IVI madrid qui connait ?
- Nathy27

- Messages : 1197
- Enregistré le : 18 septembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
- Âge : 52
Coucou les filles
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier
2è le 26 juin
Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm 
- Ml1801

- Messages : 1171
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : IVI madrid
- Âge : 45
Top Nathy maintenant
et bonne paella
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique
T2 le 12/05: 27cm pour 510g
T3 45cm pour 2kg une belle puce
Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
Nathy27 a écrit : 26 juin 2019 à 18:29 Coucou les filles
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous
En PMA depuis 2014
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
209ui, 734ui le 29/05/2019,
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
Endostade 4 /adeno AMH faible
Opérée plusieurs fois enfin bien suivie
FIV en France échecs des one shot
FIV DO en France +++ FC à 4semaines aucun embryons vitrifiés
FIV DO RT en MAI 2019
Matrice Lab>>sous activation imunitaire
cellules Unk diminué et immatures
Fivo RT8 embryons, 5 à J3, 5 à J5 transfert de 2J5 expansés, 2j5 + 1j6 sur la banquise
PDS le 25/05/2019
Echo 17/06/2019 sac gestationnel pas d'embryon
24/06/19 FC 6sg
TEC 26/11 ++ T1 le 29/01
Bébé arrive en août 2020!
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Alors ayé !!
c est bien ce dosage, courage et enjoy Madrid
bisous
c est bien ce dosage, courage et enjoy Madrid
bisous
Nathy27 a écrit : 26 juin 2019 à 18:29 Coucou les filles
Merci pour vos bonnes ondes. Ça y est le transfert est fait... tout s'est bien passé.
Ils ont changé leur protocole depuis mon dernier passage, ils font maintenant un dosage de la progestérone avant le transfert.
Apparemment je suis trop basse du coup j'ai des injections de Progiron à faire tous les jours jusqu'à la prise de sang prévue le 08 juillet.
Je me repose un peu à l'hôtel puis on ira manger une paella...
Bisous
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou les filles,
voici la suite, confirmation pour le transfert du 1er
je saurai demain l heure
pour les medocs, soit je donne tout soit je paye 1300€ j ai vraiment les boules car il me manque Gonal et peut etre autres cetrotides
Alors qu il était convenu que je ne paye que la partie de ce que je n'avais pas, je rappelle demain
je saurai demain le resultat de la fecondation et l heure pour Lundi
Avec mon boulot difficile d appeler des gyneco, avez vous une adresse en IDF pour avoir une ordonnance svp ? le mien refuse
Avec les 7% je suis donc à 9000€ si j ai pas les medocs...
Emylou, Aloueta, Nathy, Ml, et vous toutes je pense fort à vous
Courage, on se serre les coudes

voici la suite, confirmation pour le transfert du 1er
je saurai demain l heure
pour les medocs, soit je donne tout soit je paye 1300€ j ai vraiment les boules car il me manque Gonal et peut etre autres cetrotides
Alors qu il était convenu que je ne paye que la partie de ce que je n'avais pas, je rappelle demain
je saurai demain le resultat de la fecondation et l heure pour Lundi
Avec mon boulot difficile d appeler des gyneco, avez vous une adresse en IDF pour avoir une ordonnance svp ? le mien refuse
Avec les 7% je suis donc à 9000€ si j ai pas les medocs...
Emylou, Aloueta, Nathy, Ml, et vous toutes je pense fort à vous
Courage, on se serre les coudes
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Coucou les filles,
voici la suite, confirmation pour le transfert du 1er
je saurai demain l heure
pour les medocs, soit je donne tout soit je paye 1300€ j ai vraiment les boules car il me manque Gonal et peut etre autres cetrotides
Alors qu il était convenu que je ne paye que la partie de ce que je n'avais pas, je rappelle demain
je saurai demain le resultat de la fecondation et l heure pour Lundi
Avec mon boulot difficile d appeler des gyneco, avez vous une adresse en IDF pour avoir une ordonnance svp ? le mien refuse
Avec les 7% je suis donc à 9000€ si j ai pas les medocs...
Emylou, Aloueta, Nathy, Ml, et vous toutes je pense fort à vous
Courage, on se serre les coudes

voici la suite, confirmation pour le transfert du 1er
je saurai demain l heure
pour les medocs, soit je donne tout soit je paye 1300€ j ai vraiment les boules car il me manque Gonal et peut etre autres cetrotides
Alors qu il était convenu que je ne paye que la partie de ce que je n'avais pas, je rappelle demain
je saurai demain le resultat de la fecondation et l heure pour Lundi
Avec mon boulot difficile d appeler des gyneco, avez vous une adresse en IDF pour avoir une ordonnance svp ? le mien refuse
Avec les 7% je suis donc à 9000€ si j ai pas les medocs...
Emylou, Aloueta, Nathy, Ml, et vous toutes je pense fort à vous
Courage, on se serre les coudes
- Ml1801

- Messages : 1171
- Enregistré le : 08 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : IVI madrid
- Âge : 45
Ah zut désolée MarieChris, tu es où? Tu as regardé sur les autres discussion?
Lui 36 ans - moi 40 ans (1 fils 17 ans)
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
reste 2j5
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
le 08/01 taux à 245Ui, le 11/01 à 1249Ui, 18/01 à 18964Ui - T1 le 06/03: bébé énergique
T2 le 12/05: 27cm pour 510g
T3 45cm pour 2kg une belle puce
Mia 24/09/21 52cm 3kg580 ❤
4 Fiv icsi (de 2016 à 2018) --
1er RDV IVI madrid 14/12
18/03/19: fée trouvée
23/05/19: 12 ovocytes 0 fécondés
17/06/19: 2e do 6j1- 3j5 au frais.
TEV 16/09/19
TEV2 20/03/20: annulé suite covid ..
TEV2 Bis 28/12/20
- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Je suis en IDF je cherche...
je prends 400 matin et 400 soir de progestan ca parait beaucoup nan?
sur notice j ai lu pas plus de 200 par prise...
je prends 400 matin et 400 soir de progestan ca parait beaucoup nan?
sur notice j ai lu pas plus de 200 par prise...
Ml1801 a écrit : 26 juin 2019 à 22:18 Ah zut désolée MarieChris, tu es où? Tu as regardé sur les autres discussion?
- Aloueta

- Messages : 628
- Enregistré le : 10 novembre 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Madrid
Marie Chris, j'ai également le même dosage et en plus injection de progiron.
Nathy
je pense fort à toi !!
a toutes
Nathy
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:

21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 :
31/05:
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort
10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg

- MARIECHRIS76

- Messages : 563
- Enregistré le : 04 février 2019
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI MADRID
Merci à toi Aloueta et de me rassurer
tu as des effets secondaires ? j ai lu vertiges, pertes blanches.. ?
bisous
tu as des effets secondaires ? j ai lu vertiges, pertes blanches.. ?
bisous
Aloueta a écrit : 26 juin 2019 à 22:44 Marie Chris, j'ai également le même dosage et en plus injection de progiron.
Nathyje pense fort à toi !!
a toutes