Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Pauline1206 a écrit : 23 déc. 2019 à 18:19 Bonjour moi c'est Pauline
Parcours dpi je suis porteuse d'une maladie orpheline dont mon petit frère est décédé.

Tec le 20. En attente de prise de sang le 31
Le temps est long !!!
C'est la première fois que j'ai un transfert
Le première fiv n'a donné qu'un embryon atteint
Cette fois ci nous en avons 7 au congel (enfin 6 maintenant 😊)
On croise les doigts

Bisous à vous
On ce suit. Moi cetais un transfert le 16 décembre. Oui l'attente est très longue. Je croit que c'est la pire attente de la procédure.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Nath 53 je vois que toi aussi ça peut toucher 50% des garçons ? Nous c'est idem
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Pauline1206 a écrit : 24 déc. 2019 à 08:11 Nath 53 je vois que toi aussi ça peut toucher 50% des garçons ? Nous c'est idem
Oui nous c'est bien ça. Les filles ont 50% de risque d'être porteuse mais les garçons c'est 50% de risque d'être atteint.
Prise de sang demain. Je peu olus t'attendre.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par MomoRagdol »

Un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!

Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !! 😍🤩🥰
Un superbe surprise pour cette fin d'année ! 💖
On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!

J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve... 😘
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
hello85

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 20 mai 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Vendée
Âge : 41

Message non lu par hello85 »

Félicitations Momoragdol !
Vous devez être aux anges ! Je suis très heureuse pour vous,
bonnes fêtes de fin d'année à toutes avec de nouveaux espoirs pour cette année à venir, et merci la science d'être avec nous pour nous aider à concevoir des bébés en bonne santé !

Nath53, je croise les doigts 🤞 apporte nous une bonne nouvelle demain !
Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin : testpositif
Bébé 1 né le 24 février 2016. :boy:
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon notpregnant
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04 notpregnant
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août notpregnant
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais notpregnant
Tec 1 06/2019 : testpositif
Bébé né le 21 février 2020 :boy:
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Félicitations Momoragdol!
Tellement heureuse pour toi vraiment !!!! 😍😍
Nath53 on pense à toi 🤞🏼🤞🏼
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Félicitations å toi momoragdol.
Profitez de chaque bon moment et vivez chaque instant présent. Une étape de passé et ça donne espoir pour nous. Mais comme tu le dit le temps peu paraître long.
Moi je serai demain si l'année 2019 aura été bonne pour nous.
sablitime

A demain pour vous donner mes résultats. :smack:
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

MomoRagdol a écrit : 26 déc. 2019 à 14:21 Un petit message pour vous souhaiter à toutes de bonnes fêtes de fin d'année!

Avec en prime une nouvelle signature...
Notre dernier transfert s'est avéré positif !! 😍🤩🥰
Un superbe surprise pour cette fin d'année ! 💖
On attend avec impatience de faire l'écho début janvier pour être totalement rassurés. Mais on sait déjà que notre petit trésor est bien implanté au bon endroit!

J'espère que ce message redonnera espoir à celles qui peuvent parfois douter dans ce parcours long et difficile.
Grosse pensée à toutes celles qui sont en cours de procédure et celles qui attendent l'année prochaine pour poursuivre ce rêve... 😘
Félicitation !! J’ai mon écho début janvier également , j’ai hâte :)) Encore une bonne dose d’espoir pour celles qui attendent .
Passez toutes de bonnes fêtes .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
MomoRagdol

Fivette d'argent
Messages : 315
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 37

Message non lu par MomoRagdol »

Bon courage Nath.
Je le souviens encore de la vitesse à laquelle battait mon cœur lorsque jai reçu les résultats... c'est vraiment particulier d'attendre le résultat de cette prise de sang.
J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise !🤞

Merci pour vos messages ! 😊
Je suis immensément heureuse de libérer le planning de Nantes et de céder enfin ma place! 🥰
♀️31 & ♂️35 ans - Dpi d'exclusion
Maladie génétique héréditaire à 50% & Rés ov moyenne basse

Contact chu : sept 2016 / Commission : mai 2017 / Rech génétique: oct 2017 / Journée pluri: déc 2017

1er Dpi: Avr 2018
3 ovo ponctionnés / 1 fécondé / 1 biopsié / 1 transféré / notpregnant

2e Dpi: Oct 2018
4 ovo ponctionnés / 3 fécondés / 2 biopsiés / 1 vitrifié
Tec fév / notpregnant

3e Dpi: Sept 2019
9 ovo ponctionnés / 7 matures / 6 fécondés / 6 biopsiés / 2 vitrifiés & 1 transféré / notpregnant
Tec décembre pregnant puis fausse couche douloureuse à 7 sa - curetage
Avatar du membre
Meldu33

Fivette d'argent
Messages : 399
Enregistré le : 31 août 2017
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 31

Message non lu par Meldu33 »

Super ça donne espoir :-P alors Nath Nath ?
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020 notpregnant
Fiv1 octobre notpregnant
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation