C'était quoi grosse pertes ou pas?Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 19:00 Oui c’est ce que je me suis dit... là ça s’est calmé et c’est plutôt marron...on verra demain et jeudi... rhooo c’est vraiment les montagnes russes !!!
Après si ça c'est calmé c'est bon signe!
Si tu n'as pas de douleurs c'est bien aussi




