Page 306 sur 882

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 18:29
par Nathy27
Coucou les filles
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 19:17
par Ml1801
Top Nathy maintenant fingers et bonne paella

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 19:37
par Fanette44
Nathy27 a écrit : 26 juin 2019 à 18:29 Coucou les filles
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous
fingers ;)

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 20:44
par MARIECHRIS76
Alors ayé !! fingers
c est bien ce dosage, courage et enjoy Madrid
bisous
Nathy27 a écrit : 26 juin 2019 à 18:29 Coucou les filles
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 20:54
par MARIECHRIS76
Coucou les filles,
voici la suite, confirmation pour le transfert du 1er
je saurai demain l heure

pour les medocs, soit je donne tout soit je paye 1300€ j ai vraiment les boules car il me manque Gonal et peut etre autres cetrotides
Alors qu il était convenu que je ne paye que la partie de ce que je n'avais pas, je rappelle demain

je saurai demain le resultat de la fecondation et l heure pour Lundi

Avec mon boulot difficile d appeler des gyneco, avez vous une adresse en IDF pour avoir une ordonnance svp ? le mien refuse


Avec les 7% je suis donc à 9000€ si j ai pas les medocs...

Emylou, Aloueta, Nathy, Ml, et vous toutes je pense fort à vous
Courage, on se serre les coudes :smack: :smack:

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 20:57
par MARIECHRIS76
Coucou les filles,
voici la suite, confirmation pour le transfert du 1er
je saurai demain l heure

pour les medocs, soit je donne tout soit je paye 1300€ j ai vraiment les boules car il me manque Gonal et peut etre autres cetrotides
Alors qu il était convenu que je ne paye que la partie de ce que je n'avais pas, je rappelle demain

je saurai demain le resultat de la fecondation et l heure pour Lundi

Avec mon boulot difficile d appeler des gyneco, avez vous une adresse en IDF pour avoir une ordonnance svp ? le mien refuse


Avec les 7% je suis donc à 9000€ si j ai pas les medocs...

Emylou, Aloueta, Nathy, Ml, et vous toutes je pense fort à vous
Courage, on se serre les coudes :smack: :smack:

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 22:18
par Ml1801
Ah zut désolée MarieChris, tu es où? Tu as regardé sur les autres discussion?

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 22:22
par MARIECHRIS76
Je suis en IDF je cherche...

je prends 400 matin et 400 soir de progestan ca parait beaucoup nan?
sur notice j ai lu pas plus de 200 par prise...
Ml1801 a écrit : 26 juin 2019 à 22:18 Ah zut désolée MarieChris, tu es où? Tu as regardé sur les autres discussion?

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 22:44
par Aloueta
Marie Chris, j'ai également le même dosage et en plus injection de progiron.

Nathy fingers je pense fort à toi !!

:smack: a toutes

Re: IVI madrid qui connait ?

Posté : 26 juin 2019 à 22:47
par MARIECHRIS76
Merci à toi Aloueta et de me rassurer
tu as des effets secondaires ? j ai lu vertiges, pertes blanches.. ?
bisous
Aloueta a écrit : 26 juin 2019 à 22:44 Marie Chris, j'ai également le même dosage et en plus injection de progiron.

Nathy fingers je pense fort à toi !!

:smack: a toutes