Page 304 sur 380
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 31 juil. 2023 à 20:17
par Anabelle
Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 31 juil. 2023 à 20:50
par Mero
Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 20:17
Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
Ah d’accord
Moi avec mon phénotype c’est chaud

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 31 juil. 2023 à 21:02
par Anabelle
Mero avec tes propres ovocytes tu veux dire ?
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 31 juil. 2023 à 23:18
par Mero
Bon j’ai eu atterrissage

un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 31 juil. 2023 à 23:25
par Binette17
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18
Bon j’ai eu atterrissage

un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère
Je croise les doigts pour que cela n’est aucun impact sur l’accroche. Reposes toi bien
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 31 juil. 2023 à 23:39
par Didine78340
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18
Bon j’ai eu atterrissage

un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère
Je ne pense pas que cela pose un problème pour l'accroche de l'embryon. J'ai eu mon transfert le 13 juillet et j'ai pris l'avion le 15 juillet pour 8h30 de vol et un atterrissage un peu fort. Bébé sait bien accroché. Courage ma belle.
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 01 août 2023 à 09:23
par Mero
Didine78340 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:39
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18
Bon j’ai eu atterrissage

un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère
Je ne pense pas que cela pose un problème pour l'accroche de l'embryon. J'ai eu mon transfert le 13 juillet et j'ai pris l'avion le 15 juillet pour 8h30 de vol et un atterrissage un peu fort. Bébé sait bien accroché. Courage ma belle.
Merci beaucoup
Je l’espère qu’à même.
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 01 août 2023 à 09:40
par Anabelle
T'inquiète pas Mero moi j'étais tombée dur les fesses 3-4 jours après un transfert on m'avait dit que c'était pas grave normalement ils sont bien protégés
Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 01 août 2023 à 09:46
par Mero
Anabelle a écrit : 01 août 2023 à 09:40
T'inquiète pas Mero moi j'étais tombée dur les fesses 3-4 jours après un transfert on m'avait dit que c'était pas grave normalement ils sont bien protégés
Ah d’accord

ça marche
Merci de me répondre

Re: ¡ TEC 2023 !
Posté : 01 août 2023 à 10:37
par Anabelle
C'est normal il faut bien s'entraider
