pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Non pas de fsh car j'avais fait il y a un an aussi et c'était bon...
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

En tout cas test d'ovulation positif ce-matin négatif hier donc allez au boulot...On ne lâche rien :-D :-D en plus un peu mal au ventre ovaire gauche...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Parfait!! Au boulot 😂
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

facile à dire :lol: :lol: :lol: je plaisante bien sûr, c'est juste ce petit pincement à l'ovaire qui m'embête un peu...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Mais non ça travaille… c’est normal! Mais si doutes va faire une écho
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

je fais ma petite flipette :lol: alors que j'ai connu plus douloureux!!!
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Hello les filles

Des petites nouvelles de mon côté! J’ai commencé 150 menopur depuis lundi j’ai fait une écho ce matin et à ma grande déception il n’y a qu’un follicule de 19 mm bon en soit j’ai fait que 3 jours d’injection mais quand même… les autres mesurent entre 9 et 10 et non donc pas poussé, je suis à J8 endo a à peine 6 :(
Prise de sang oestradiol a 275 lh a 2,5 et progestérone inférieur à 0.40
Qu’en pensez vous ?
J’attends le retour du doc…
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

coucou Allison,

Alors pour le moment ne t'inquiète pas, tu n'as pas encore ovulé vu que ton taux de progestérone est inférieur à 0,4 et ton taux de LH est à 2,5.Ton ovulation n'est pas encore passée sinon ton pic de LH serait plus élevée et ta progestérone supérieure à 1. Donc je pense que tu ovuleras plus demain ou samedi car ton follicule est à 19mm et estradiol à 275.Tu auras peut-être encore 1 injection ce-soir.
Ce n'est pas grave si tu en as 1 seul, le principal c'est qu'il soit bien. ;-)
Tiens nous au courant.Moi je pense avoir ovulé entre hier et aujourd'hui.Hier j'ai eu mal au ventre et je n'ai plus mal aujourd'hui, donc soit hier ou bien je suis en train d'ovuler aujourd'hui.On a fait un câlin dans la nuit de mardi à mercredi, pas hier mais peut-être ce-soir :-)
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Merci Isabelle! Je croise les doigts pour toi! On se suit!!

J’attends le retour du doc, j’aurais bien aimé en avoir deux ☺️
Pour être sure qu’un des deux prenne mais bon
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Réponse du doc on déclenche ce soir…
Il m’a expliqué que si un follicule a grossi vite et qu’on stimule si il a déjà dominé les autres ne poussent plus… dans la plupart des cas!
et prochain cycle on fera un protocole long. Bon en espérant ne pas en avoir besoin!