Bonsoir, ^^
EmyLou : ton témoignage montre que même quand il n’y a plus d’espoir il y en a encore. Il faut toujours y croire, tout en se préservant ^^ !
Effectivement, nous sommes toutes les femmes que tu as dit, nous sommes des wonder-woman !
Tu as raison de vouloir réguler ta THS, cela permettra de maximiser les chances le prochain transfert ^^ !

!
Pour les discussions, c’est vrai que certaines de nos discussions ne sont pas toujours joyeuses, mais je trouve que c’est bien de pouvoir parler de tout pour vider nos sac qui sont parfois bien lourds à porter.
Céline : J’espère que le café qui ne passe pas est bon signe. Plein de bonnes ondes.
Schnoufy : Ce n’est pas facile de penser à autre chose, de la lecture, une sortie en pleine nature ?
Elodie : Je vois que je vous soule bien avec le hand, vous êtes nombreuses à penser à moi quand ça parle de hand lol ^^ !
Je n’ai vu ton message qu’après le ski, alors je penserai à toi la prochaine fois.
Je suis contente que ça aille bien par chez toi ? Tu as de l’insuline à prendre pour ton DG ?
Aurélie : Recoucou ^^ ! Effectivement les vacances ont l’air de t’avoir reboosté. C’était surement nécessaire ! Maintenant place à l’action et aux bavardages lol ^^ !
Pour le ski, je suis encore loin de la première étoile lol, mais mon homme était très fier de moi ^^ !
Emilie : Je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas tomber 50 fois, la piste était vraiment top ! C’était super sympa (sauf le temps, mais ça allait quand même)
On fait aussi des raquettes, mais mon homme rêvait que je me mette au ski, rêve exaucé !
Myymmyyy : J’ai dû être sage avec la tartiflette, elle était trop bonne ^^ !
En tout cas, c’est chouette d’avoir des tes nouvelles ^^ Moi j’aime te voir sur le forum ^^ !
Poukhette : Je pense bien à toi. J’imagine que ce n’est pas simple. Tout doit se bousculer….Courage !
Mimie : super pour ta belle sœur, que le bébé soit en bonne santé est une bonne chose. Un peu de néonat et hop elle poussera comme un champignon. Plein de bonnes ondes pour ce bébé ^^ !
Pour le nouveau boulot, bon courage, ça ne doit pas être évident de changer.
Juliejo : Je suis têtue, ça aide parfois ^^ ! Et là quand je suis tombée j’étais au milieu de la piste, pas le choix, il fallait redescendre. ^^ ! Et d’avoir persévéré me rend fière de moi ça fait du bien au moral. De me dire que je peux encore réussir quelque chose.
Un jour mon homme a perdu son téléphone, on a retourné la maison, les voitures. Et finalement on la retrouvé dans un champ ou on avait regardé un panneau pour du bois de chauffage (2 jours après l'avoir perdu)
Zut pour le tuile voiture. Décidément en ce moment nos hommes sont maladroits lol (pour rappel le mien à brulé nos draps le weekend dernier…)
C’est vrai que la PMA aide a relativiser ^^ ! ça a ça de bon !
Voilà j’ai tout rattrapé. Après la tartiflette, mon homme à gérer la cuisine et moi je me suis fait un bain relaxant. Ensuite on a été faire deux petites courses. Et me revoilà ^^ !
Pour mon ovulation, je pense aussi que je n’ai pas ovulé, ce qui m’embête c’est la progestérone qui me parait trop haute. La gygy avait déjà tiqué avec la prise de sang de vendredi. Du coup, je vais refaire un contrôle lundi et peut-être mardi avant de l’appeler.
EmyLou : ton gygy ne dit rien que la progé soit haute avant l’ovulation ? Je suis à J14 (dernière règle le 13 janvier)
Poukhette : Revoilà les unités.
Hier : LH 6,9 UI/L, E2 95 pg/ml et progé 3,52mcg/l ou 11,19nmol/l
Aujourd’hui 10 UI/L, E2 149 pg/ml et progé 5.57mcg/l ou 17,51 nmol/l