Nouvelle venue // Maman solo
- Milaa

- Messages : 729
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
Oui oui tout se passe bien et je continue de travailler. Le « plus compliqué » ce sont les trajets maison-travail car longs, route montagneuse et de campagne, et bébé n’aime pas ça du tout.
Et toi Lutine ?
Et toi Lutine ?
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille
Bonjour les filles !
Très bonne nouvelle Marine64, et maintenant le repos avant tout. En plus avec 2 bébés, le poids du ventre doit être encore plus fatiguant surtout dans ton métier. Tu vas pouvoir en profiter pour faire un petit cocon aux petits avant leur arrivée.
Milaa, le petit bidou doit être bien voyant maintenant. J'espère qu'un aménagement de travail est possible. J'ai lu que la voiture est pas top quand la grossesse est avancée. Je
pour que tu puisses obtenir un petit quelque chose à ton travail. C'est le moment qu'il te chouchoute un peu
De mon côté, autre bonne nouvelle. La psychologue a eu un désistement hier matin. Du coup, j'attends son compte-rendu pour l'envoyer à ma gygy et passer devant le staff.
Par contre, est-ce que votre psychologue a été gentille avec vous ? Moi elle a été très... sèche. Et elle a beaucoup insisté sur la fatigue et "comment j'allais faire pendant les nuits". Je vous avoue que ça m'a prise de court j'ai pas trop sû quoi répondre à part "si je suis trop fatiguée, je pose une journée de congé le lendemain, ou je me mets en télétravail". Mais elle a pas eu l'air d'adhérer aux situations monoparentales. J'ai eu l'impression de me faire gronder pendant plus d'une heure. C'était la première fois que je voyais une psychologue et j'ai pas trop aimé l'expérience. En plus elle m'a fait payé super cher (100€) par rapport au prix de sa consultation classique (65€).
Comment ça s’était passé pour vous ?
Très bonne nouvelle Marine64, et maintenant le repos avant tout. En plus avec 2 bébés, le poids du ventre doit être encore plus fatiguant surtout dans ton métier. Tu vas pouvoir en profiter pour faire un petit cocon aux petits avant leur arrivée.
Milaa, le petit bidou doit être bien voyant maintenant. J'espère qu'un aménagement de travail est possible. J'ai lu que la voiture est pas top quand la grossesse est avancée. Je
De mon côté, autre bonne nouvelle. La psychologue a eu un désistement hier matin. Du coup, j'attends son compte-rendu pour l'envoyer à ma gygy et passer devant le staff.
Par contre, est-ce que votre psychologue a été gentille avec vous ? Moi elle a été très... sèche. Et elle a beaucoup insisté sur la fatigue et "comment j'allais faire pendant les nuits". Je vous avoue que ça m'a prise de court j'ai pas trop sû quoi répondre à part "si je suis trop fatiguée, je pose une journée de congé le lendemain, ou je me mets en télétravail". Mais elle a pas eu l'air d'adhérer aux situations monoparentales. J'ai eu l'impression de me faire gronder pendant plus d'une heure. C'était la première fois que je voyais une psychologue et j'ai pas trop aimé l'expérience. En plus elle m'a fait payé super cher (100€) par rapport au prix de sa consultation classique (65€).
Comment ça s’était passé pour vous ?
PMA solo (38 ans) - SOPK
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
, biopsie endomètre
, HyfoSy
,
2026 : dossier administratif
, rdv biologiste CECOS
, retrait des paillettes 
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all
-> 08/06 TEC1 1J5
-> DPO13 80,5UI ; DPO15 256,3UI
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
2026 : dossier administratif
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all
-> 08/06 TEC1 1J5
-> DPO13 80,5UI ; DPO15 256,3UI
- Milaa

- Messages : 729
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
Oula Lily oui cela n’a pas dû être agréable comme rendez-vous !
Moi cela c’était super bien passé, c’était très posé et dans l’échange. Pas du tout ce que tu décris mais c’était un psychologue du centre PMA alors peut-être habitué à voir passer des femmes seules.
La discussion avait été orientée sur comment je me sentais dans la vie, dans mon travail, comment se passaient mes relations avec les autres, avec mon entourage, comment je me projetais avec un bébé, comment j’envisageais de gérer la parentalité solo ou comment j’aborderais le sujet avec l’enfant… Pas du tout dans l’inquisition, dans le reproche ou dans le jugement. Vraiment dans l’échange.
Moi cela c’était super bien passé, c’était très posé et dans l’échange. Pas du tout ce que tu décris mais c’était un psychologue du centre PMA alors peut-être habitué à voir passer des femmes seules.
La discussion avait été orientée sur comment je me sentais dans la vie, dans mon travail, comment se passaient mes relations avec les autres, avec mon entourage, comment je me projetais avec un bébé, comment j’envisageais de gérer la parentalité solo ou comment j’aborderais le sujet avec l’enfant… Pas du tout dans l’inquisition, dans le reproche ou dans le jugement. Vraiment dans l’échange.
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille
Moi elle a commencé par me demander pourquoi je venais la voir. Après elle a insisté sur ma carrière professionnelle et sur mon historique amoureux. Quand elle a compris que j'avais déjà préparé toute une organisation pour bébé, elle a insisté sur la fatigue des nuits et l'incompatibilité avec le travail et le fait que je ne pouvais pas m'en charger seule même si mes parents et le reste de ma famille habitent à 5 min de chez moi.
Après on a abordé le côté médical, et comme je fais de la résistance à l'insuline, elle m'a demandé comment je gérais ça. Elle a vraiment insisté là-dessus et m'a dit que tout ce que j'avais mis en place n'allait pas et que les "personnes" (diététicienne et endocrinologue) que j'allais voir ne savaient pas de quoi elles parlaient et que ça empirait l'insulinorésistance. Enfin bref, elle m'a fait un cours de nutrition pendant 30min pendant lequel elle me préconisait de suivre un régime cétogène plein de gras
.
Pour qu'à la fin elle me dise que le rendez-vous chez le psychologue était obligatoire dans le cadre du recours à un don. Elle m'a ensuite expliqué ce qu'allait me demander le CECOS quant aux caractéristiques du donneur que je choisirai et au particularité de la filiation avec l'enfant. Et à la fin elle m'a fait un cours sur le cycle menstruelle et la fiv.
Je t'avoue que j'ai été très surprise de ce rendez-vous qui avait plus l'air d'un entretien de recrutement que d'un échange avec un psychologue. Ma gygy me l'avait recommandé donc je me suis sentie obligée d'aller la voir. Surtout qu'elle se présente comme la psy qui travail pour le CECOS d'Orléans (mon CECOS à moi est celui de Tours). C'était très désagréable et j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps alors qu'à la base, un suivi psy dans le contexte de la pma me semblait être une bonne idée. Je suis vraiment déçue. Et je ne manquerait pas d'en parler à ma gygy.
Après on a abordé le côté médical, et comme je fais de la résistance à l'insuline, elle m'a demandé comment je gérais ça. Elle a vraiment insisté là-dessus et m'a dit que tout ce que j'avais mis en place n'allait pas et que les "personnes" (diététicienne et endocrinologue) que j'allais voir ne savaient pas de quoi elles parlaient et que ça empirait l'insulinorésistance. Enfin bref, elle m'a fait un cours de nutrition pendant 30min pendant lequel elle me préconisait de suivre un régime cétogène plein de gras
Pour qu'à la fin elle me dise que le rendez-vous chez le psychologue était obligatoire dans le cadre du recours à un don. Elle m'a ensuite expliqué ce qu'allait me demander le CECOS quant aux caractéristiques du donneur que je choisirai et au particularité de la filiation avec l'enfant. Et à la fin elle m'a fait un cours sur le cycle menstruelle et la fiv.
Je t'avoue que j'ai été très surprise de ce rendez-vous qui avait plus l'air d'un entretien de recrutement que d'un échange avec un psychologue. Ma gygy me l'avait recommandé donc je me suis sentie obligée d'aller la voir. Surtout qu'elle se présente comme la psy qui travail pour le CECOS d'Orléans (mon CECOS à moi est celui de Tours). C'était très désagréable et j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps alors qu'à la base, un suivi psy dans le contexte de la pma me semblait être une bonne idée. Je suis vraiment déçue. Et je ne manquerait pas d'en parler à ma gygy.
PMA solo (38 ans) - SOPK
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
, biopsie endomètre
, HyfoSy
,
2026 : dossier administratif
, rdv biologiste CECOS
, retrait des paillettes 
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all
-> 08/06 TEC1 1J5
-> DPO13 80,5UI ; DPO15 256,3UI
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
2026 : dossier administratif
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all
-> 08/06 TEC1 1J5
-> DPO13 80,5UI ; DPO15 256,3UI
- Lutine

- Messages : 241
- Enregistré le : 05 mars 2025
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : 33000 Bordeaux
- Âge : 37
Oui en effet, la voiture cela doit être fatigant arrivé à un certain stade, tant mieux que pour l'instant tu gères bien au niveau du travail. Comme dit Lily espérons qu'à ton travail ils te facilitent un peu plus la tâche. Mais la bonne nouvelle est que vous vous portez bien tous les deuxMilaa a écrit : 28 août 2025 à 06:35 Oui oui tout se passe bien et je continue de travailler. Le « plus compliqué » ce sont les trajets maison-travail car longs, route montagneuse et de campagne, et bébé n’aime pas ça du tout.
Et toi Lutine ?
Lily, en effet, ça n'a pas dû être une expérience agréable, il y en a certain qui se laissent envahir par leur propre point de vue, leur propre vision. C'est vrai que c'est important de penser à tout ça, mais au départ, tu auras le congé maternité qui va te permettre de t'adapter à ta nouvelle vie avec ton ptit bout. Et je pense que psychologiquement, à partir du moment où on prend la décision de faire un enfant seul, on a conscience de ces points noirs on va dire, de devoir se lever toutes les nuits etc... et on est prêt à gérer ces paramètres. Je pense que dans tous les cas, il vaut mieux leur dire que tu seras bien entouré de tes proches, ça les rassure. Par contre je ne comprends pas comment elle peut se permettre d'aller à l'encontre du savoir médicale des spécialistes que tu vois, tout ça pour e proposer un régime alimentaire à la noix à la mode qui te promettra monts et merveilles mais ne te servira pas à te guérir. Un conseil, laisse faire tes spécialistes, ça ce n'est pas son job et c'est dangereux ce qu'elle fait. Désolé mais ça m'a énervé
En plus, les psychologues n'ont pas fait médecine, ils ont fait Lettres, alors méfie-toi de ses conseils et parles-en aux professionnels de santé qui te suivent. Remettre en cause l'avis médicale de professionnels, n'est vraiment pas sa place.
Pour ma part, toujours en attente d'un rdv, normalement je vais pouvoir appeler lundi. La gynécologue m'avait rappelé une semaine après pour me proposer un rdv mais c'était trop tard donc tant pis ^^
Femme 36 ans, SEP, parcours PMA solo, CECOS de Bordeaux
13/06/2025 1er RDV gynécologique CHU
Comptage folliculaire + prise de sang OK
02/07/25 : AMH (4,19 ng/ml) + Progesterone (6,9 ng/ml) OK
01/09/25 : Finalement
grossesse naturelle
DPO16 362 Ui DPO19 1504 Ui DPO32 36 358 Ui
18/09 : écho de datation 7SA => BB va bien, il mesure 1cm, et a un p'tit coeur qui bat (112bpm)
21/10 : écho de la T1, c'est un
9/01 : écho de la T2, bébé 28cm et pèse 581gr
Terme le 7/05
13/06/2025 1er RDV gynécologique CHU
Comptage folliculaire + prise de sang OK
02/07/25 : AMH (4,19 ng/ml) + Progesterone (6,9 ng/ml) OK
01/09/25 : Finalement
DPO16 362 Ui DPO19 1504 Ui DPO32 36 358 Ui
18/09 : écho de datation 7SA => BB va bien, il mesure 1cm, et a un p'tit coeur qui bat (112bpm)
21/10 : écho de la T1, c'est un
9/01 : écho de la T2, bébé 28cm et pèse 581gr
Terme le 7/05
Lutine, je t’avoue qu’à un moment j’étais tellement énervée que j’en avais les larmes aux yeux. Elle ne me laissait pas expliquer les choses et me coupait la parole.
J’ai l’impression que pour les autres fivettes, le rendez-vous psy s’est mieux passé. Du coup j’ai bon espoir que ça se passe bien pour toi. J’ai dû tomber sur une exception.
On croise les doigts pour lundi. Le point positif c’est que tu as déjà ton rendez-vous chez le biologiste de posé.
J’ai l’impression que pour les autres fivettes, le rendez-vous psy s’est mieux passé. Du coup j’ai bon espoir que ça se passe bien pour toi. J’ai dû tomber sur une exception.
On croise les doigts pour lundi. Le point positif c’est que tu as déjà ton rendez-vous chez le biologiste de posé.
PMA solo (38 ans) - SOPK
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
, biopsie endomètre
, HyfoSy
,
2026 : dossier administratif
, rdv biologiste CECOS
, retrait des paillettes 
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all
-> 08/06 TEC1 1J5
-> DPO13 80,5UI ; DPO15 256,3UI
2025 : AMH à 3,75, hystérectomie polype
2026 : dossier administratif
FIV ICSI 1 : mai 2026 : ponction (7 ovocytes => 3j5 et 1j6) freeze-all
-> 08/06 TEC1 1J5
-> DPO13 80,5UI ; DPO15 256,3UI
- Lutine

- Messages : 241
- Enregistré le : 05 mars 2025
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Localisation : 33000 Bordeaux
- Âge : 37
Je comprends totalement, mais comme tu l'as dit parles-en à ta gynécologue. Et n'y pense plus, de toute manière ça ne ralentira pas ton parcours
On verra, il n'y a pas de raison. J'avance pas à pas, alors je n'y pense pas trop :)
On verra, il n'y a pas de raison. J'avance pas à pas, alors je n'y pense pas trop :)
Femme 36 ans, SEP, parcours PMA solo, CECOS de Bordeaux
13/06/2025 1er RDV gynécologique CHU
Comptage folliculaire + prise de sang OK
02/07/25 : AMH (4,19 ng/ml) + Progesterone (6,9 ng/ml) OK
01/09/25 : Finalement
grossesse naturelle
DPO16 362 Ui DPO19 1504 Ui DPO32 36 358 Ui
18/09 : écho de datation 7SA => BB va bien, il mesure 1cm, et a un p'tit coeur qui bat (112bpm)
21/10 : écho de la T1, c'est un
9/01 : écho de la T2, bébé 28cm et pèse 581gr
Terme le 7/05
13/06/2025 1er RDV gynécologique CHU
Comptage folliculaire + prise de sang OK
02/07/25 : AMH (4,19 ng/ml) + Progesterone (6,9 ng/ml) OK
01/09/25 : Finalement
DPO16 362 Ui DPO19 1504 Ui DPO32 36 358 Ui
18/09 : écho de datation 7SA => BB va bien, il mesure 1cm, et a un p'tit coeur qui bat (112bpm)
21/10 : écho de la T1, c'est un
9/01 : écho de la T2, bébé 28cm et pèse 581gr
Terme le 7/05
- Marine64

- Messages : 169
- Enregistré le : 27 juin 2024
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Bonne nouvelle Lily que ton rdv au pu être avancé une nouvelle étape de coché mais alors je suis hyper surprise du déroulé de ce rdv ! Autant j'ai entendu des filles pas très contentes de ce rdv mais là rien que l'histoire du prix ! Moi c'était la psychologue du cecos au cecos donc je n'ai rien payé et elle était spécialisée dans son domaine elle savait les points a aborder, ça a été comme pour Milaa un échange, plutôt court d'ailleurs en 20 minutes c'était plié.
Bon après je m'inquiète pas trop pour toi certains psy aiment bien justement provoquer, titiller pour voir nos réactions et comment on fonctionne dans la difficulté mais si tu as pu lui apporter des réponses c'est bien ça montre que tu y as réfléchi et que tu t'es projeté apres les projections qu'on a maintenant ne se passeront peut être pas comme ça sur le moment on ne peut pas savoir et on s'adaptera
Bon après je m'inquiète pas trop pour toi certains psy aiment bien justement provoquer, titiller pour voir nos réactions et comment on fonctionne dans la difficulté mais si tu as pu lui apporter des réponses c'est bien ça montre que tu y as réfléchi et que tu t'es projeté apres les projections qu'on a maintenant ne se passeront peut être pas comme ça sur le moment on ne peut pas savoir et on s'adaptera
PMA solo en France - 35 ans
CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024
IAD 2 - février 2025
IAD 3 - avril 2025
.

Noah & Milo sont nés le 13/11

CECOS de Bordeaux ~ IOP (amh 0,44)
IAD 1 - décembre 2024
IAD 2 - février 2025
IAD 3 - avril 2025
Noah & Milo sont nés le 13/11
- CamillaVe

- Messages : 77
- Enregistré le : 14 octobre 2024
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin Barcelone
Coucou les filles,
Bon, tout va bien pour moi, j'ai eu l'écho de la T1 aujourd'hui, tout va bien, le bébé est là, son coeur bat, il fait la bonne taille... bref, ça devient concret.
Du coup, ça a bien calmé à la fois mon angoisse et mes nausées, et tant mieux, parce que le mois d'août a été pénible...
Par contre, j'ai appris que c'était un petit garçon, et ça m'étonne... Il me faudra du temps pour m'habituer. Nous sommes une famille de filles, et j'ai toujours pensé que j'aurais une petite fille, moi aussi. Comme ce sera mon seul enfant... Il me faudra renoncer à une petite fille qui court dans l'herbe avec une jolie robe !
Mais tout va bien, c'est le principal, et pour le reste, j'ai six mois pour m'habituer.
Lily, je suis désolée pour toi, tu as vu une psychologue débile (il y en a malheureusement plein). Moi aussi, c'était une psychologue du cecos, et elle était habituée, entre les femmes célibataires et les couples de femmes, elle avait les idées larges et tant mieux. Tu aurais pu lui dire : croyez-vous vraiment que tous les pères aident la jeune maman ? Moi, j'en connais deux trois qui ont juste rajouté du travail et des problèmes, en fait...
Et puis, on n'arrive pas là sans avoir bien réfléchi, quand même. On ne se dit pas un beau jour : tiens, et si je faisais un enfant toute seule ?
Bref, oublie ce qu'elle t'a dit, c'est mieux !
Bonne soirée à toutes
Bon, tout va bien pour moi, j'ai eu l'écho de la T1 aujourd'hui, tout va bien, le bébé est là, son coeur bat, il fait la bonne taille... bref, ça devient concret.
Du coup, ça a bien calmé à la fois mon angoisse et mes nausées, et tant mieux, parce que le mois d'août a été pénible...
Par contre, j'ai appris que c'était un petit garçon, et ça m'étonne... Il me faudra du temps pour m'habituer. Nous sommes une famille de filles, et j'ai toujours pensé que j'aurais une petite fille, moi aussi. Comme ce sera mon seul enfant... Il me faudra renoncer à une petite fille qui court dans l'herbe avec une jolie robe !
Mais tout va bien, c'est le principal, et pour le reste, j'ai six mois pour m'habituer.
Lily, je suis désolée pour toi, tu as vu une psychologue débile (il y en a malheureusement plein). Moi aussi, c'était une psychologue du cecos, et elle était habituée, entre les femmes célibataires et les couples de femmes, elle avait les idées larges et tant mieux. Tu aurais pu lui dire : croyez-vous vraiment que tous les pères aident la jeune maman ? Moi, j'en connais deux trois qui ont juste rajouté du travail et des problèmes, en fait...
Et puis, on n'arrive pas là sans avoir bien réfléchi, quand même. On ne se dit pas un beau jour : tiens, et si je faisais un enfant toute seule ?
Bref, oublie ce qu'elle t'a dit, c'est mieux !
Bonne soirée à toutes
Entre 2020 et 2022, IA avec donneurs anonymes. Rien.
2021 : inscription au CECOS.
2022 : 3 IAD au CECOS. Négatif, négatif et négatif. Le CECOS me dit qu'ils en ont fini avec moi.
2023 : EUGIN de Barcelone. On me conseille le DD.
11/10/2024 : TEC 1.
26/10/2024 : PDS. C'est positif !!
mais FC à 8SA
IMG médicamenteuse
11/04/2025 : TEC 2 > négatif.
26 juin 2025 : TEC 3 > positif

3 août 2025, écho de datation
29 août 2025 : T1, tout est ok, c'est un garçon
2021 : inscription au CECOS.
2022 : 3 IAD au CECOS. Négatif, négatif et négatif. Le CECOS me dit qu'ils en ont fini avec moi.
2023 : EUGIN de Barcelone. On me conseille le DD.
11/10/2024 : TEC 1.
26/10/2024 : PDS. C'est positif !!
IMG médicamenteuse
11/04/2025 : TEC 2 > négatif.
26 juin 2025 : TEC 3 > positif
3 août 2025, écho de datation
29 août 2025 : T1, tout est ok, c'est un garçon
- Milaa

- Messages : 729
- Enregistré le : 20 janvier 2022
- Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand
- Âge : 41
Génial CamillaVe si l’écho s’est bien passée et qu’elle a pu te rassurer. Voir bébé c’est tellement magique
Je ne savais pas qu’à la T1 il était possible de voir le sexe mais il faut dire que dans le cas d’un petit mec il y a plus à voir que pour une fille
Je ne savais pas qu’à la T1 il était possible de voir le sexe mais il faut dire que dans le cas d’un petit mec il y a plus à voir que pour une fille
Début 10/21
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
+ 1J5
(Puregon 175)
Hyperstim sévère
TEC1: J5 12/23
(Bemfola 75)
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
(Menopur 150).
Hyperstim! Freezeall
TEC2: 09/24
FC 7SA 
TEC3: 11/24
FC 
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
(Pergoveris 150) Freezeall
TEC4: 05/25
(dpo14: 326 / dpo16: 627 / dpo18: 1515)
Janvier 2026 : naissance de ma fille
IAD1:10/22 Hyper réponse ovarienne
IAD1bis, 2 & 3: 12/22, 02/23, 06/23
FIV1: 10/23 (19 ovocytes, 14 matures, 5 fécondés = 2 embryons). TEF 1J2
TEC1: J5 12/23
FIV2: 03/24 14 ovo, 10m, 8f= 2J5
TEC2: 09/24
TEC3: 11/24
FIV3: 03/25 13ovo, 12m/f=4J5
TEC4: 05/25
Janvier 2026 : naissance de ma fille