Page 304 sur 1617

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 08 déc. 2019 à 11:05
par Aicha13
ptifleur44 a écrit : 08 déc. 2019 à 11:00
Aicha13 a écrit : 08 déc. 2019 à 10:35
ptifleur44 a écrit : 08 déc. 2019 à 10:21 courage les filles
plus beaucoup à attendre moi perso j avais fait plusieurs test pipi trop impatiente et pour une fois que s'était positif lol
bon courage
Merci c’est gentil 😊 ptifleur44,
Oui c’est vrai plus beaucoup à attendre, mais normalement je devais la faire Mercredi ma prise de sang 💉, est-ce que ça va jouer que je la fais Lundi ?
Perso moi aussi j’en ai 2 là de test pipi un basic et un qui te dis combien de temps tu es enceinte, ( j’hésite à les faire là 🤔🤔😔🤞🍀🤷‍♀️ )
Moi aussi je suis très impatiente et je déteste attendre 😡🤬😡🤬
😉😉😉😘😘
salut pas de souci pour faire prise de sang lundi car de tout façon il faudra en refaire un 48h après
alors moi j ai eu transfert le 4 aout et fait test pipi le 12/13/14/17 aout la fofolle du test pipi puis prise de sang le 19 aout comme prévu par reprofit
courage
Coucou, ah merci pour ta réponse 😊
Oui une prise de sang Lundi 💉 et après on va voir si faut la refaire Mercredi 🍀🤞
Ah oui tu en as fais des tests pipi 😂😂😉😉
Merci beaucoup c’est gentil 😊

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 08 déc. 2019 à 14:35
par Graphitine
Hello les filles,

J'ai une petite question concernant la supplémentation en progestérone.

Je suis sous progiron 2x par jour et utrogestan 2x 1 ovule par jour. Mais il semblerait qu'il y ait rupture de stock et donc demain je vais faire le tour des pharmacies pour tenter de trouver le stock nécessaire.

Mais du coup, post transfert, il faut prendre 10 ou 12 semaines de progestérone ? Enfin on compte tout ça comment, en semaine d’aménorrhée ou de grossesse ? Le transfert était vendredi passé, le 6 décembre.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 08 déc. 2019 à 15:27
par Thérèse77
Reprofit m'avait dit de diminuer de moitié à partir de 10 SA.
Mais j'ai continué et j'ai commencé à diminuer cette semaine, à 12SA, sur les instructions du gynéco qui me suit. Tout sera fini niveau hormones la semaine prochaine.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 08 déc. 2019 à 15:44
par Graphitine
Et au transfert on est déjà à 2.5 SA (transfert de j5) , c juste ?

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 08 déc. 2019 à 17:38
par Thérèse77
Exact.

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 08 déc. 2019 à 20:25
par Graphitine
Ah mais trop bien ça, ça va me faire moins de dose à trouver. Merci beaucoup Thérèse !

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 09 déc. 2019 à 08:15
par Graphitine
J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 09 déc. 2019 à 08:18
par Clio
Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
Graphitine...je n ai pas lu les posts précédents... :-D est ce que tu es sous l emprise de drogues dures et que tu as trouvé ta dose :-D :-D

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 09 déc. 2019 à 08:35
par Fanette44
Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
T'es trop forte moi j'attends le résultat de la prise de sang pour me mettre en quête de progiron..
Grâce à tes questions je vais aussi calculer combien il m'en faut. T'as du bol que la pharmacie t'en donne autant car ici c'est par 2 max. T'as du faire péter ton pel! ;)

D'ailleurs prise de sang faite
J'attends ce soir pour régarder avec chéri...

Re: Clinique REPROFIT (FIV DO) République Tchèque : Témoignages

Posté : 09 déc. 2019 à 09:04
par Aicha13
Fanette44 a écrit : 09 déc. 2019 à 08:35
Graphitine a écrit : 09 déc. 2019 à 08:15 J'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes, j'ai mes 14 boîtes natte natte natte natte

Je crois que là ma journée ne peut pas s'assombrir :-)
T'es trop forte moi j'attends le résultat de la prise de sang pour me mettre en quête de progiron..
Grâce à tes questions je vais aussi calculer combien il m'en faut. T'as du bol que la pharmacie t'en donne autant car ici c'est par 2 max. T'as du faire péter ton pel! ;)

D'ailleurs prise de sang faite
J'attends ce soir pour régarder avec chéri...
Coucou Fanette44,
Tu vas bien ?
Moi je me lève à peine, le temps de me préparer, de boire un petit deca et ensuite la fameuse prise de sang 💉 🤞🤞🍀🍀🤔🤔
C’est très gentil en tout cas de l’avoir faite aujourd’hui par solidarité 😉😊
Moi perso dès que j’ai les résultats je les ouvres et envoie direct à mon Mari ( je peux pas attendre ce soir moi, je déteste attendre déjà 😊😉😂 )

Bonne journée à toi 😉
Au plaisir de te relire 😘😘