Page 305 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 05 août 2019 à 19:22
par Samuelstef
BEPAU a écrit : 05 août 2019 à 19:05
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 18:57
Coucou je suis a quasi 76000 UI une belle augmentation en même pas 4 jours! Mon médecin m'a dit d'en refaire une jeudi et vendredi échographie !
A voir... Je suis a 7SA+4
c'est dingue comme ça augmente..
Je croise les doigts pour toi..
Merci


!
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 05 août 2019 à 20:05
par Jenna77
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 19:22
BEPAU a écrit : 05 août 2019 à 19:05
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 18:57
Coucou je suis a quasi 76000 UI une belle augmentation en même pas 4 jours! Mon médecin m'a dit d'en refaire une jeudi et vendredi échographie !
A voir... Je suis a 7SA+4
c'est dingue comme ça augmente..
Je croise les doigts pour toi..
Merci


!
Oui on espère toutes pour toi.
Tu seras sûre à la prochaine echo?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 09:37
par Samuelstef
Jenna77 a écrit : 05 août 2019 à 20:05
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 19:22
BEPAU a écrit : 05 août 2019 à 19:05
c'est dingue comme ça augmente..
Je croise les doigts pour toi..
Merci


!
Oui on espère toutes pour toi.
Tu seras sûre à la prochaine échographie?
Oui la prochaine échographie on saura ou on en est!
Je vous tiendrai au courant de mes péripéties
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 09:44
par amelie0110
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 11:09
amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 11:03
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 10:37
Tu as pris des médicaments pour ton œuf claire ?
Je te comprends on est toutes pareilles on a toujours peur!
Tu seras soulagée quand tu les sentiras bouger! Ça va être magique

!
Mais il n'y'a pas de raisons que ça aille mal tu as eu une échographie ou tout était ok donc no stresse


Oui j'avais pris le médicament. Trop peur du curetage !
J'ai évacué au bout de 3 jours.
Et retour de couche, 2 mois après
On croise les doigts pour vendredi

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 09:46
par Samuelstef
amelie0110 a écrit : 06 août 2019 à 09:44
Samuelstef a écrit : 05 août 2019 à 11:09
amelie0110 a écrit : 05 août 2019 à 11:03
Oui j'avais pris le médicament. Trop peur du curetage !
J'ai évacué au bout de 3 jours.
Et retour de couche, 2 mois après
On croise les doigts pour vendredi
Moi j'ai eu le curetage le 22/03 et j'ai eu mes règles pile un mois après ça faisait 3 jours de plus qu'un cycle standard
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 17:38
par Chouchou78
Coucou les filles,
Gros stress aujourd’hui pour moi... j’ai eu des saignements ce matin (rouge) du coup j’ai filé pour faire une prise de sang voilà mes taux :
Lundi dernier 288, mercredi 709, vendredi 1716 donc bonne évolution, et aujourd’hui 6542!
Ma gyneco est en congés...je me dis que je ferai une autre prise de sang jeudi avant de consulter un remplaçant... Qu’en pensez-vous ?

merci
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 18:00
par Samuelstef
Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 17:38
Coucou les filles,
Gros stress aujourd’hui pour moi... j’ai eu des saignements ce matin (rouge) du coup j’ai filé pour faire une prise de sang voilà mes taux :
Lundi dernier 288, mercredi 709, vendredi 1716 donc bonne évolution, et aujourd’hui 6542!
Ma gyneco est en congés...je me dis que je ferai une autre prise de sang jeudi avant de consulter un remplaçant... Qu’en pensez-vous ?

merci
Lundi tu étais a j combien du coup pour la première prise de sang ?
Après tu as une bonne évolution de ton taux pour le moment
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 18:09
par Chouchou78
Samuelstef a écrit : 06 août 2019 à 18:00
Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 17:38
Coucou les filles,
Gros stress aujourd’hui pour moi... j’ai eu des saignements ce matin (rouge) du coup j’ai filé pour faire une prise de sang voilà mes taux :
Lundi dernier 288, mercredi 709, vendredi 1716 donc bonne évolution, et aujourd’hui 6542!
Ma gyneco est en congés...je me dis que je ferai une autre prise de sang jeudi avant de consulter un remplaçant... Qu’en pensez-vous ?

merci
Lundi tu étais a j combien du coup pour la première prise de sang ?
Après tu as une bonne évolution de ton taux pour le moment
1ère prise de sang Lundi 29/07 = 288, mercredi 31/07 = 709, vendredi 02/08 = 1716 ...vendredi j’ai eu rdv chez ma gyneco et tout était ok écho on voyait le petit sac bien placé dans l’utérus...
donc je n’avais pas d’autre prise de sang à faire juste un rdv fin août... sauf qu’avec les saignements de ce matin j’ai direct été en faite une avec un taux à 6542 mais si compte qu’il faut que ça double je devrai être à plus de 6800!
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 18:45
par Samuelstef
Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 18:09
Samuelstef a écrit : 06 août 2019 à 18:00
Chouchou78 a écrit : 06 août 2019 à 17:38
Coucou les filles,
Gros stress aujourd’hui pour moi... j’ai eu des saignements ce matin (rouge) du coup j’ai filé pour faire une prise de sang voilà mes taux :
Lundi dernier 288, mercredi 709, vendredi 1716 donc bonne évolution, et aujourd’hui 6542!
Ma gyneco est en congés...je me dis que je ferai une autre prise de sang jeudi avant de consulter un remplaçant... Qu’en pensez-vous ?

merci
Lundi tu étais a j combien du coup pour la première prise de sang ?
Après tu as une bonne évolution de ton taux pour le moment
1ère prise de sang Lundi 29/07 = 288, mercredi 31/07 = 709, vendredi 02/08 = 1716 ...vendredi j’ai eu rendez-vous chez ma gyneco et tout était ok écho on voyait le petit sac bien placé dans l’utérus...
donc je n’avais pas d’autre prise de sang à faire juste un rendez-vous fin août... sauf qu’avec les saignements de ce matin j’ai direct été en faite une avec un taux à 6542 mais si compte qu’il faut que ça double je devrai être à plus de 6800!
Après ce n'est pas une science exacte non plus! Refais en une dans deux jours et tu en sauras plus
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 06 août 2019 à 19:00
par Chouchou78
Oui c’est ce que je me suis dit... là ça s’est calmé et c’est plutôt marron...on verra demain et jeudi... rhooo c’est vraiment les montagnes russes !!!