¡ TEC 2023 !

Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:24
Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 17:54 Normalement si c'est un 10 ui ça doit être marqué test précoce sinon c'est un normal il détecte entre 20 et 25 ui minimum
Hello Anabelle,

J’ai vérifié c’est un 25 ui
Ba voila il faut un 10
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:26
Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 17:58 Binette attends la prise de sang il n'y a rien de plus fiable.
C’est vrai que c’est ce qui a de plus fiable, à cause de ce test je n’ai plus grand espoir, et j’ai tellement l’habitude d’avoir des test négatif que pfff ça été une nouvelle douche froide surtout après tout mes efforts…
Cela m’étais arrivée lorsque j’ai testé c’était négatif mais 25 après avec 10 c’était bon et c’est monter et ensuite sa chuter donc ne perd pas espoir trouvé le 10 ui seulement ça peut t’aider
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 18:47
Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:24
Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 17:54 Normalement si c'est un 10 ui ça doit être marqué test précoce sinon c'est un normal il détecte entre 20 et 25 ui minimum
Hello Anabelle,

J’ai vérifié c’est un 25 ui
Ba voila il faut un 10
Je prends toujours ceux là et vu que quand c’est négatif je ne suis pas enceinte, je pensais à la même pour cette fois ci. Les règles ne sont pas encore arrivées, on va attendre mercredi. Demain dernier injection de progestérone.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:52
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 18:47
Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:24

Hello Anabelle,

J’ai vérifié c’est un 25 ui
Ba voila il faut un 10
Je prends toujours ceux là et vu que quand c’est négatif je ne suis pas enceinte, je pensais à la même pour cette fois ci. Les règles ne sont pas encore arrivées, on va attendre mercredi. Demain dernier injection de progestérone.
La clinique m’a toujours dit que c’était toujours bon signe de ne pas avoir les règles 🙏🙏🙏🙏 je prie 🤲 pour toi et croise les doigts pour toi
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 18:59
Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 18:52
Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 18:47

Ba voila il faut un 10
Je prends toujours ceux là et vu que quand c’est négatif je ne suis pas enceinte, je pensais à la même pour cette fois ci. Les règles ne sont pas encore arrivées, on va attendre mercredi. Demain dernier injection de progestérone.
La clinique m’a toujours dit que c’était toujours bon signe de ne pas avoir les règles 🙏🙏🙏🙏 je prie 🤲 pour toi et croise les doigts pour toi
J’espère que ça l’est, bizarrement dans ma tête les règles ne viennent pas à cause des traitements et tout ce que j’ai reçu comme injections. Espérons que ça soit bon signe 🙏🏾
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Garde espoir Binette. Tu en es à ton transfert combien ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 19:32 Garde espoir Binette. Tu en es à ton transfert combien ?
C’est la première après une très longue négociation avec Mr
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

D'accord, pas d'embryons congelés ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Anabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 19:50 D'accord, pas d'embryons congelés ?
Il n’y en avait que 3 qu’il a transféré en une fois
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes