Page 304 sur 380

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 20:17
par Anabelle
Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 20:50
par Mero
Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 20:17 Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
Ah d’accord
Moi avec mon phénotype c’est chaud 🥵

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 21:02
par Anabelle
Mero avec tes propres ovocytes tu veux dire ?

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 23:18
par Mero
Bon j’ai eu atterrissage 🛬 un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère 🤞🏻

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 23:25
par Binette17
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18 Bon j’ai eu atterrissage 🛬 un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère 🤞🏻
Je croise les doigts pour que cela n’est aucun impact sur l’accroche. Reposes toi bien

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 23:39
par Didine78340
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18 Bon j’ai eu atterrissage 🛬 un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère 🤞🏻
Je ne pense pas que cela pose un problème pour l'accroche de l'embryon. J'ai eu mon transfert le 13 juillet et j'ai pris l'avion le 15 juillet pour 8h30 de vol et un atterrissage un peu fort. Bébé sait bien accroché. Courage ma belle.

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 01 août 2023 à 09:23
par Mero
Didine78340 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:39
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18 Bon j’ai eu atterrissage 🛬 un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère 🤞🏻
Je ne pense pas que cela pose un problème pour l'accroche de l'embryon. J'ai eu mon transfert le 13 juillet et j'ai pris l'avion le 15 juillet pour 8h30 de vol et un atterrissage un peu fort. Bébé sait bien accroché. Courage ma belle.
Merci beaucoup 😊
Je l’espère qu’à même.

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 01 août 2023 à 09:40
par Anabelle
T'inquiète pas Mero moi j'étais tombée dur les fesses 3-4 jours après un transfert on m'avait dit que c'était pas grave normalement ils sont bien protégés

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 01 août 2023 à 09:46
par Mero
Anabelle a écrit : 01 août 2023 à 09:40 T'inquiète pas Mero moi j'étais tombée dur les fesses 3-4 jours après un transfert on m'avait dit que c'était pas grave normalement ils sont bien protégés
Ah d’accord 👍 ça marche 👌
Merci de me répondre 😍

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 01 août 2023 à 10:37
par Anabelle
C'est normal il faut bien s'entraider :-P