IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47
BEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32 Bonsoir à toutes.

j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que c'est des fausses règles quoi et c'est tout a fait normal. (c'est mon taux de je ne sais plus quoi 🙄 qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...

Il nous a passé en FIV ICSI, j'ai toute mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. c'est lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.

Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme j'ai encore beaucoup de follicules dans les ovaires..

Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..

J'apréhende un peu mais en même temps j'ai espoir que ça marchera avec ça..
Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Coucou
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai lecho de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon 🤔😲😲 je trouve ça énorme... tu as déjà eu tes ordonnaces?

On se suit pas de souci😁
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
Clr78

Fivette d'argent
Messages : 419
Enregistré le : 06 février 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Coucou les filles !
Je suis vraiment triste d’entendre toutes ces mauvaises nouvelles. Allez, accrochez vous et essayez de penser à vous durant cet été.
On va être assez nombreuses à se lancer en FIV en septembre en fait. J’espère que ça nous permettra d’annoncer plus de bonnes nouvelles treefle fingers
De mon côté j’ai rdv mardi pour mon bilan post opératoire (resection de polypes) et je vais lui demander de me détailler le protocole FIV que je débuterai en septembre normalement si tout va bien.
Plein de gros bisous de courage 😘
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

plop51 a écrit : 31 juil. 2019 à 11:08 Bepau ah contente que ça ne soit rien de grave :) tu viendras toujours nous tenir au courant pour la fiv ? Et effectivement vu comment tu as répondu à ce dernier cycle tu devrais pas avoir de souci à produire de beaux follicules.

Nanouw oh effectivement ton histoire sent pas très bon ... quand le taux baisse comme ça c’est que tu réponds pas bien aux injections et surtout après presque 10j ... c’est possible qu’il annule finalement cette iac malheureusement.


Ewie tu as pensé à refaire un test de grossesse? Comme ça sur un malentendu sait on jamais... :-D
Bien sûr je vs tiendrez au courant 😘
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures

Sincèrement désolée.. tiens nous au courant de ton rendez vous
Bisous et courage!!
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
Samuelstef

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 18 mars 2019
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Samuelstef »

Donc on fait encore deux IAC si ça ne fonctionne pas on passera aux FIV voilà pour les news
En PMA depuis juillet 2016.
2emeIAC février 2017 : pregnant
Samuel est né le 22/10/2017 :boy: cigbleu
Essai bébé 2 :
2eme IAC en janvier 2019 : pregnant
Curetage à 11SA car grossesse arrêtée.
IAC le 29/05/19 notpregnant
Pause jusqu'en septembre car planning complet en juillet fermé en août.
Bébé couette s'est installé début juillet nuitamour :enceinte: ! Taux à 682UI puis 48h après à 1765UI et 72h après 7034 UI Mais finalement œuf claire minnce smilvener
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 18:21 Donc on fait encore deux IAC si ça ne fonctionne pas on passera aux FIV voilà pour les news

En esperant que ça marche à lune des deux fingers
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

BEPAU a écrit : 31 juil. 2019 à 16:48
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47
BEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32 Bonsoir à toutes.

j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que c'est des fausses règles quoi et c'est tout a fait normal. (c'est mon taux de je ne sais plus quoi 🙄 qui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...

Il nous a passé en FIV ICSI, j'ai toute mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. c'est lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.

Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme j'ai encore beaucoup de follicules dans les ovaires..

Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..

J'apréhende un peu mais en même temps j'ai espoir que ça marchera avec ça..
Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Coucou
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai l'échographie de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon 🤔😲😲 je trouve ça énorme... tu as déjà eu tes ordonnaces?

On se suit pas de souci😁
Promaves aussi et ensuite 225 de menopur je trouve ça énorme aussi lol 😂
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Popleen

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 14 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par Popleen »

Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Sincèrement désolée pour toi
J'ai l'impression que juillet n'est pas propice à la création de bébés..je vous souhaite sincèrement et avec toute la bienveillance possible de beaux testpositif très rapidement à toutes
Premier parcours PMA en 2019 : après quelques examens, c'est un beau ++ --> des Jumeaux :)
Quelques années plus tard, avec beaucoup moins de pression (faut bien l'avouer), nous revoilà !
IAC réalisée le 21/05 ... wait and see !
Avatar du membre
BEPAU

Fivette de bronze
Messages : 160
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)

Message non lu par BEPAU »

Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 18:31
BEPAU a écrit : 31 juil. 2019 à 16:48
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47

Bonjour
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Coucou
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai l'échographie de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon 🤔😲😲 je trouve ça énorme... tu as déjà eu tes ordonnaces?

On se suit pas de souci😁
Promaves aussi et ensuite 225 de menopur je trouve ça énorme aussi lol 😂
Tu commences le provames au 23ème jour de ton cycle?
En essai bébé depuis Août 2016.

Moi: RAS
Lui: spermatozoides feignants (asthezospermie)

1er IAC: 22 mai PDS 3 juin notpregnant

2er IAC: 22 Juin PDS le 4 juillet notpregnant

3er IAC: Annulé minnce 9 follicules mûrs

Rendez FIV le 30 juillet verdict: FIV ICSI

FIV 1: aucun transfert et 0 congelé
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Coucou bepau
Je commence 7 jours avant mon retour de règles donc plus ou mois entre 21 et 23 eme jour oui
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22