Thérèse77 a écrit : 06 déc. 2019 à 13:36
manudou a écrit : 05 déc. 2019 à 15:42
Coucou Thérèse, bah ça va... j'ai eu ma dernière écho mercredi de la semaine dernière ( j'en avais une toutes les semaines) bébé allait très bien, et j'attends ma T1 vendredi 13 décembre... c'est la 1ère fois que je reste plus d'une semaine sans le voir et c'est long !!! C'était super rassurant de voir l'évolution toutes les semaines. Je n'ai plus trop de symptômes, donc parfois ça ne me rassure pas trop... mais bon j'essaie de me convaincre que tout va bien... je reste quand même fatiguée mais moins qu'avant, je suis moins barbouillée et j'ai moins mal aux seins.
.mais bon je sais bien qu'il ne faut pas se fier aux symptômes... et toi, comment vas tu ??
Ma T1 est mardi 10
Je suis bien, à part la fatigue toujours présente. Mais je commence à réduire aujourd'hui le traitement, j'espère que ça va aider à être plus en forme.
Contente de lire que les nouvelles sont bonnes.
Et oui pour toi aussi les nouvelles sont bonnes, c'est super !! Moi j'ai commencé depuis mercredi à diminuer le traitement mais bon reprofit n'a pas été très clair avec moi. En gros, il y a 15 jours je leur ai envoyé ma dernière écho, et Eva m'a répondu : "notre clinique conseille de diminuer la semaine 10 de la grossesse le dosage des médicaments a moitié. La semaine 11 de la grossesse sans médication .
Bonne chance pour la suite de la grossesse. "
Comment diminuer de moitié le comprimé de prednison que je prends tous les matins ou encore la piqûre de lovenox que je prends tous les soirs ?? Ou les 3 comprimés de provames ??
Bref, j'ai fini ma plaquette de prednison hier, donc j'ai arrêté, le lovenox il doit me rester 6 injections, je pense que je vais les finir, et je suis passée à 2 provames par jour ( 1 matin, 1soir) et 1 utrogestan matin et soir... et mercredi prochain je stoppe tout... après il semblerait que Reprofit n'attend plus forcément de nouvelles de ma part. Et toi, ils t'ont demandé un retour de ta T1??
moi amh basse + adénomyose
lui OATS
d'avril 2015 à avril 2019 : 8 fiv, dont 2 Fausses Couches ( une biochimique et une à 8SA)
septembre 2019 : direction République Tchèque
FIV do