En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- Maryse63

- Messages : 805
- Enregistré le : 16 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Localisation : puy de dôme 15 min de Clermont-Ferrand
- Âge : 35
Coucou les filles,
J'ai creer un poste pour : TEC pour le mois de MAI 2017
en attendant toute mes félicitations pour tout ces beau +++ et courage a celles qui ont eu un échec ou un imprévu comme moi, ne perdez pas espoir il faut continuer d'y croire.
Emma : j'espère que tout va bien de ton côté.
je continuerais bien sur a vous suivre du mieux possible.
Bisous à toutes .
J'ai creer un poste pour : TEC pour le mois de MAI 2017
en attendant toute mes félicitations pour tout ces beau +++ et courage a celles qui ont eu un échec ou un imprévu comme moi, ne perdez pas espoir il faut continuer d'y croire.
Emma : j'espère que tout va bien de ton côté.
je continuerais bien sur a vous suivre du mieux possible.
Bisous à toutes .
* Multi-opérée étant enfant = trompes bouchées adhérences.
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
* Orientée CECOS : Oct 2014
* IIU annuler
* Mr. RAS
* Cautérisation des trompes le 3/11/16 pour évacuer "liquide" ds utérus.
* FIV-1 Ponction le 31/01/17 + HYPERTSIMULATION = transfert reporté
* TEC Mai 2017 transfert d'un J5 = Grossesse Extra-utérine
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Cc les copifivettes
Merci karine c gentil
Alors oui je confirme ce que Carole à dit , on ne peut voir qu'à la première écho si il y en a 1 ou 2 par contre moi il y en aura qu'un seul sur puisque j'ai eu le transfert d'1j5.
Bon courage pour l attente jusque lundi, allez encore 2 petits jours ça approche. Et c'est très bon signe si tes saignements se sont arrêtés
Je te souhaite un beau
Gouline j'espère que ton rdv du 27 sera concluant et tu seras ravie de ton nouveau médecin.
Maryse je viendrai te rejoindre sur ton topic pour te suivre
Encore une fois à ttes celles qui ont du essuyer un échec sachez que je pense très très fort à vous et que je continuerai de vous suivre dans vos parcours. Je vous souhaite a ttes une belle suite et n oubiez pas on est ttes des WARRIORS il ne faut jamais baisser les bras , un jour ce sera votre tours soyez en sur !! Prenez soins de vous les filles
Les futurs maman comment allez vous ?? Niveau symptômes pas trop difficile ??
Alors moi ce soir je regarde the voice j aime beaucoup et sinon je m occupe comme je peux la semaine quand mon mari est au travail mais le temps est vraiment très très long pour moi , même après le
tant attendu on en finit pas d attendre !!! La patience est vraiment de rigueur et pas que pour mes protocole ou les attentes de prise de sang car même enceinte il faut être patiente lol bref c pas facile tout les jours , je c que je devrai être la plus heureuse et je me sens vrai ment mal à l Aise d oser me plaindre alors que je devrai me réjouir mais c difficile avec ce que j ai vécu j ai toujours énormément de craintes c pour ça aussi qu il me tarde d avoir mon écho pour être rassurée et je ne sais pas si ils ont changé leur mode de fonctionnement depuis mais en 2015 j avais eu 2 écho , une première pour vérifier le sac et une autre vers 8sa j aimerai que ce soit toujours le cas , on verra bien.
Je vous fais à vous ttes de gros
et je me répète mais MERCI à vous ttes d avoir tjr été la , vous m avez tellement aidé à chaque étape que je ne trouve pas les mots pour vous dire combien je vous en suis reconnaissante !! Vous êtes vraiment des femmes au grand cœur , et tellement courageuses !! Vous êtes superbes et surtout ne changez rien !!

Merci karine c gentil
Alors oui je confirme ce que Carole à dit , on ne peut voir qu'à la première écho si il y en a 1 ou 2 par contre moi il y en aura qu'un seul sur puisque j'ai eu le transfert d'1j5.
Bon courage pour l attente jusque lundi, allez encore 2 petits jours ça approche. Et c'est très bon signe si tes saignements se sont arrêtés
Je te souhaite un beau
Gouline j'espère que ton rdv du 27 sera concluant et tu seras ravie de ton nouveau médecin.
Maryse je viendrai te rejoindre sur ton topic pour te suivre
Encore une fois à ttes celles qui ont du essuyer un échec sachez que je pense très très fort à vous et que je continuerai de vous suivre dans vos parcours. Je vous souhaite a ttes une belle suite et n oubiez pas on est ttes des WARRIORS il ne faut jamais baisser les bras , un jour ce sera votre tours soyez en sur !! Prenez soins de vous les filles
Les futurs maman comment allez vous ?? Niveau symptômes pas trop difficile ??
Alors moi ce soir je regarde the voice j aime beaucoup et sinon je m occupe comme je peux la semaine quand mon mari est au travail mais le temps est vraiment très très long pour moi , même après le
Je vous fais à vous ttes de gros

37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Babou71

- Messages : 112
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Cc les copifivettes j espere que vous allez bien en ce week ens ensoleille?
Pour ma part pas le moral le contre coup du negatif me tompbe dessus aujourd hui car retour a la realite mes vilaines ont debarquees hier et je vous racontes pas la douleur!!!!!!!!
je suis en vacance toute la semaine ca va me faire du bien
je vais etre avec ma grande qui n est vraiment vraiment pas facile avec moi car elle n accepte pas que l on essaye d avoir un bebe avec mon cheri et oui elle ne sera plus toute seule alors je vous raconte pas l ambiance a la maison entre le negatif et ma fille qui ne m adresse pas la parole depuis jeudi je vous dit pas....
Vanessa83 j espere que tu te sens un peu mieux on n est la pour toi n hesite surtout pas je t envoi plens de
Maryse contente de te relire dit moi j ai essye d aller voir sur le news post que tu as creeer mais je n y arrive pas il est active?
je vous souhaites a toutes un bon dimanche je reviens plus tard des bisous

Pour ma part pas le moral le contre coup du negatif me tompbe dessus aujourd hui car retour a la realite mes vilaines ont debarquees hier et je vous racontes pas la douleur!!!!!!!!
je vais etre avec ma grande qui n est vraiment vraiment pas facile avec moi car elle n accepte pas que l on essaye d avoir un bebe avec mon cheri et oui elle ne sera plus toute seule alors je vous raconte pas l ambiance a la maison entre le negatif et ma fille qui ne m adresse pas la parole depuis jeudi je vous dit pas....
Vanessa83 j espere que tu te sens un peu mieux on n est la pour toi n hesite surtout pas je t envoi plens de
Maryse contente de te relire dit moi j ai essye d aller voir sur le news post que tu as creeer mais je n y arrive pas il est active?
je vous souhaites a toutes un bon dimanche je reviens plus tard des bisous
Moi 34ans 1fille lui 32ans tres peu de zozo
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
suivi pma juin 2016,dirige vers une fiv icsi
04/10/16 ponction 16 ovocytes 6 brybrys obtenus
06/10/16 transfert d un j2
reste 5brybrys j3 au congeles
tec 1 2j3
En attente tec 2
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Coucou les filles, demain il y a la pds de Karine et sinon c'est quoi le programme de la semaine? ca doit etre terminé les premières pds non?
Bisous à toutes
Bisous à toutes
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- Karine62

- Messages : 73
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 36
Coucou les filles
Elo merci pour ta réponse. Ne te mine pas le moral. J'ai connu plusieurs femmes qui ont vécu la mauvaise expérience de la fausse couche mais pour qui ensuite cela a très bien fonctionné. Une fausse couche peut arriver et c'est très douloureux je pense mais il ne faut pas que tu imagines que cela se reproduise.
Tiens nous au courant pour ton suivi écho.
Babou c'est normal de se sentir mal. On passe souvent par là... profite de ta semaine de vacances pour t'offrir des plaisirs simples, passer du temps avec ton mari. Il faut que tu soit remonter à bloc pour le prochain essai
Carole je me posais la même question. Y a t il des filles qui attendent des résultats cette semaine ? Peut être des échos aussi ?
Elo merci pour ta réponse. Ne te mine pas le moral. J'ai connu plusieurs femmes qui ont vécu la mauvaise expérience de la fausse couche mais pour qui ensuite cela a très bien fonctionné. Une fausse couche peut arriver et c'est très douloureux je pense mais il ne faut pas que tu imagines que cela se reproduise.
Tiens nous au courant pour ton suivi écho.
Babou c'est normal de se sentir mal. On passe souvent par là... profite de ta semaine de vacances pour t'offrir des plaisirs simples, passer du temps avec ton mari. Il faut que tu soit remonter à bloc pour le prochain essai
Carole je me posais la même question. Y a t il des filles qui attendent des résultats cette semaine ? Peut être des échos aussi ?
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
- Karine62

- Messages : 73
- Enregistré le : 09 février 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 36
Quelqu'un aurait il connu ça ?Karine62 a écrit :Par contre j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis deux jours.
Cela pourrait il être mes règles qui n'arrivent pas à venir à cause de la progestérone et donc qui me font souffrir ?
Lui 31 ans Moi 27 ans
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
Début parcours PMA : fin 2014 - Infertilité inexpliquée
2016 : 3 IAC
12/2016 : FIV 1 = hyperstimulation = pas de transfert = 2 embryons congelés
02/2017 : TEC 1
Protocole TEC 2 en cours - Transfert prévu mi mars
- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
Mais Karine ça peut être tes règles comme un signe que ton utérus travaille pour accueillir ton embryon! Les douleurs sont les mêmes!
Courage pour l'attente!!
Courage pour l'attente!!
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- elodie34

- Messages : 106
- Enregistré le : 10 février 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
coucou les filles.
Je suis nouvelle sur ce post mais je connais déjà un peu Atente2bébé1 vu qu'on se croise sur un autre post.
Alors g essayé de lire un peu les dernières pages pour vous connaître mais c pas évident de suivre mais si vous m'acceptez je veux bien me joindre à vous pour discuter.
J'en suis à ma 2e fiv pour bébé 2.Après un long et douloureux parcours g eu un transfert de 2 brybrys j5 le 05/02/2017.
Ma 1e pds le 13
taux à 83 , 2e le 15 taux 204.
Demain matin j'en ai une 3e à faire et si ça évolue bien rdv gynéco le 06/03/2017.
Nono 62 je vois qu'on se suit pour les pds.Toi aussi tu en as une 3e demain?
Bonne journée à toutes et pleins de courage à toutes celles qui attendent un joli
.
Je suis nouvelle sur ce post mais je connais déjà un peu Atente2bébé1 vu qu'on se croise sur un autre post.
Alors g essayé de lire un peu les dernières pages pour vous connaître mais c pas évident de suivre mais si vous m'acceptez je veux bien me joindre à vous pour discuter.
J'en suis à ma 2e fiv pour bébé 2.Après un long et douloureux parcours g eu un transfert de 2 brybrys j5 le 05/02/2017.
Ma 1e pds le 13
Demain matin j'en ai une 3e à faire et si ça évolue bien rdv gynéco le 06/03/2017.
Nono 62 je vois qu'on se suit pour les pds.Toi aussi tu en as une 3e demain?
Bonne journée à toutes et pleins de courage à toutes celles qui attendent un joli
bébé1 Mathieu en 2009 apres 5 ans de pma.
bébé2 Tec 2012 fc curetage 11sa.
fiv1 2014+ mais décés de notre petit d'Esteban 6 mois de grossesse.Découverte problème de coagulation.
3 tec 2016---
Fiv2 janv 2017:2 blastos le 05-02 pds le 13-02...c
1ere pds taux 83. 2e le 15-02 taux 20.Sous anti-coagulant.3e pds 20-02 taux 1726.4e pds 24-02 taux 7727.
Echo 22-03 ma petite crevette 24.5mm petit coeur qui bat bien.
Echo T1 tout est ok.Echo T2 420g c une
.Echo T3 le 31/08....
bébé2 Tec 2012 fc curetage 11sa.
fiv1 2014+ mais décés de notre petit d'Esteban 6 mois de grossesse.Découverte problème de coagulation.
3 tec 2016---
Fiv2 janv 2017:2 blastos le 05-02 pds le 13-02...c
Echo 22-03 ma petite crevette 24.5mm petit coeur qui bat bien.
Echo T1 tout est ok.Echo T2 420g c une
- Cookies

- Messages : 75
- Enregistré le : 08 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
Hello,
Bienvenue elodie, ton parcours est difficile, quel courage... On attend donc tes résultats demain
Karine je pense à toi pour demain, pour les douleurs de règle j'en ai eu et je continue d'en avoir. Nous sommes plusieurs à en avoir eu ça peut être bon signe, allez courage l'attente est bientôt terminé.
Pour les résultats de la semaine à par karine et elodie je ne sais pas non plus.
Enfin si, moi j'ai mon échographie tant attendu jeudi.
Gros bisous et bon dimanche
Bienvenue elodie, ton parcours est difficile, quel courage... On attend donc tes résultats demain
Karine je pense à toi pour demain, pour les douleurs de règle j'en ai eu et je continue d'en avoir. Nous sommes plusieurs à en avoir eu ça peut être bon signe, allez courage l'attente est bientôt terminé.
Pour les résultats de la semaine à par karine et elodie je ne sais pas non plus.
Enfin si, moi j'ai mon échographie tant attendu jeudi.
Gros bisous et bon dimanche
Moi: trompes hs et mon mari d'amour Ras
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
Fiv 1sept 2015: transfert 1 embryon à j2
Fiv 2 avril 2016: transfert 1 embryon à j2
Fiv 3 sept 2016: pas d'embryon
Fiv 3 bis en icsi janvier 2017: transfert de 2 embryons j2.
1ère pds le 26/01
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Cc les filles :)
babou ce que tu ressens est tt à fait compréhensible, c tjr difficile de devoir se relever après un échec. Il est vrai que les vilaine apres un négatif ont tendance à être douloureuse, je ne sais pas si cela est dû au ttt mais dans les souvenir je sais que j avais aussi très mal au retours des reds. Cette semaine de congés te feras sans doute bcp de bien , profites en pour te ressourcer et revenir motivée à bloc pour ta prochaine tentative !

karine no panic! Les douleurs peuvent tt aussi bien être les règles comme brybry qui se niche. Malheureusement se sont les mêmes symptômes pour les 2 cas alors on ne peut pas se fier. Courage pour l attente jusque demain , bientôt tu seras fixée.
elodie34 bienvenue sur ce topic ma belle , demain tu as aussi ta pds mais tkt pas il n y a pas de raison que ça se passe mal
carole je me posais la même question mais je pense également qu à part Karine il n y a plus d attente de résultats , il reste des pds de contrôle et dès écho ou les rdv avec gygy des copifivettes qui ont essuyé un échec.
cookies ça y est ton écho approche , bientôt la première rencontre c super
j attend la mienne avec impatience !! Tu es à combien de sa? Tu as une seule écho avec ton centre pma ?
ma binôme (clo) comment vas tu ma belle ??
Bisous les filles bon dimanche !
babou ce que tu ressens est tt à fait compréhensible, c tjr difficile de devoir se relever après un échec. Il est vrai que les vilaine apres un négatif ont tendance à être douloureuse, je ne sais pas si cela est dû au ttt mais dans les souvenir je sais que j avais aussi très mal au retours des reds. Cette semaine de congés te feras sans doute bcp de bien , profites en pour te ressourcer et revenir motivée à bloc pour ta prochaine tentative !

karine no panic! Les douleurs peuvent tt aussi bien être les règles comme brybry qui se niche. Malheureusement se sont les mêmes symptômes pour les 2 cas alors on ne peut pas se fier. Courage pour l attente jusque demain , bientôt tu seras fixée.
elodie34 bienvenue sur ce topic ma belle , demain tu as aussi ta pds mais tkt pas il n y a pas de raison que ça se passe mal
carole je me posais la même question mais je pense également qu à part Karine il n y a plus d attente de résultats , il reste des pds de contrôle et dès écho ou les rdv avec gygy des copifivettes qui ont essuyé un échec.
cookies ça y est ton écho approche , bientôt la première rencontre c super
ma binôme (clo) comment vas tu ma belle ??
Bisous les filles bon dimanche !
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur
