Non je vais désinfecter à la biseptine toute seule mais si jamais j'ai de la température j'irai au urgence directpommedeparis a écrit : 19 juin 2020 à 23:07Ma pauvre Laura, faudra rester vigilente. L'infirmière repasse demain? Tu arrives à dormir correctement ?Laura3430 a écrit : 19 juin 2020 à 22:56 Je vous donne des nouvelles bonne ou pas lol
Ce soir je viens de remarqué qui ya des gouttes de sang et pue (désolée des details) qui voulait de ma cicatrice je me suis mise à paniqué et dire à mon conjoint non je ne veux pas retourner au urgence encore ...
j'ai appeller le samu le médecin ma dit comme je suis sous antibio je ne risquait rien que je dois juste demander à une infirmière de passé faire des soins : desinfecte a la biseptine, je peux le faire lol même
Les galères continue pour moi c'est vraiment la loose jamais j'aurai penser en arriver là ...
Courage ma belle !!!!!![]()
Étonnamment je dors bien mais la je vais laisser mon homme s'occuper de notre fille sa m'évitera de me retourner à chaque fois pour lui remettre sa sucette ...