Une grande pensee pour toi Karine je

pour que tu nous ramene un joli

pour birn commencer la semaine.Elo repose toi surtout ne fait rien qui puisse te fatigue tu as du avoir tellement peur je t envoi pleins de bisous.Carole je suis confiante pour ta pds de demain j espere que tout va bien

Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2