Page 302 sur 372
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 août 2021 à 21:38
par djaneye
en plus dans 3 jours, c'est mon anniversaire...
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 août 2021 à 22:30
par 2310Louise
Coucou Isabelle,
Mince déçue pour toi :( Oui c’est dur de perdre du poids surtout avec les vacances, on a envie de profiter! Moi aussi j’aimerai perdre 5/6kg mais j’attendrais la fin des traitements, j’ai l’impression que ça sert à rien!
Je fais une prise de sang demain Bhcg j’aurais du avoir mes règles hier mais avec la prise de progestérone ça peut retarder l’arrivée des vilaines!
Je ne pense pas être enceinte mais au moins je serais fixée et je pourrais éventuellement faire une stim des l’arrivée de mes règles! Je ne suis pas encore décidée! Une chose est sure si le doc a la rentrée me propose une fiv j’y vais!!
Essaies de bien vivre ton anniversaire! Tu es déjà maman et c’est déjà un bonheur

Re: pma les bluets paris
Posté : 15 août 2021 à 22:35
par djaneye
Coucou Alisson, je croise les doigts pour toi demain

tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir...
Moi,je vais reprendre l'alimentation progressivement, là ça ne sert à rien...Je vais essayer de profiter tranquillement de mon anniversaire, de toute façon mon plus beau cadeau c'est ma fille même si elle me fatigue un peu en ce-moment
J'espère que demain tu auras une belle surprise,sinon c'est pas grave,ça sera peut-être le mois prochain ou le suivant...
Re: pma les bluets paris
Posté : 15 août 2021 à 22:44
par 2310Louise
Merci Isabelle! Louise m’a encore fait beaucoup de peine hier quand elle a vu deux sœurs, elle m’a dit tu sais maman je serais une grande sœur gentille je pourrais lui faire des bisous et lui lire des histoires le soir car je saurais lire, je pourrais t’aider… lui donner le biberon, bref j’en avais les larmes aux yeux… je lui ai expliqué mais c’est dur pour elle de comprendre
Re: pma les bluets paris
Posté : 17 août 2021 à 11:43
par djaneye
Coucou Alisson,
Oh pauvre choupinette, tu sais c'est pareil avec Juliana,elle se sent seule, là en ce-moment, elle me dit tu sais maman si tu ne peux pas avoir de bébés,on peut adopter ou bien sinon on peut acheter un petit chiot.
Je sais que c'est dur pour elle, en plus elle compare avec ses copines.
En tout cas, j'espère que ta prise de sang est positive, sinon c'est pas grave, ça sera une autre fois

Re: pma les bluets paris
Posté : 17 août 2021 à 12:13
par 2310Louise
Oui…nous aussi on a dit si pas de bébé un chien

Prise de sang faite ce matin. Mais vraiment je sais que ce sera encore négatif!
Je contacterai mon gyneco pour une stim dès l’arrivée de mes règles.
On s’accroche!!
Re: pma les bluets paris
Posté : 17 août 2021 à 12:27
par djaneye
Allez on y croit surtout si tu n'as pas encore tes règles

Re: pma les bluets paris
Posté : 17 août 2021 à 13:26
par 2310Louise
Je pensais les filles, vu qu’on est que 3 à échanger

vous avez un compte Instagram ? On peut se suivre :)
Moi c’est allison_louise94
Pas mes règles mais j’étais aussi sous progestérone…
Re: pma les bluets paris
Posté : 17 août 2021 à 13:35
par djaneye
Je n'ai pas instagram mais Facebook.
OK pour la progestérone mais le mois dernier aussi tu étais sous progestérone.Est ce que tu avais eu tes règles le jour prévu ou plus tard?
Re: pma les bluets paris
Posté : 17 août 2021 à 14:25
par 2310Louise
Prise de sang négative, voilà c’était sur
Je suis épuisée de tout ça!