Droguée à la progestérone lol ça fait un de ces effetsClio a écrit : 09 déc. 2019 à 08:18Graphitine...je n ai pas lu les posts précédents...Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir![]()
est ce que tu es sous l emprise de drogues dures et que tu as trouvé ta dose
![]()
![]()
un vrai pied 
Mon pel ??? C'est un truc français ça ??Fanette44 a écrit : 09 déc. 2019 à 08:35Fanette44 a écrit : 09 déc. 2019 à 08:35T'es trop forte moi j'attends le résultat de la prise de sang pour me mettre en quête de progiron..Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes![]()
![]()
![]()
![]()
Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir![]()
Grâce à tes questions je vais aussi calculer combien il m'en faut. T'as du bol que la pharmacie t'en donne autant car ici c'est par 2 max. T'as du faire péter ton pel! ;)
D'ailleurs prise de sang faite
J'attends ce soir pour régarder avec chéri...
Et j'ai une ordonnance que pour 6 boîtes, j'ai bien demandé si c'était ok, elle m'a dit que oui, mais qu'on me les reprendrait en aucun cas.
Si ça ne devait pas marcher encore cette fois on a de toute manière encore un embryon au congélo, donc voilà.
J'ai pas voulu prendre le risque d'attendre la prise de sang, avec mon bol on peut être sûrs que ça aurait été en rupture de stock le moment venu.