrait s'orienter sur un don d'ovocyte.. Grosse claque. On a décidé de faire quand même la fiv 4 en France on ne sait jamais. A ce stade de notre parcours nous sommes passés du cas simple à un cas compliqué. Les angoisses de ne pas être mère qui me terassent depuis 4 ans on bien ressurgi. On va dès à présent se renseigner sur ce don car nous avons besoin d'aller de l'avant.
Courage à toutes
Combat de notre vie devenir parent
FIV 1 :
Pause: 4 mois
FIV 2 : 1ere tentative
HYSTEROSCOPIE en mai : endometrite chronique
Aout :Tec 1,
Opération de mon endométriose en Janvier 2021.
Era test en mars 2021
Fiv2 : tec 2 , transfert 11 /03
- gnegnes81

Merci pamplemousse à vrai dire je n'en ai plus trop mais ça va revenir.
Courage pour ton attente de pds
Courage pour ton attente de pds
Essai bébé depuis 2016
mais FC à 10SA
TEC 1 en août 2020
TEC 2 en octobre 2020
Grosse pause...
TEC 24 février 2022
Écho 21/03
Écho T1 prévue le 03/05
Vraiment plein de courage pour vousgnegnes81 a écrit : 06 sept. 2019 à 16:45 Merci pamplemousse à vrai dire je n'en ai plus trop mais ça va revenir.
Courage pour ton attente de prise de sang![]()
Début PMA octobre 2018
Fiv 1 20/02 mais stoppée à cause d’un kyste
Fiv 1 bis mars
Prise de sang le 25/04
16/6 le cœur
TEC 1 le 05/09/19
TEC 2 le 27/06/20
Bilan intermédiaire : endometrite chronique Opération polype 11/09
FIV 2 dec 20 transfert 1j6
Changement de centre
Fiv3 pour bientot
- Maddenn

Vraiment désolée @gnegnes...
Vous avez raison de tenter jusqu'au bout en France, au moins pas de regrets; l'espoir se porte donc vers l'Espagne?
Si ça a marché pour ta soeur, garde espoir que ça fonctionne aussi pour toi.
C'est sur qu'il y a un deuil à faire, le don d'ovocyte, c'est une nouvelle étape mais qui te rapproche de ton objectif d'être mère. C'est le long parcours PMA qui continu...
J'espère que toi et ton mari tenez bon
Vous avez raison de tenter jusqu'au bout en France, au moins pas de regrets; l'espoir se porte donc vers l'Espagne?
Si ça a marché pour ta soeur, garde espoir que ça fonctionne aussi pour toi.
C'est sur qu'il y a un deuil à faire, le don d'ovocyte, c'est une nouvelle étape mais qui te rapproche de ton objectif d'être mère. C'est le long parcours PMA qui continu...
J'espère que toi et ton mari tenez bon
BB1 Essai janv 2016 - Début PMA déc 2017
3 IAC de février à avril 18 -
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19:
Sept 2021: TEC 1 de FIV 1
Reste
- Soleil69

quel coup de massue...mais j'espère toujours pour vous 2 que cette tentative soit fructueuse, je vous souhaite quoiqu'il en.soit la joie de devenir.parents, je te trouve hyper forte, j'espère bientôt lire 1 +++ pour vous !gnegnes81 a écrit : 06 sept. 2019 à 14:46 Bonjour les filles
Je viens partager la triste nouvelle que nous avons eu hier soir à notre rendez-vous pour fiv 4 à natecia.
Mes ovaires réagissent mal à chaque protocole, d'où le faible nombre d'ovocytes de prélevés. Malgré la dose de cheval de la dernière stimulation il n'y a eu que 2 ovocytes (mais quand même un embryon). Je vous la fais courte mais en gros le docteur nous a dit que pour la suite on devrait s'orienter sur un don d'ovocyte.. Grosse claque. On a décidé de faire quand même la fiv 4 en France on ne sait jamais. A ce stade de notre parcours nous sommes passés du cas simple à un cas compliqué. Les angoisses de ne pas être mère qui me terassent depuis 4 ans on bien ressurgi. On va dès à présent se renseigner sur ce don car nous avons besoin d'aller de l'avant.
Courage à toutes
Vous allez y arriver, quel que soit le moyen et cet enfant aura de la chance et 1 super modèle de couple et de force....je crois en.vous !
- Vivie

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Tu peux m’envoyer un mp avec tes questions je te répondraignegnes81 a écrit : 06 sept. 2019 à 14:46 Bonjour les filles
Courage à toutes
Effectivement quand le sort s’acharne ..... saches que si tu décidais de ne pas faire fiv 4 en France tu aurais une prise en charge de la sécu pour l’etranger Pas énorme mais quand même
Car cela reste un budget ( entre 4500 et 8000 euros) suivant les pays
Mais la première étape qui est essentiel c’est l’acceptation du don.....
Prends le temps de te documenter, d’échanger Avec des fivettes et surtout avec ton mari
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
- gnegnes81

Merci mille fois pour vos messages de soutien.
Cela réconforte.
Merci vivie, je vais te faire un mp avec mes questions.
Cela réconforte.
Merci vivie, je vais te faire un mp avec mes questions.
Essai bébé depuis 2016
mais FC à 10SA
TEC 1 en août 2020
TEC 2 en octobre 2020
Grosse pause...
TEC 24 février 2022
Écho 21/03
Écho T1 prévue le 03/05
- LittleDoll

Bonsoir les filles
Je n'avais pas revu les notifications.
Je
pour les tec en cours et j'attends avec impatience de vous lire.
Bienvenue à la nouvelle dont j'ai oublié le nom.
Bon courage à Gnesgnes. Une nouvelle voie s'ouvre devant toî.
Ici j'ai répris et j'ai dû laisse Terence a la crèche. Tout se passe bien. Il a rapidement peu ses marques et fait du charmes aux personnes qui s'occupent de lui. Je reprendrai les protocoles en juin prochain. J'ai croise le docteur Lec au parc. Elle m'a reconnu et appelé par mon nom. J'adore cette femme
Je n'avais pas revu les notifications.
Je
Bienvenue à la nouvelle dont j'ai oublié le nom.
Bon courage à Gnesgnes. Une nouvelle voie s'ouvre devant toî.
Ici j'ai répris et j'ai dû laisse Terence a la crèche. Tout se passe bien. Il a rapidement peu ses marques et fait du charmes aux personnes qui s'occupent de lui. Je reprendrai les protocoles en juin prochain. J'ai croise le docteur Lec au parc. Elle m'a reconnu et appelé par mon nom. J'adore cette femme
2014 Essai bébé entrée en pma 2016
41 ans, endometriose, retard de réponse utérine
50 ans, OATS
11.06.2019 Terence
(4 ponctions, 2 transferts frais, 3 tecs dont le dernier sous wintest)
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC
Mai 2021 : ponction, 1 blasto congelé
9 et 11 juin : wintest
2 août : tev
Octobre 2021 : ponction, 1 embryon congelé
Novembre 2021 : transfert selon protocole wintest
On attend un garçon
DPA : début août
11.06.2019 Terence
2021 retour en pma pour bébé 2. Réserve ovarienne très basse
Avril 2021 : IAC