CoucouPripri a écrit : 31 juil. 2019 à 07:47BonjourBEPAU a écrit : 30 juil. 2019 à 20:32 Bonsoir à toutes.
j'ai donc eu mon rendez-vous avec mon gyneco aujourd'hui,
Alors mes saignements c'est en gros, mes ovaires qui "enlève" les follicules restants on va dire... mais il m'a dit que c'est des fausses règles quoi et c'est tout a fait normal. (c'est mon taux de je ne sais plus quoiqui a augmenté très vite et descendu très vite aussi du coup ce qui a provoqué des fausses regles)
Il m'a fait une écho et j'en ai encore pleins...
Il nous a passé en FIV ICSI, j'ai toute mes ordonnaces donc parfait pas besoin de refaire une demande a la CQ.. c'est lui qui va leur envoyer un papier juste pr les prévenir.
Il m'a dit de laisser faire ce cycle ci comme j'ai encore beaucoup de follicules dans les ovaires..
Je commencerai donc au cycle d'après.. je vais partir en vacances et puis je reprendrai les traitements normalement en revenant..
J'apréhende un peu mais en même temps j'ai espoir que ça marchera avec ça..
Tu augmentes tes chances avec les fiv et avec les icsi tu ne perds pas un cycle à voir comment la rencontre se passe donc :)
De plus si tu as autant de fofo av un traitement pour iac tu n auras pas un traitement trop lourd pour fiv et ton docteur a déjà un point de vue sur tes fofo multiples :)
Prends du temps pour toi durant ce cycle :)
On va se suivre je débute mon traitement pour fiv en septembre :)
Oui jespere vraiment que ça va fonctionner du 1er coup j'y crois tellement mais desfois je remet les pieds sur terre..
La je vais normalement avoir un cycle mi-août on va dire donc je serai en vacances donc je vais profiter se sera le cycle de repos
Ensuite mi-septembre nouveau cycle et au 23ème jour de celui ci je doit commencer a prendre provames ensuite mes regles arriveront comme prévu donc a mon avis en octobre du coup après et la je ferai lecho de contrôle avant de commencer..
Mais il ma donner une dose de 187.5 uI de puregon
On se suit pas de souci





