Je vois que je ne suis pas la seule touchée par ce qui arrive à Flougi. On s'est tellement soutenues les unes les autres qu'on voudrait que ça se passe bien pour toutes alors que malheureusement c'est la vie et on n'y peut rien. Un même jour peut être le meilleur de notre vie et le pire pour la personne que l'on ne connait peut-être pas mais qui se trouve à côté de nous.
Je trouve Flougi vraiment très courageuse et je ne suis pas sûre d'avoir eu son courage à sa place mais enfin on dit souvent que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Je lui souhaite sincèrement de s'en remettre.
Bon essayons de penser à autre chose, pas de nouvelle de Chouk ? J'espère que tout va bien pour elle et qu'elle a déjà son bébé dans les bras.
De mon côté, je crois que je suis plutôt chanceuse, personne ne me dit qu'avoir un bébé est la fin du monde. On me dit bien sûr que ma vie va changer mais delà à s'arrêter non.
Je suis invitée à un mariage fin août dans le pays basque et je compte bien y aller avec mon bébé. En fait j'ai même prévu de rester sur place quelques jours pour avoir quelques jours de vacances et franchement ça ne me paraît pas impossible à faire avec un bébé qui aura à peine 1 mois. J'en ai parlé à mon entourage et personne ne m'a découragée, au contraire.
Heureusement que ta vie ne s'arrête pas avec l'arrivée d'un enfant, que devraient dire les parents de famille nombreuse hein Sakura ?

Les gens sont vraiment bizarres, je ne vois pas l'intérêt qu'ils ont à vous effrayer comme ça.
Lyli91, tu as bien fait de prendre la décision d'arrêter l'allaitement. J'ai trouvé très dur le discours d'une sage-femme de ma clinique qui nous avait dit en cours que toutes les femmes pouvaient allaiter, que toutes avaient suffisamment de lait et que c'était souvent parce qu'elles ne se donnaient pas assez de mal que certains n'y arrivaient pas. Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai entendu ça

Moi qui ne dis pas grand chose en général, j'ai juste dit "eh bien je ne vous remercie pas de la culpabilité que vous allez créer chez tous les femmes qui vont vraiment se donner du mal, qui vont vraiment essayer mais qui même avec la meilleure volonté du monde n'y arriverons pas". Et vous savez ce qu'elle m'a répondue : "Eh bien c'est avec ce genre de discours dès maintenant avant même d'avoir essayé qu'on se retrouve à donner du lait en poudre à son bébé".
J'ai halluciné

mais j'ai rien dit, ça ne sert à rien de perdre son temps avec des connes. J'espère que ce n'est pas elle qui sera là dans je serai sur le point d'accoucher car c'est sûr je lui dis direct que je veux quelqu'un d'autre!