Page 304 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 23 août 2021 à 17:18
par djaneye
Non pas de fsh car j'avais fait il y a un an aussi et c'était bon...
Re: pma les bluets paris
Posté : 24 août 2021 à 12:17
par djaneye
En tout cas test d'ovulation positif ce-matin négatif hier donc allez au boulot...On ne lâche rien

en plus un peu mal au ventre ovaire gauche...
Re: pma les bluets paris
Posté : 24 août 2021 à 13:09
par 2310Louise
Parfait!! Au boulot

Re: pma les bluets paris
Posté : 24 août 2021 à 13:10
par djaneye
facile à dire

je plaisante bien sûr, c'est juste ce petit pincement à l'ovaire qui m'embête un peu...
Re: pma les bluets paris
Posté : 24 août 2021 à 13:14
par 2310Louise
Mais non ça travaille… c’est normal! Mais si doutes va faire une écho
Re: pma les bluets paris
Posté : 24 août 2021 à 13:18
par djaneye
je fais ma petite flipette

alors que j'ai connu plus douloureux!!!
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 août 2021 à 12:35
par 2310Louise
Hello les filles
Des petites nouvelles de mon côté! J’ai commencé 150 menopur depuis lundi j’ai fait une écho ce matin et à ma grande déception il n’y a qu’un follicule de 19 mm bon en soit j’ai fait que 3 jours d’injection mais quand même… les autres mesurent entre 9 et 10 et non donc pas poussé, je suis à J8 endo a à peine 6 :(
Prise de sang oestradiol a 275 lh a 2,5 et progestérone inférieur à 0.40
Qu’en pensez vous ?
J’attends le retour du doc…
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 août 2021 à 14:07
par djaneye
coucou Allison,
Alors pour le moment ne t'inquiète pas, tu n'as pas encore ovulé vu que ton taux de progestérone est inférieur à 0,4 et ton taux de LH est à 2,5.Ton ovulation n'est pas encore passée sinon ton pic de LH serait plus élevée et ta progestérone supérieure à 1. Donc je pense que tu ovuleras plus demain ou samedi car ton follicule est à 19mm et estradiol à 275.Tu auras peut-être encore 1 injection ce-soir.
Ce n'est pas grave si tu en as 1 seul, le principal c'est qu'il soit bien.
Tiens nous au courant.Moi je pense avoir ovulé entre hier et aujourd'hui.Hier j'ai eu mal au ventre et je n'ai plus mal aujourd'hui, donc soit hier ou bien je suis en train d'ovuler aujourd'hui.On a fait un câlin dans la nuit de mardi à mercredi, pas hier mais peut-être ce-soir

Re: pma les bluets paris
Posté : 26 août 2021 à 14:39
par 2310Louise
Merci Isabelle! Je croise les doigts pour toi! On se suit!!
J’attends le retour du doc, j’aurais bien aimé en avoir deux

Pour être sure qu’un des deux prenne mais bon
Re: pma les bluets paris
Posté : 26 août 2021 à 16:42
par 2310Louise
Réponse du doc on déclenche ce soir…
Il m’a expliqué que si un follicule a grossi vite et qu’on stimule si il a déjà dominé les autres ne poussent plus… dans la plupart des cas!
et prochain cycle on fera un protocole long. Bon en espérant ne pas en avoir besoin!