pma les bluets paris
- 2310Louise

- Messages : 232
- Enregistré le : 15 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Coucou Isabelle,
Mince déçue pour toi :( Oui c’est dur de perdre du poids surtout avec les vacances, on a envie de profiter! Moi aussi j’aimerai perdre 5/6kg mais j’attendrais la fin des traitements, j’ai l’impression que ça sert à rien!
Je fais une prise de sang demain Bhcg j’aurais du avoir mes règles hier mais avec la prise de progestérone ça peut retarder l’arrivée des vilaines!
Je ne pense pas être enceinte mais au moins je serais fixée et je pourrais éventuellement faire une stim des l’arrivée de mes règles! Je ne suis pas encore décidée! Une chose est sure si le doc a la rentrée me propose une fiv j’y vais!!
Essaies de bien vivre ton anniversaire! Tu es déjà maman et c’est déjà un bonheur
Mince déçue pour toi :( Oui c’est dur de perdre du poids surtout avec les vacances, on a envie de profiter! Moi aussi j’aimerai perdre 5/6kg mais j’attendrais la fin des traitements, j’ai l’impression que ça sert à rien!
Je fais une prise de sang demain Bhcg j’aurais du avoir mes règles hier mais avec la prise de progestérone ça peut retarder l’arrivée des vilaines!
Je ne pense pas être enceinte mais au moins je serais fixée et je pourrais éventuellement faire une stim des l’arrivée de mes règles! Je ne suis pas encore décidée! Une chose est sure si le doc a la rentrée me propose une fiv j’y vais!!
Essaies de bien vivre ton anniversaire! Tu es déjà maman et c’est déjà un bonheur
- djaneye

- Messages : 930
- Enregistré le : 18 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou Alisson, je croise les doigts pour toi demain
tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir...
Moi,je vais reprendre l'alimentation progressivement, là ça ne sert à rien...Je vais essayer de profiter tranquillement de mon anniversaire, de toute façon mon plus beau cadeau c'est ma fille même si elle me fatigue un peu en ce-moment
J'espère que demain tu auras une belle surprise,sinon c'est pas grave,ça sera peut-être le mois prochain ou le suivant...
Moi,je vais reprendre l'alimentation progressivement, là ça ne sert à rien...Je vais essayer de profiter tranquillement de mon anniversaire, de toute façon mon plus beau cadeau c'est ma fille même si elle me fatigue un peu en ce-moment
J'espère que demain tu auras une belle surprise,sinon c'est pas grave,ça sera peut-être le mois prochain ou le suivant...
- 2310Louise

- Messages : 232
- Enregistré le : 15 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Merci Isabelle! Louise m’a encore fait beaucoup de peine hier quand elle a vu deux sœurs, elle m’a dit tu sais maman je serais une grande sœur gentille je pourrais lui faire des bisous et lui lire des histoires le soir car je saurais lire, je pourrais t’aider… lui donner le biberon, bref j’en avais les larmes aux yeux… je lui ai expliqué mais c’est dur pour elle de comprendre
- djaneye

- Messages : 930
- Enregistré le : 18 septembre 2020
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Coucou Alisson,
Oh pauvre choupinette, tu sais c'est pareil avec Juliana,elle se sent seule, là en ce-moment, elle me dit tu sais maman si tu ne peux pas avoir de bébés,on peut adopter ou bien sinon on peut acheter un petit chiot.
Je sais que c'est dur pour elle, en plus elle compare avec ses copines.
En tout cas, j'espère que ta prise de sang est positive, sinon c'est pas grave, ça sera une autre fois

Oh pauvre choupinette, tu sais c'est pareil avec Juliana,elle se sent seule, là en ce-moment, elle me dit tu sais maman si tu ne peux pas avoir de bébés,on peut adopter ou bien sinon on peut acheter un petit chiot.
Je sais que c'est dur pour elle, en plus elle compare avec ses copines.
En tout cas, j'espère que ta prise de sang est positive, sinon c'est pas grave, ça sera une autre fois
- 2310Louise

- Messages : 232
- Enregistré le : 15 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Oui…nous aussi on a dit si pas de bébé un chien 
Prise de sang faite ce matin. Mais vraiment je sais que ce sera encore négatif!
Je contacterai mon gyneco pour une stim dès l’arrivée de mes règles.
On s’accroche!!
Prise de sang faite ce matin. Mais vraiment je sais que ce sera encore négatif!
Je contacterai mon gyneco pour une stim dès l’arrivée de mes règles.
On s’accroche!!
- 2310Louise

- Messages : 232
- Enregistré le : 15 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je pensais les filles, vu qu’on est que 3 à échanger
vous avez un compte Instagram ? On peut se suivre :)
Moi c’est allison_louise94
Pas mes règles mais j’étais aussi sous progestérone…
Moi c’est allison_louise94
Pas mes règles mais j’étais aussi sous progestérone…
- 2310Louise

- Messages : 232
- Enregistré le : 15 août 2017
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Prise de sang négative, voilà c’était sur
Je suis épuisée de tout ça!
Je suis épuisée de tout ça!