Aurélie ça peut être 2 choses : le transit a du mal à se remettre d'un arrêt total (lié à l'anesthésie générale), moi perso je douille le jour même, le lendemain, et là si je vais à la selle ça va encore pas être agréable à J+2 / ça peut être lié à des douleurs aux ovaires (liquide qui peut faire comme un œdème je crois) qui en plus d'être ponctionnés sont aussi un peu remués et n'aiment pas ça. Sur la fiche de mon centre ils disent bien d'appeler le numéro d'urgence fourni en cas de fortes douleurs qui ne passent pas avec le doliprane, donc n'hésite pas à contacter ton centre, il vaut mieux les appeler pour rien que de laisser passer une vraie urgence (sans vouloir te faire peur hein
Samta ça dépend des centres mais en général s'il faut refaire tout le protocole et que tu n'as pas d'embryon congelé c'est minimum 2 voire 3 cycles de repos avant de refaire une fiv. Si tu as des embryons congelés ça peut être sur le prochain cycle (pas celui qui va démarrer là à l'arrêt de la progestérone mais le suivant). Encore une fois, ça dépend des délais de ton centre, des vacances potentielles de ton gynéco, de ta récupération, de tes disponibilités etc.