IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

On croise les doigts Chouchou fingers fingers
Tiens nous au courant.
MarieChris oui on commence à arriver dans la période de vacances scolaires du coup les prix ont pas mal augmenté, même dans les hébergements...

Pour ma part, départ demain matin pour Madrid, mon conjoint ne peut pas m'accompagner cette fois-ci alors j'y vais avec une amie...
Le transfert est programmé à 15h30... je compte sur vos bonnes ondes les filles !

Bisous
Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Misspo

Fivette de diamant
Messages : 1336
Enregistré le : 14 janvier 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 47

Message non lu par Misspo »

Bonjour à toutes!

Je dois me rendre à IVI au mois d'août et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours à Madrid.

Je voudrais louer un appartement sur un site comme airbnb par exemple.

Pour celles qui se sont déjà rendu sur place pouvez-vous me dire dans quel quartier, secteur vous avez logé s'il vous plait?

J'aimerais rester pas loin du centre pour pouvoir faciliter les déplacements et les visites de loisir mais pouvoir me rendre facilement à la clinique également.

La clinique est -elle bien desservie niveau transports en commun?

Avez-vous des bons plans à me suggérer ou des indications à me donner?

Merci pour vos retours et bon courage à toutes!
Avatar du membre
Chouchou78

Fivette fidèle
Messages : 90
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Chouchou78 »

Nathy27 a écrit : 25 juin 2019 à 16:49 On croise les doigts Chouchou fingers fingers
Tiens nous au courant.
MarieChris oui on commence à arriver dans la période de vacances scolaires du coup les prix ont pas mal augmenté, même dans les hébergements...

Pour ma part, départ demain matin pour Madrid, mon conjoint ne peut pas m'accompagner cette fois-ci alors j'y vais avec une amie...
Le transfert est programmé à 15h30... je compte sur vos bonnes ondes les filles !

Bisous
Nathy
Merci Bon courage aussi à toi pour Madrid !
Essai depuis 2015
Moi : SOPK
Lui : mllle moyen
2 fausses couches (clomid seul)
2 IAC (nov et dec 2018) notpregnant
Dernière IAC (jan 2019) loupée car ovulation survenue trop tôt smilvener nervous
IAC 3 le 15/02 notpregnant
Ponction 02/04 ...date transfert cycle prochain
Transfert le 12/06 : 1 embryon perdu à
La dévitrification et 1 dans mon bidou
Prise de sang le 24/06 pray
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

COUCOU JE PARS DE PARIS
et j ai bien eu confirmation pour le 1er
Aurélie4937 a écrit : 25 juin 2019 à 08:45 Mariechris tu pars d où ?
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

Oh Nathy oui on va toutes penser à toi !!
j ai eu Ivi mon transfert aura lieu le 1er je suis impatiente et en meme temps un peu paniquée
j ai demandé 2j5
si c est cher comme ça j irai seule tant pis
tu as payé combien ton billet et avec quelle compagnie sans indiscretion ?
tu fais l AR ?
des bisous
Chouchou78 a écrit : 25 juin 2019 à 18:30
Nathy27 a écrit : 25 juin 2019 à 16:49 On croise les doigts Chouchou fingers fingers
Tiens nous au courant.
MarieChris oui on commence à arriver dans la période de vacances scolaires du coup les prix ont pas mal augmenté, même dans les hébergements...

Pour ma part, départ demain matin pour Madrid, mon conjoint ne peut pas m'accompagner cette fois-ci alors j'y vais avec une amie...
Le transfert est programmé à 15h30... je compte sur vos bonnes ondes les filles !

Bisous
Nathy
Merci Bon courage aussi à toi pour Madrid !
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

coucou
moi j'étais dans le quartier de la puerta del sol on faisait tout à pieds
On a loué un studio
Pour aller à la clinique, on avait pris un taxi à l'aller et au retour le train qui t amène à Atocha
c est assez simple pour y aller, un peu de marche après mais pas énormément
bisous et courage

Madrid c est génial, trop de belles choses à voir !
Misspo a écrit : 25 juin 2019 à 18:14 Bonjour à toutes!

Je dois me rendre à IVI au mois d'août et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours à Madrid.

Je voudrais louer un appartement sur un site comme airbnb par exemple.

Pour celles qui se sont déjà rendu sur place pouvez-vous me dire dans quel quartier, secteur vous avez logé s'il vous plait?

J'aimerais rester pas loin du centre pour pouvoir faciliter les déplacements et les visites de loisir mais pouvoir me rendre facilement à la clinique également.

La clinique est -elle bien desservie niveau transports en commun?

Avez-vous des bons plans à me suggérer ou des indications à me donner?

Merci pour vos retours et bon courage à toutes!
Avatar du membre
MARIECHRIS76

Fivette d'or
Messages : 563
Enregistré le : 04 février 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par MARIECHRIS76 »

pour les medicaments de la donneuse il me manque GONAL F1050 UI / 2 boites et j ai une boite de cetrotide 0.25 mais il y a ecrit qu il faut 7 injections, donc 7 boites ??

quelqu un aurait il cela ?
merci
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

MARIECHRIS76 a écrit : 25 juin 2019 à 20:45 Oh Nathy oui on va toutes penser à toi !!
j ai eu Ivi mon transfert aura lieu le 1er je suis impatiente et en même temps un peu paniquée
j ai demandé 2j5
si c est cher comme ça j irai seule tant pis
tu as payé combien ton billet et avec quelle compagnie sans indiscretion ?
tu fais l AR ?
des bisous
Chouchou78 a écrit : 25 juin 2019 à 18:30
Nathy27 a écrit : 25 juin 2019 à 16:49 On croise les doigts Chouchou fingers fingers
Tiens nous au courant.
MarieChris oui on commence à arriver dans la période de vacances scolaires du coup les prix ont pas mal augmenté, même dans les hébergements...

Pour ma part, départ demain matin pour Madrid, mon conjoint ne peut pas m'accompagner cette fois-ci alors j'y vais avec une amie...
Le transfert est programmé à 15h30... je compte sur vos bonnes ondes les filles !

Bisous
Nathy
Merci Bon courage aussi à toi pour Madrid !
Coucou MarieChris
J'ai la chance de travailler pour une compagnie aérienne alors je ne paye pas trop cher les billets d'avion...
Je reste une nuit sur place et je rentre jeudi pm.
Bizzz
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 52

Message non lu par Nathy27 »

Misspo a écrit : 25 juin 2019 à 18:14 Bonjour à toutes!

Je dois me rendre à IVI au mois d'août et j'aimerais en profiter pour passer quelques jours à Madrid.

Je voudrais louer un appartement sur un site comme airbnb par exemple.

Pour celles qui se sont déjà rendu sur place pouvez-vous me dire dans quel quartier, secteur vous avez logé s'il vous plait?

J'aimerais rester pas loin du centre pour pouvoir faciliter les déplacements et les visites de loisir mais pouvoir me rendre facilement à la clinique également.

La clinique est -elle bien desservie niveau transports en commun?

Avez-vous des bons plans à me suggérer ou des indications à me donner?

Merci pour vos retours et bon courage à toutes!
Coucou Misspo
Lors de mon premier transfert nous logions tout près de la station de métro Opera, à 1 station de Principe Pio d'où partent les trains pour Aravaca où se trouve la clinique.
Cette fois nous serons à Puerta del sol aussi.
Les transports en commun fonctionnent très bien à Madrid et le centre ville n'est pas si grand...
Bizz
Nathy
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Aloueta

Fivette d'or
Messages : 628
Enregistré le : 10 novembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid

Message non lu par Aloueta »

Nathy pleins d'ondes positives pour demain !! 😊
Moi 35 ans
Lui 37 ans
8 simulations, 4FIV négatives
Direction Ivi Madrid !!
10/12: pds testpositif
17/01: petit cœur de bébé a cessé de battre- notre petit ange est parti
Tec 20/05 : fingers
31/05: pregnant fingers
21/10/19: naissance de notre trésor suite pré eclampsie sévère.
5 jours intenses de bonheur, merci ma chérie d'avoir fait de nous des parents.
26/10/19: notre petite fille Clara s'est envolée. Tu nous manques tellement ma chérie. On t'aime si fort 💜 ✨

10/11/21: bébé miracle est arrivé dans notre vie. Lya 2,770kg bigheart