pma les bluets paris

Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

en plus dans 3 jours, c'est mon anniversaire...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Coucou Isabelle,

Mince déçue pour toi :( Oui c’est dur de perdre du poids surtout avec les vacances, on a envie de profiter! Moi aussi j’aimerai perdre 5/6kg mais j’attendrais la fin des traitements, j’ai l’impression que ça sert à rien!
Je fais une prise de sang demain Bhcg j’aurais du avoir mes règles hier mais avec la prise de progestérone ça peut retarder l’arrivée des vilaines! 😅
Je ne pense pas être enceinte mais au moins je serais fixée et je pourrais éventuellement faire une stim des l’arrivée de mes règles! Je ne suis pas encore décidée! Une chose est sure si le doc a la rentrée me propose une fiv j’y vais!!
Essaies de bien vivre ton anniversaire! Tu es déjà maman et c’est déjà un bonheur ☺️
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Alisson, je croise les doigts pour toi demain fingers tant que les règles ne sont pas là il y a de l'espoir...
Moi,je vais reprendre l'alimentation progressivement, là ça ne sert à rien...Je vais essayer de profiter tranquillement de mon anniversaire, de toute façon mon plus beau cadeau c'est ma fille même si elle me fatigue un peu en ce-moment :lol:
J'espère que demain tu auras une belle surprise,sinon c'est pas grave,ça sera peut-être le mois prochain ou le suivant...
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Merci Isabelle! Louise m’a encore fait beaucoup de peine hier quand elle a vu deux sœurs, elle m’a dit tu sais maman je serais une grande sœur gentille je pourrais lui faire des bisous et lui lire des histoires le soir car je saurais lire, je pourrais t’aider… lui donner le biberon, bref j’en avais les larmes aux yeux… je lui ai expliqué mais c’est dur pour elle de comprendre
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Coucou Alisson,

Oh pauvre choupinette, tu sais c'est pareil avec Juliana,elle se sent seule, là en ce-moment, elle me dit tu sais maman si tu ne peux pas avoir de bébés,on peut adopter ou bien sinon on peut acheter un petit chiot.
Je sais que c'est dur pour elle, en plus elle compare avec ses copines.
En tout cas, j'espère que ta prise de sang est positive, sinon c'est pas grave, ça sera une autre fois ;-) :smack:
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Oui…nous aussi on a dit si pas de bébé un chien 😂
Prise de sang faite ce matin. Mais vraiment je sais que ce sera encore négatif!
Je contacterai mon gyneco pour une stim dès l’arrivée de mes règles.
On s’accroche!!
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Allez on y croit surtout si tu n'as pas encore tes règles😊
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Je pensais les filles, vu qu’on est que 3 à échanger 😂 vous avez un compte Instagram ? On peut se suivre :)
Moi c’est allison_louise94
Pas mes règles mais j’étais aussi sous progestérone…
Avatar du membre
djaneye

Fivette de platine
Messages : 930
Enregistré le : 18 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par djaneye »

Je n'ai pas instagram mais Facebook.
OK pour la progestérone mais le mois dernier aussi tu étais sous progestérone.Est ce que tu avais eu tes règles le jour prévu ou plus tard?
Avatar du membre
2310Louise

Fivette de bronze
Messages : 232
Enregistré le : 15 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par 2310Louise »

Prise de sang négative, voilà c’était sur
Je suis épuisée de tout ça!