Page 306 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 19:03
par Samuelstef
Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 19:00
Oui c’est ce que je me suis dit... là ça s’est calmé et c’est plutôt marron...on verra demain et jeudi... rhooo c’est vraiment les montagnes russes !!!
C'était quoi grosse pertes ou pas?
Après si ça c'est calmé c'est bon signe!
Si tu n'as pas de douleurs c'est bien aussi

!
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 07 août 2019 à 09:16
par Samuelstef
Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 19:00
Oui c’est ce que je me suis dit... là ça s’est calmé et c’est plutôt marron...on verra demain et jeudi... rhooo c’est vraiment les montagnes russes !!!
Coucou comment ça va ce matin ??
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 09:30
par Samuelstef
Coucou les filles,
Taux à 100 000 hier

!
Échographie cette après midi il n'y'a plus qu'à

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 09:45
par Pripri
Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 09:30
Coucou les filles,
Taux à 100 000 hier

!
Échographie cette après midi il n'y'a plus qu'à
Je croise tout ce que je peux :)
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 10:10
par Nanouw
Pripri a écrit : 09 août 2019 à 09:45
Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 09:30
Coucou les filles,
Taux à 100 000 hier

!
Échographie cette après midi il n'y'a plus qu'à
Je croise tout ce que je peux :)

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 11:34
par Jenna77
C est génial ce taux
Tiens nous au courant après l écho.
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 11:55
par Samuelstef
Retour de chez Gygy, c'est confirmé c'est un œuf claire !
Comme quoi les taux ne veulent rien dire!
Du coup je ne sais pas quoi faire entre médocs ou curetage


Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 12:52
par Pripri
Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 11:55
Retour de chez gynécologue, c'est confirmé c'est un œuf claire !
Comme quoi les taux ne veulent rien dire!
Du coup je ne sais pas quoi faire entre médocs ou curetage

Mais c est pas possible d avoir des taux aussi élevés et que ça soit un œuf clair :(
Je suis vraiment désolée pour toi :(
Je ne connais pas les médocs ni curetage je ne peux pas te conseiller lors de ma geu j avais « éliminé « seule donc pas eu besoin
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 13:05
par Jenna77
Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 11:55
Retour de chez gynécologue, c'est confirmé c'est un œuf claire !
Comme quoi les taux ne veulent rien dire!
Du coup je ne sais pas quoi faire entre médocs ou curetage

C est fou ça!
Le gynécologue t a conseillé quoi?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 09 août 2019 à 13:06
par Samuelstef
Jenna77 a écrit : 09 août 2019 à 13:05
Samuelstef a écrit : 09 août 2019 à 11:55
Retour de chez gynécologue, c'est confirmé c'est un œuf claire !
Comme quoi les taux ne veulent rien dire!
Du coup je ne sais pas quoi faire entre médocs ou curetage

C est fou ça!
Le gynécologue t a conseillé quoi?
Médicaments comme ce n'est pas très gros! Le sac messire 43,5mm donc bon ça devrait le faire je pense
