En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Je suis désolée Patience.
Tant que tu n'as pas tes reds il faut rester positive (plus facile à dire qu'à faire je sais...).
Il faut voir avec la prise de sang de jeudi fingers
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Vanessa83

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 43

Message non lu par Vanessa83 »

Coucou les filles,
Karine je croise les fingers pour toi ;-)
:smack:
Moi=35 ans-Endométriose sévère opérée en 2013 et 2017 trompe et moitié ovaire gauche retirés, morceau d intestin enlevé et poche pdt 6 mois. Trompe droite réparée.
Lui=36 ans-Ras.
Fiv1-07/16=6 ovo=0 brybry
Fiv1bis icsi-10/16=6 ovo-3 micro inj=0 brybry
Fiv1ter icsi=01/17=8 ovo=6 micro-inj=4 brybry=transfert de 2j3= notpregnant . 0 congelé.
Fiv2 icsi=04/17=7ovo=2 micro-inj=0brybry
Fiv2bis icsi=01/18=9 ovo=7 micro-inj=2 brybry=transfert des 2j3= notpregnant
Fiv3 icsi=10/18=3 ovo-1 micro inj=0 brybry
Fiv3 icsi bis =en cours-protocole long à js11 3follicules contrôle lundi 18/03
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Patience44 tu l'as fais combien de temps de avant ta pds le test urinaire ?
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

J ai fait mon test urinaire ce matin et ma prise de sang est jeudi matin ... Je suis a j12 post ponction et j 9 post transfert
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Karine62

Fivette fidèle
Messages : 73
Enregistré le : 09 février 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 36

Message non lu par Karine62 »

Patience c'est peut-être encore un peu juste pour le test urinaire
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC notpregnant
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1 notpregnant
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

J ai fait un test précoce clear blue early sa detecte tot normalement ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Moi aussi j'avais fais un test tôt, je l'avais fait 7 jours avant ma pds un test à 25ui et il était négatif et quelques jours plus tard pds positive. Donc c'est sûrement trop tôt.
Avatar du membre
Patience44

Fivette de bronze
Messages : 221
Enregistré le : 12 août 2016
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par Patience44 »

J y crois plus trop je l ai fais que 3 jours avant ma prise de ssng et mon test detecte 10 ui ...
Moi : 26 ans, OPK / Lui: 27 ans, OATS extreme
6/05/16=> Debut dossier PMA

1ere FIV ICSI (10/16)
10 ovocytes, 6 embryons, 0 blastocytes => pas de transfert pleurrs

1ère FIV ICSI bis (02/17)
11 ovocytes, 8 embryons, 2j3 transférer => notpregnant
Reste 1j5 au congélo
TEC prevu pour mars
Avatar du membre
Babou71

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Babou71 »

Une grande pensee pour toi Karine je fingers fingers pour que tu nous ramene un joli testpositif pour birn commencer la semaine.Elo repose toi surtout ne fait rien qui puisse te fatigue tu as du avoir tellement peur je t envoi pleins de bisous.Carole je suis confiante pour ta pds de demain j espere que tout va bien :smack:
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2 notpregnant
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3 notpregnant
En attente tec 2
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Karine je pense fort à toi aller dernière petite ligne droite des gros bisous
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril