Ba voila il faut un 10
¡ TEC 2023 !
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Cela m’étais arrivée lorsque j’ai testé c’était négatif mais 25 après avec 10 c’était bon et c’est monter et ensuite sa chuter donc ne perd pas espoir trouvé le 10 ui seulement ça peut t’aiderBinette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:26C’est vrai que c’est ce qui a de plus fiable, à cause de ce test je n’ai plus grand espoir, et j’ai tellement l’habitude d’avoir des test négatif que pfff ça été une nouvelle douche froide surtout après tout mes efforts…Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 17:58 Binette attends la prise de sang il n'y a rien de plus fiable.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Je prends toujours ceux là et vu que quand c’est négatif je ne suis pas enceinte, je pensais à la même pour cette fois ci. Les règles ne sont pas encore arrivées, on va attendre mercredi. Demain dernier injection de progestérone.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
La clinique m’a toujours dit que c’était toujours bon signe de ne pas avoir les règlesBinette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:52Je prends toujours ceux là et vu que quand c’est négatif je ne suis pas enceinte, je pensais à la même pour cette fois ci. Les règles ne sont pas encore arrivées, on va attendre mercredi. Demain dernier injection de progestérone.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
J’espère que ça l’est, bizarrement dans ma tête les règles ne viennent pas à cause des traitements et tout ce que j’ai reçu comme injections. Espérons que ça soit bon signeMero a écrit : 31 juil. 2023 à 18:59La clinique m’a toujours dit que c’était toujours bon signe de ne pas avoir les règlesBinette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:52Je prends toujours ceux là et vu que quand c’est négatif je ne suis pas enceinte, je pensais à la même pour cette fois ci. Les règles ne sont pas encore arrivées, on va attendre mercredi. Demain dernier injection de progestérone.je prie
pour toi et croise les doigts pour toi
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Garde espoir Binette. Tu en es à ton transfert combien ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
C’est la première après une très longue négociation avec Mr
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
D'accord, pas d'embryons congelés ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Il n’y en avait que 3 qu’il a transféré en une fois
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes