Page 302 sur 442
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 16:48
par BEPAU
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47
BEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32
Bonsoir à toutes.
j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que c'est des fausses règles quoi et c'est tout a fait normal. (c'est mon taux de je ne sais plus quoi

qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...
Il nous a passé en FIV ICSI, j'ai toute mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. c'est lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.
Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme j'ai encore beaucoup de follicules dans les ovaires..
Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..
J'apréhende un peu mais en même temps j'ai espoir que ça marchera avec ça..
Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Coucou
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai lecho de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon



je trouve ça énorme... tu as déjà eu tes ordonnaces?
On se suit pas de souci

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 16:52
par Clr78
Coucou les filles !
Je suis vraiment triste d’entendre toutes ces mauvaises nouvelles. Allez, accrochez vous et essayez de penser à vous durant cet été.
On va être assez nombreuses à se lancer en FIV en septembre en fait. J’espère que ça nous permettra d’annoncer plus de bonnes nouvelles
De mon côté j’ai rdv mardi pour mon bilan post opératoire (resection de polypes) et je vais lui demander de me détailler le protocole FIV que je débuterai en septembre normalement si tout va bien.
Plein de gros bisous de courage

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:14
par BEPAU
plop51 a écrit : 31 juil. 2019 à 11:08
Bepau ah contente que ça ne soit rien de grave :) tu viendras toujours nous tenir au courant pour la fiv ? Et effectivement vu comment tu as répondu à ce dernier cycle tu devrais pas avoir de souci à produire de beaux follicules.
Nanouw oh effectivement ton histoire sent pas très bon ... quand le taux baisse comme ça c’est que tu réponds pas bien aux injections et surtout après presque 10j ... c’est possible qu’il annule finalement cette iac malheureusement.
Ewie tu as pensé à refaire un test de grossesse? Comme ça sur un malentendu sait on jamais...
Bien sûr je vs tiendrez au courant

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:17
par BEPAU
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28
Coucou les filles,
J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair

!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Sincèrement désolée.. tiens nous au courant de ton rendez vous
Bisous et courage!!
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:21
par Samuelstef
Donc on fait encore deux IAC si ça ne fonctionne pas on passera aux FIV voilà pour les news
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:30
par BEPAU
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 18:21
Donc on fait encore deux IAC si ça ne fonctionne pas on passera aux FIV voilà pour les news
En esperant que ça marche à lune des deux

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:31
par Pripri
BEPAU a écrit : 31 juil. 2019 à 16:48
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47
BEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32
Bonsoir à toutes.
j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que c'est des fausses règles quoi et c'est tout a fait normal. (c'est mon taux de je ne sais plus quoi

qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...
Il nous a passé en FIV ICSI, j'ai toute mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. c'est lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.
Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme j'ai encore beaucoup de follicules dans les ovaires..
Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..
J'apréhende un peu mais en même temps j'ai espoir que ça marchera avec ça..
Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Coucou
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai l'échographie de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon



je trouve ça énorme... tu as déjà eu tes ordonnaces?
On se suit pas de souci
Promaves aussi et ensuite 225 de menopur je trouve ça énorme aussi lol

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:37
par Popleen
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28
Coucou les filles,
J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair

!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Sincèrement désolée pour toi
J'ai l'impression que juillet n'est pas propice à la création de bébés..je vous souhaite sincèrement et avec toute la bienveillance possible de beaux

très rapidement à toutes
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 31 juil. 2019 à 18:45
par BEPAU
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 18:31
BEPAU a écrit : 31 juil. 2019 à 16:48
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47
Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Coucou
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai l'échographie de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon



je trouve ça énorme... tu as déjà eu tes ordonnaces?
On se suit pas de souci
Promaves aussi et ensuite 225 de menopur je trouve ça énorme aussi lol
Tu commences le provames au 23ème jour de ton cycle?
Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️
Posté : 01 août 2019 à 08:11
par Pripri
Coucou bepau
Je commence 7 jours avant mon retour de règles donc plus ou mois entre 21 et 23 eme jour oui