Qui est suivie à jeanne de flandre à lille?

Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Juliadudu a écrit : 29 sept. 2021 à 09:15
Marlou17 a écrit : 29 sept. 2021 à 09:10
Juliadudu a écrit : 29 sept. 2021 à 08:15

Coucou
Non justement, c’est vraiment leur gros problème, ils ne te donnent jamais tes résultats. Les résultats d’écho c’est moins grave car comme tu es en direct tu peux poser les questions mais les prises de sang jamais ! Insupportable…
Courage !
Quelle galère
Tu sais si à Pont de bois ils donnent les résultats des prise de sang ? 🤔🤔
La Clinique du bois tu veux dire ? Tu penses à changer ?
J’imagine que oui, la grosse différence avec JDF c’est que c’est une gynécologue qui te suit et qui fait tous les exams ! De la ponction au transfert. A JDF la gynécologue est juste aux rendez-vous …..
Je n'ai pas d'idée du prix clinique du bois
Moi ça me stresse de ne pas avoir les résultats mm si ds les faits ça ne changerait rien en fait que l'on soit au courant des résultats ou non ms bon ...
Toi tu restes à JDF ?
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Coucou les copines fivettes,

Voici une comparaison entre les 2 contrôles, vous en pensez quoi ?

☀️1er contrôle à J13 du protocole avant injections :

👉🏽Endométre simple à 5 mm

👉🏽Nombre et tailles follicules :

- à droite :

11 mm : 1
12 mm : 1
+ 17 petits

- à gauche :
11 mm : 1
14,5 mm : 1
+ 18 petits

☀️2eme contrôle à J19 du protocole après 6 injections :

👉🏽 Endométre triple feuillet à 10 mm

👉🏽 Nombre et tailles follicules :

- à droite :

9 mm : 8
10 mm : 2
12 mm : 2
12,5 mm : 1

- à gauche :

9 mm : 6
11 mm : 1
12 mm : 2
13 mm : 2
14 mm : 2

Vous pensez que ceux de 9mm vont servir à quelque chose si la ponction a lieu par exemple ds 1 semaine, jeudi prochain le 07/10 ?

3eme contrôle samedi 02/10

Gros bisous 😘😘😘
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Chou3125

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Chou3125 »

Salut Marlou,
Malheureusement je ne peux pas t’aider puisque je n’ai pas commencé, mais il semblerait déjà que tu répondes bien au traitement, ce qui est déjà une première étape de validée !!

Comment tu te sens ?

Est-ce que tu as eu du mal à avoir les médicaments en pharmacie ?

Bon courage !!
30/32 ans
m@ri@ge 2020
OATS pleurrs
FIV ICSI 2021 échec, pas de blasto
FIV ICSI 2022 TEF j2 > baby boy :boy: bigheart
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Chou3125 a écrit : 07 oct. 2021 à 09:53 Salut Marlou,
Malheureusement je ne peux pas t’aider puisque je n’ai pas commencé, mais il semblerait déjà que tu répondes bien au traitement, ce qui est déjà une première étape de validée !!

Comment tu te sens ?

Est-ce que tu as eu du mal à avoir les médicaments en pharmacie ?

Bon courage !!
Coucou c'est sur commande ds ma pharmacie
Ponction hier : 16 ovocytes
J'attends demain de savoir combien d'embryons à J2 ms pas sûr d'avoir un TEF car peut être hyperstimulation ... DC si c le cas ça sera un TEC
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Chou3125

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 04 mars 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Chou3125 »

2 étapes de validées du coup !! Je croise les doigts pour tes embryons !!
Pas trop dur la ponction ? Douloureux ?
Et pendant le traitement tu as eu des effets secondaires ?

En commande c’est long ? Parce que j’ai peur d’être juste entre mon ordonnance et le début du traitement..
30/32 ans
m@ri@ge 2020
OATS pleurrs
FIV ICSI 2021 échec, pas de blasto
FIV ICSI 2022 TEF j2 > baby boy :boy: bigheart
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Chou3125 a écrit : 07 oct. 2021 à 11:11 2 étapes de validées du coup !! Je croise les doigts pour tes embryons !!
Pas trop dur la ponction ? Douloureux ?
Et pendant le traitement tu as eu des effets secondaires ?

En commande c’est long ? Parce que j’ai peur d’être juste entre mon ordonnance et le début du traitement..
Oui j'ai eu des effets secondaires 🙈🤦 ms chaque femme réagit différemment
Pr les commandes c'était commandé le matin et je les avais du lendemain
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Didoush

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Coucou les filles , je suis nouvelle sur ce sujet
J’étais actif ailleurs mais entre temps j’avais fais une grande pause

J’ai eu une ponction mardi pour ma fiv 2
Je suis en hyperstimulation je vous raconte pas les douleurs ++ j’ai du mal à gérer mais bon pas le choix
Est ce que l’une d’entre vous en na déjà fait une ? Les douleurs sont parties combien de temps
Après ?
Je dois tout de même faire tout les jours des injections de lovénox c’est pas fini pour moi lol
Mais si vous avez conseil pour gérer douleurs je suis preneuse 💋💋
plus de trompes suite à deux GEU
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019


#Fiv1✨ : 6 brybry aucune accroche 😞

#FIV2 ✨
Ponction octobre 2021
Repos suite hyperstimulation.
Transfert j5 le 16 décembre prise de sang 28 décembre 🤞🤞♥️
Avatar du membre
Marlou17

Fivette de diamant
Messages : 2892
Enregistré le : 14 février 2021
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 37

Message non lu par Marlou17 »

Ton message tombe à pique,
Ponction réalisée hier : 16 ovocytes matures
Tu en avais combien toi ?
Piqûres Lovenox pendant au - 3 semaines (tombée de 5 étages car je pensais que les piqûres étaient derrière moi)
Duphaston matin midi et soir en comprimés
Visiblement à 2 doigts de l'hyperstimulation
DC je ne sais tjrs pas si TEF ou TEC ... Tu ne vas avoir de TEF du coup ?
Tu es suivie par qui ?
Pk si long entre chaque essai ? C'est toi qui voulais ou délais de JDF ?
bon courage en tt k
♀️ 11/1988 : RAS (fille d'une 1ère union, née en 07/2018 🍀❤️🍀)
♂️ 09/1982 : Azoospermie obstructive

08/10/21 : TEF 1J2
27/06/22 : Pikachu est parmi nous
🙏🍀🤞❤️😍🥰
Avatar du membre
Didoush

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Marlou17 a écrit : 07 oct. 2021 à 13:42 Ton message tombe à pique,
Ponction réalisée hier : 16 ovocytes matures
Tu en avais combien toi ?
Piqûres Lovenox pendant au - 3 semaines (tombée de 5 étages car je pensais que les piqûres étaient derrière moi)
Duphaston matin midi et soir en comprimés
Visiblement à 2 doigts de l'hyperstimulation
donc je ne sais toujours pas si TEF ou TEC ... Tu ne vas avoir de TEF du coup ?
Tu es suivie par qui ?
pourquoi si long entre chaque essai ? C'est toi qui voulais ou délais de JDF ?
bon courage en tout k




Coucou Marlou !
Franchement juste horrible 20 de mon côté mais moi c’est sûr que j’aurais pas de transfert frais ils me l’ont dit je vais même devoir attendre apparement 2 cycle trooooooopp triste mais bon pas le
Choix
En attendant j’essaye de gérer les douleurs franchement c’est horrible
Et toi pas trop de douleurs ?
plus de trompes suite à deux GEU
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019


#Fiv1✨ : 6 brybry aucune accroche 😞

#FIV2 ✨
Ponction octobre 2021
Repos suite hyperstimulation.
Transfert j5 le 16 décembre prise de sang 28 décembre 🤞🤞♥️
Avatar du membre
Didoush

Fivette de bronze
Messages : 284
Enregistré le : 05 janvier 2020
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Didoush »

Marlou dit moi pour connaître ce qu’ils en n’est des brybrys les biologistes t’appelle ???
Moi avant ma sortie de l’hôpital le médecin m’a dit que je serais informé par courier du ce qui reste en embryons 😳 ça m’a totalement choquée c’est beaucoup trop long un courrier
plus de trompes suite à deux GEU
Nous sommes en fiv icsi depuis septembre 2019


#Fiv1✨ : 6 brybry aucune accroche 😞

#FIV2 ✨
Ponction octobre 2021
Repos suite hyperstimulation.
Transfert j5 le 16 décembre prise de sang 28 décembre 🤞🤞♥️