Page 304 sur 373

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 10:55
par Pam
Oh la la j'ai plein de retard de lecture
J'ai vu le message de flougie j'en ai pleuré rien de plus triste que de perdre son bébé 😭

J'espère que vous toutes les autres allez bien, je vais essayer de tout lire mais si quelqu'un veut me faire un résumé n'hésitez pas 😆

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 17:16
par papaye
Coucou les filles....

J'espere que vous allez bien, de mon core ca bouge!!!

Apres une nouvelle nuit tres difficile, ou je n'ai presque pas ferme l'oeil, les contractions ont continue fortissimo ce matin... A 12h30 les contractions etaient espacees de 2 a 3mn. J'ai tel a la mater et repris 2 spasfon qui n'ont eu aucun effet. La douleur devenant insoutenable, et vu que la voiture me faisait de plus en plus peur a cause justement de la douleur, nous sommes partis de la maison et sommes arrives a 15h : col ouvert a 1cm, peridurale a 15h45, et col ouvert a 3cm 2h plus tard!
Voila ou nous en sommes! Pensez bien a nous pour que ca continue a bien se passer!!!

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 17:43
par Laureen
Génial Papaye ! Trop contente ! Continue comme ça 😃
Bientôt tu auras ton bébé dans les bras 😍

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 19:15
par sealine
Allez papaye c'est ton tour ! Bon courage bisou

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 19:52
par chichline
Super papaye fingers accroché toi et bon courage hâte que tu nous annonce l'arrivée de ton bébé.
On est avec toi dernier bébé de juin multiheart

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 22:17
par adel44
Bon j avais encore 6 pages de retard !
Félicitations à celles qui ont accouché.
Je suis extrêmement triste de ce qui arrive à flougi.
Quant à moi je suis à la maternité, pas pour contractions, mais mal au rein . Rein dilatée . Ils me gardent . Antibiotiques en perf

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 30 juin 2018 à 22:57
par ALL22BZH
Allez papaye !!! Allez papaye !!!
De tout cœur avec toi !!! Go go go !!
Comme avec les bleus cet après-midi qui nous ont fait vibrer !!! Il était temps qu’ils se réveillent ...bref ! Au delà de ces considérations footbalostiques, tu finis le bal du mois de juin !!! Bon courage cocotte !!!

Adel44 je suis désolée pour toi. Bon courage pour ton hospitalisation. Tu restes en observation et sous antibio jusque quand ?

Pras tu as bien réagis ! Qu’elle grosse naze ! C’est tellement personnel à chacune et tellement difficile pour certaine la mise en place de son allaitement. Alors culpabiliser comme ça c’est totalement honteux. Là où il fait justement de l’empathie, de la tendresse et du réconfort de la part du personnel soignant ... a dénoncer des discours pareils ! 😡🤬

Ici le bain de mer du matin et de ce soir ont fait beaucoup de bien à mon corps, mon bassin surtout et à ma tête. L’impression d'être stone...🤤
Mais ils n’ont pas empêché mes chevilles de gonflé à cause du temps orageux en fin de journée en rentrant. Toutes les fenêtres sont ouvertes mais il n’y a pas un pet d’air ! Du coup douche froide pour se laver après la plage (je suis entraînée avec mes bains de fesses !), mi-bas de contention (je les avais oublié ceux là !) allongée au lit, pieds surélevés et ventilateur. 😎👌👍

Et bizarrement, l’iode marin n’a pas du tout calmé les Twins qui sont en grande forme ce soir ! Mon utérus ressemble à un mélange entre trampoline et montagnes russes ! 🤪

Je tombe de sommeil, je vous embrasse les 🐓🐔 à demain 😘😉😉

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 01 juil. 2018 à 06:39
par Chouk89
Bonjour les filles !
Petit message pour vous prévenir que notre petite Erinn a pointé le bout de son joli nez hier soir à 23h33 après 27h de travail 🔫 pour finir en césarienne. Nous allons bien je suis aux anges. Plein de bisous pour vous ! !

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 01 juil. 2018 à 06:59
par sealine
Félicitations Chouk!
Bienvenue Erinn! Quel joli prénom

27h de travail ..non mais ma pauvre tu as du déguster. Un maximum de repos , belle route à tout les 3.

natte natte natte

Re: Les futurs bébés de Juillet 2018

Posté : 01 juil. 2018 à 09:06
par Celi82
:congrats: chouk et bienvenue à erinn. Vous devriez pas nous mettre les heures de travail lol hanged on va fuir on voudra plus accoucher!!! Tu dois être totalement crevée, repose toi bien et profitez tous les 3. :amour: