Quel plaisir de vous lire! Je vois que tous nos petits bouts évoluent bien!
Très bon anniversaire à Aria, Célestin et Capucine!
13 mois pour mon loulou de 9.8kg pour 77cm. Il stagne à 2 dents mais ça ne l’empêche de manger comme nous. Il refuse les petits pots de toute façon.. un peu galère, surtout en vacances mais bon on s'est adapté. Je suis sure qu'il doit dépasser les 10kg aujourd'hui avec tout ce qu'il a gouté!
Toujours très tonique, il est tout le temps debout mais ne semble pas décidé à marcher. Il longe les meubles ou cavale à 4 pattes. On a du mal à suivre. Un vrai casse cou : il se cogne, tombe et se blesse sans arrêt
Il ne semble pas du tout intéresser à parler.. pourtant on attend impatiemment les 1ers "papa" et "maman"!
Comme toi, MerryMary on a passé nos vacances en club avec all inclusive et club enfants pour la grande. ça nous a permis de souffler un peu.
Cette semaine, les 2 petits sont chez mes parents. Première grosse séparation avec mon fils. Malgré la reprise du boulot, je me sens encore un peu vacances du coup! On va pouvoir se retrouver un peu avec mon conjoint.. même si nos principaux sujets de conversation c'est les enfants! Hier, il m'a dit qu'il adorait être papa, ça m'a fait chaud au coeur