Page 302 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 23 déc. 2019 à 22:07
par Nath53
Pauline1206 a écrit : 23 déc. 2019 à 18:19
Bonjour moi c'est Pauline
Parcours dpi je suis porteuse d'une maladie orpheline dont mon petit frère est décédé.
Tec le 20. En attente de prise de sang le 31
Le temps est long !!!
C'est la première fois que j'ai un transfert
Le première fiv n'a donné qu'un embryon atteint
Cette fois ci nous en avons 7 au congel (enfin 6 maintenant

)
On croise les doigts
Bisous à vous
On ce suit. Moi cetais un transfert le 16 décembre. Oui l'attente est très longue. Je croit que c'est la pire attente de la procédure.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 24 déc. 2019 à 08:11
par Pauline1206
Nath 53 je vois que toi aussi ça peut toucher 50% des garçons ? Nous c'est idem
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 12:46
par Nath53
Pauline1206 a écrit : 24 déc. 2019 à 08:11
Nath 53 je vois que toi aussi ça peut toucher 50% des garçons ? Nous c'est idem
Oui nous c'est bien ça. Les filles ont 50% de risque d'être porteuse mais les garçons c'est 50% de risque d'être atteint.
Prise de sang demain. Je peu olus t'attendre.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 14:21
par MomoRagdol
Un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!
Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !!



Un superbe surprise pour cette fin d'année !

On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!
J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve...

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 14:42
par hello85
Félicitations Momoragdol !
Vous devez être aux anges ! Je suis très heureuse pour vous,
bonnes fêtes de fin d'année à toutes avec de nouveaux espoirs pour cette année à venir, et merci la science d'être avec nous pour nous aider à concevoir des bébés en bonne santé !
Nath53, je croise les doigts

apporte nous une bonne nouvelle demain !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 15:13
par FANFAN8
Félicitations Momoragdol!
Tellement heureuse pour toi vraiment !!!!


Nath53 on pense à toi


Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 21:10
par Nath53
Félicitations å toi momoragdol.
Profitez de chaque bon moment et vivez chaque instant présent. Une étape de passé et ça donne espoir pour nous. Mais comme tu le dit le temps peu paraître long.
Moi je serai demain si l'année 2019 aura été bonne pour nous.
A demain pour vous donner mes résultats.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 22:09
par Bébé2020
MomoRagdol a écrit : 26 déc. 2019 à 14:21
Un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!
Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !!



Un superbe surprise pour cette fin d'année !

On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!
J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve...
Félicitation !! J’ai mon écho début janvier également , j’ai hâte :)) Encore une bonne dose d’espoir pour celles qui attendent .
Passez toutes de bonnes fêtes .
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 26 déc. 2019 à 23:44
par MomoRagdol
Bon courage Nath.
Je le souviens encore de la vitesse à laquelle battait mon cœur lorsque jai reçu les résultats... c'est vraiment particulier d'attendre le résultat de cette prise de sang.
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise !
Merci pour vos messages !

Je suis immensément heureuse de libérer le planning de Nantes et de céder enfin ma place!

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 27 déc. 2019 à 15:43
par Meldu33
Super ça donne espoir

alors Nath Nath ?