C’est vraiment génial tu vas pouvoir le voir!!
Tu nous raconteras
Le Provames bloque le cycle normalement mais visiblement pas chez moi…

Mely1407 a écrit : 08 mars 2025 à 15:59 Ouiiiii j’ai trop hâte pour toi moi aussi
C’est vraiment génial tu vas pouvoir le voir!!
Tu nous raconteras
bien sur
Le Provames bloque le cycle normalement mais visiblement pas chez moi…ah bah je ne savais pas .

Labellevie06 a écrit : 12 mars 2025 à 02:40 Jessy tu as du avoir ton écho (je me trompe pas de date cette fois). Comment ça s'est passé ?
couciu .
Mdr oui cest bien ca,je pensais etre venue vous dire mais jai du zappé.
Echo bien passé, comme dab je pleurais en sans la voiture,dans la salle d attente.
Jai commencer a respirer quand je lai entendu dire JE SUIS CONTENT
Ouf .
Petit colibri de 18.31mm bpm a 171.
On croise les doigts pour que ca dure.
Prochaine echo.lundi et derniere perf d’intralipide.
ca va toi?
Nini: et après les ponctions c'est quoi la suite?

Ninichoupi a écrit : 12 mars 2025 à 00:07 Coucou les filles
Comment allez-vous ?
Bonne semaine à toutes.
Du coup j’ai eu mon rdv lundi écho et prise de sang,
La gygy m’a dit que la ponction se fera vendredi. Du coup je continue bemfola et fyremadel deux jours puis mercredi soir ovitrelle pour une ponction vendredi matin. Voilà voilou .
yes trop bien ,c est vite la.
Et vous allez faire un tec ou tef?

Au génialJessys69 a écrit : 12 mars 2025 à 06:39Labellevie06 a écrit : 12 mars 2025 à 02:40 Jessy tu as du avoir ton écho (je me trompe pas de date cette fois). Comment ça s'est passé ?
couciu .
Echo bien passé, comme dab je pleurais en sans la voiture,dans la salle d attente.
Ouf .
ca va toi?
Nini: et après les ponctions c'est quoi la suite?

Labellevie06 a écrit : 12 mars 2025 à 11:17 Moi un peu épuisé en ce moment. De 10 à 12h par nuit, la miss à décidé de ne plus dormir du tout... sauf dans nos bras bien évidemment.
Sauf qu'elle dormais dans son lit sans problème la nuit. On comprend pas. Ça fait 5 nuits blanches pratiquement, et la journée ou pendant ces moments d'éveil faut s'en occuper et quand elle dort c'est au bras aussi.
Donc j'avoue que suis un peu à bout. Je cherche désespérément une assistante maternelle par chez moi qui pourrait me la garder 2 matinées par semaine, histoire que je dorme et souffle un peu.
J'espère que c'est passager![]()
voys avez rien changé dans le rythme, habitudes, rituels?
Parfois ca arrive a 1 certain age qu il y ai 1 regression![]()

Labellevie06 a écrit : 12 mars 2025 à 11:10Au génialJessys69 a écrit : 12 mars 2025 à 06:39Labellevie06 a écrit : 12 mars 2025 à 02:40 Jessy tu as du avoir ton écho (je me trompe pas de date cette fois). Comment ça s'est passé ?
couciu .
Ouf .
ca va toi?
Nini: et après les ponctions c'est quoi la suite?je suis trop contente pour toi
Oui pourvus que ça dur, mais moi j'y crois pour toi.oui,c’est le gyneco qui m a dit VU QUE VOUS VENEZ POUR LA PERF ,ON VA EN PROFITER POUR VOIR BEBE .
Bien evidement ,jai pas ditnon hein
En plus tu as une autre echo rapproché. Ca rassure.
![]()