Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Ramette je ne pourra pas t'aider non plus pour les hormones. Lors des stim je n'y ai jamais fait attdntion, je laissais les doc gérer.
Pour le ski trop forte!!! Moi j'ai essayé 30mn. Mais je flippée trop de la sensation de glisse j'ai arrêtée de suite après la première chute... heureusement que j'ai été plus persistente en pma hein!😂😂😂

Sinon pour nous journée sympa... ce matin mon homme m'a amené à mon cours de couture (pour porter ma machine). Puis il est allé promener en forêt... il a perdu les seules clés de voiture que nous avions... et on a galeré pour le retrouver avec mon père car il ne savait pas ou ou il était. (Pas de smartphone of course)
Resultat depaneuse, une vitre cassée et voiture au garage...

Un bon côté quand on galère bien pour des choses importantes... les autres probĺémes nous paraissent beaucoup moins grave...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
Poukhette

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Juliejo, le surnom de ton mari c’est Pierre Richard ? 🤪
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Juliejo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Juliejo »

Tu rigoles mais franchement il y a un air! Le gag... il a pourtant cherché les clés pendant des heures mais au milieu de la forêt...
Moi:37 ans, deficit hormonal total
Lui 40 ans ras
Depuis 2013 différentes stimulations, 3 fiv, 9 transferts, 2 étoiles filantes

Changement de centre. Coelioscopie
Octobre stimulation simple nuitamour pregnant natte

3 décembre petit haricot meusure 2 cm et on entend son coeur!😍
09janvier:T1 bébé meusure 7,8cm :girl:
11 mars t2 nôtre princesse grandit bien multiheart suun
13mai: t3 1kg820,🥰

Louise est née le 1er juillet à 8h40
3kg450 d'amour et 50,5 cm de bonheur multiheart
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Bonsoir, ^^

EmyLou : ton témoignage montre que même quand il n’y a plus d’espoir il y en a encore. Il faut toujours y croire, tout en se préservant ^^ !
Effectivement, nous sommes toutes les femmes que tu as dit, nous sommes des wonder-woman !
Tu as raison de vouloir réguler ta THS, cela permettra de maximiser les chances le prochain transfert ^^ ! fingers !
Pour les discussions, c’est vrai que certaines de nos discussions ne sont pas toujours joyeuses, mais je trouve que c’est bien de pouvoir parler de tout pour vider nos sac qui sont parfois bien lourds à porter.

Céline : J’espère que le café qui ne passe pas est bon signe. Plein de bonnes ondes.

Schnoufy : Ce n’est pas facile de penser à autre chose, de la lecture, une sortie en pleine nature ?

Elodie : Je vois que je vous soule bien avec le hand, vous êtes nombreuses à penser à moi quand ça parle de hand lol ^^ !
Je n’ai vu ton message qu’après le ski, alors je penserai à toi la prochaine fois.
Je suis contente que ça aille bien par chez toi ? Tu as de l’insuline à prendre pour ton DG ?

Aurélie : Recoucou ^^ ! Effectivement les vacances ont l’air de t’avoir reboosté. C’était surement nécessaire ! Maintenant place à l’action et aux bavardages lol ^^ !
Pour le ski, je suis encore loin de la première étoile lol, mais mon homme était très fier de moi ^^ !

Emilie : Je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas tomber 50 fois, la piste était vraiment top ! C’était super sympa (sauf le temps, mais ça allait quand même)
On fait aussi des raquettes, mais mon homme rêvait que je me mette au ski, rêve exaucé !

Myymmyyy : J’ai dû être sage avec la tartiflette, elle était trop bonne ^^ !
En tout cas, c’est chouette d’avoir des tes nouvelles ^^ Moi j’aime te voir sur le forum ^^ !

Poukhette : Je pense bien à toi. J’imagine que ce n’est pas simple. Tout doit se bousculer….Courage !

Mimie : super pour ta belle sœur, que le bébé soit en bonne santé est une bonne chose. Un peu de néonat et hop elle poussera comme un champignon. Plein de bonnes ondes pour ce bébé ^^ !
Pour le nouveau boulot, bon courage, ça ne doit pas être évident de changer.

Juliejo : Je suis têtue, ça aide parfois ^^ ! Et là quand je suis tombée j’étais au milieu de la piste, pas le choix, il fallait redescendre. ^^ ! Et d’avoir persévéré me rend fière de moi ça fait du bien au moral. De me dire que je peux encore réussir quelque chose.
Un jour mon homme a perdu son téléphone, on a retourné la maison, les voitures. Et finalement on la retrouvé dans un champ ou on avait regardé un panneau pour du bois de chauffage (2 jours après l'avoir perdu)

Zut pour le tuile voiture. Décidément en ce moment nos hommes sont maladroits lol (pour rappel le mien à brulé nos draps le weekend dernier…)
C’est vrai que la PMA aide a relativiser ^^ ! ça a ça de bon !

Voilà j’ai tout rattrapé. Après la tartiflette, mon homme à gérer la cuisine et moi je me suis fait un bain relaxant. Ensuite on a été faire deux petites courses. Et me revoilà ^^ !

Pour mon ovulation, je pense aussi que je n’ai pas ovulé, ce qui m’embête c’est la progestérone qui me parait trop haute. La gygy avait déjà tiqué avec la prise de sang de vendredi. Du coup, je vais refaire un contrôle lundi et peut-être mardi avant de l’appeler.

EmyLou : ton gygy ne dit rien que la progé soit haute avant l’ovulation ? Je suis à J14 (dernière règle le 13 janvier)

Poukhette : Revoilà les unités.

Hier : LH 6,9 UI/L, E2 95 pg/ml et progé 3,52mcg/l ou 11,19nmol/l
Aujourd’hui 10 UI/L, E2 149 pg/ml et progé 5.57mcg/l ou 17,51 nmol/l
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

ramette a écrit : 26 janv. 2019 à 18:49 Bonsoir, ^^

EmyLou : ton témoignage montre que même quand il n’y a plus d’espoir il y en a encore. Il faut toujours y croire, tout en se préservant ^^ !
Effectivement, nous sommes toutes les femmes que tu as dit, nous sommes des wonder-woman !
Tu as raison de vouloir réguler ta THS, cela permettra de maximiser les chances le prochain transfert ^^ ! fingers !
Pour les discussions, c’est vrai que certaines de nos discussions ne sont pas toujours joyeuses, mais je trouve que c’est bien de pouvoir parler de tout pour vider nos sac qui sont parfois bien lourds à porter.

Céline : J’espère que le café qui ne passe pas est bon signe. Plein de bonnes ondes.

Schnoufy : Ce n’est pas facile de penser à autre chose, de la lecture, une sortie en pleine nature ?

Elodie : Je vois que je vous soule bien avec le hand, vous êtes nombreuses à penser à moi quand ça parle de hand lol ^^ !
Je n’ai vu ton message qu’après le ski, alors je penserai à toi la prochaine fois.
Je suis contente que ça aille bien par chez toi ? Tu as de l’insuline à prendre pour ton DG ?

Aurélie : Recoucou ^^ ! Effectivement les vacances ont l’air de t’avoir reboosté. C’était surement nécessaire ! Maintenant place à l’action et aux bavardages lol ^^ !
Pour le ski, je suis encore loin de la première étoile lol, mais mon homme était très fier de moi ^^ !

Emilie : Je me demande encore comment j’ai fait pour ne pas tomber 50 fois, la piste était vraiment top ! C’était super sympa (sauf le temps, mais ça allait quand même)
On fait aussi des raquettes, mais mon homme rêvait que je me mette au ski, rêve exaucé !

Myymmyyy : J’ai dû être sage avec la tartiflette, elle était trop bonne ^^ !
En tout cas, c’est chouette d’avoir des tes nouvelles ^^ Moi j’aime te voir sur le forum ^^ !

Poukhette : Je pense bien à toi. J’imagine que ce n’est pas simple. Tout doit se bousculer….Courage !

Mimie : super pour ta belle sœur, que le bébé soit en bonne santé est une bonne chose. Un peu de néonat et hop elle poussera comme un champignon. Plein de bonnes ondes pour ce bébé ^^ !
Pour le nouveau boulot, bon courage, ça ne doit pas être évident de changer.

Juliejo : Je suis têtue, ça aide parfois ^^ ! Et là quand je suis tombée j’étais au milieu de la piste, pas le choix, il fallait redescendre. ^^ ! Et d’avoir persévéré me rend fière de moi ça fait du bien au moral. De me dire que je peux encore réussir quelque chose.
Un jour mon homme a perdu son téléphone, on a retourné la maison, les voitures. Et finalement on la retrouvé dans un champ ou on avait regardé un panneau pour du bois de chauffage (2 jours après l'avoir perdu)

Zut pour le tuile voiture. Décidément en ce moment nos hommes sont maladroits lol (pour rappel le mien à brulé nos draps le weekend dernier…)
C’est vrai que la PMA aide a relativiser ^^ ! ça a ça de bon !

Voilà j’ai tout rattrapé. Après la tartiflette, mon homme à gérer la cuisine et moi je me suis fait un bain relaxant. Ensuite on a été faire deux petites courses. Et me revoilà ^^ !

Pour mon ovulation, je pense aussi que je n’ai pas ovulé, ce qui m’embête c’est la progestérone qui me parait trop haute. La gynécologue avait déjà tiqué avec la prise de sang de vendredi. Du coup, je vais refaire un contrôle lundi et peut-être mardi avant de l’appeler.

EmyLou : ton gynécologue ne dit rien que la progé soit haute avant l’ovulation ? Je suis à J14 (dernière règle le 13 janvier)

Poukhette : Revoilà les unités.

Hier : LH 6,9 UI/L, E2 95 pg/ml et progé 3,52mcg/l ou 11,19nmol/l
Aujourd’hui 10 UI/L, E2 149 pg/ml et progé 5.57mcg/l ou 17,51 nmol/l
Merci 😘
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Bonne soirée les fivettes
Moi ce soir c'est raclette entre copines ( enfin si j'arrive a manger car mme gerbouille m'accompagne depuis ce matin )
Bisous
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Shnoufy : Les règles arrivent après l'arrêt du Duphaston s'il est pris en phase lutéale.
Arrêt Progestan mercredi, fête du sang ici.

Mimie : c'est normal que tu appréhendes surtout si tu as été contrainte de changer de travail.
Profite des mois à venir, tout peut arriver et si tu tombes enceinte, tu réaliseras ton rêve, c'est ce qui t'importera le plus.
Mon mari et moi te présentons toutes nos félicitations pour ta nièce.
Nous visualisons très bien la petite merveille, même poids et taille que notre fils.

Ramette je n'ai pas connaissance des résultats sanguins avant transfert depuis que je suis en FIV à Béclère
Mais je te dis une bétise pour mes IAC, la progestérone était beaucoup moins haute. Tu n'aurais pas moyen d'avoir un rdv avec une endocrino pma ? Ta gygy ne te propose aucun traitement par rapport à cette progestérone haute ?
Oui c'est bien de pouvoir échanger, évacuer, réconforter, se réjouir du bonheur des autres, préserver, encourager, protéger ce bonheur sans pointer du doigt celles qui sont enceintes et celles qui ne le sont pas, c'est aussi moteur et un message d'espoir au quotidien d'être entourée des fivettes enceintes qui ouvrent la voie sur la maternité...

C'est bon signe Céline fingers Bravo !

Bises
myymmyy

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par myymmyy »

Juliejo c est tout a fait le genre de mésaventure qui pourrait m arrivée t qui m arrive d ailleurs! 😉
Quelle journée!

Ramette bien-sûr qu' on pense à toi pour le Hand mais ça ne me soule pas du tout!
Ravie que la tartiflette soit bien.passée 😋
Ce soir c est raclette chez mon beau frère mais sans moi 😕 il habite trop loin eetma visite a l hoputal hier a été claire : 10 km c est bien mais pas plus pour la voiture. Du coup ben mon chéri y a été et moi c est soirée repos en solo.

Emylou moi aussi la qualité a toujours pechee malgré le nombre d ovocytes matures et parfois même d embryons. ce qui explique les fausses couches. J avoue m être sentie démunie face à ca.

Mimie quelle merveilleuse nouvelle!!! 😍
Comment s appelle t elle ? (Tu l as déjà peut être dit 😕). A t elle eu les injections pour maturer les poumons? Je rentre deux jours à l hoputal pour ca le 7 et la gyneco me disait qu' il y avait un vrai bénéfice. En tout cas quel soulagement ce soir être pour vous tous! Ça me met de bonne humeur tiens!

Céline courage pour l attente. J espère que le week end te permet de te changer les idées.

Bonne.soirée les filles 😙
Essai bébé 2015.
Hystéroscopie
coelio oct 2016 RAS
6 mois Clomid + Duphaston.
2 cycles Gonal + ovitrelle.
3ème cycle annulé...kyste.
FIV 1 juillet 2017. 2 J3 notpregnant
TEC 1J5 1J6 sept 2017 notpregnant
TEC 1 J5 novembre 2017 FC précoce. pleurrs

Fiv 2 Mars 2018
TEC 1J5 FC précoce. raain

Mai TEC 1J5 notpregnant

FIV 3 Juillet 1J5 testpositif
25 mars 2019 bigheart ELLIE bigheart

Bébé 2

FIV 1 07/20 notpregnant
FIV 2 10/20 notpregnant
Tec 11/20 FC précoce.
Tec 01/21 notpregnant
FIV 3 04/21 notpregnant
FIV 4 09/21 pas de transfert...
mimie19

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par mimie19 »

Myymmyy elle s'appelle Théa.
Moi : 34 ans, profil OPK
Lui : 36 ans

01/2017 : hystérographie, 1 trompe bouchée.
IAC : 07/2017, 09/2017, 10/2017 : notpregnant

FIV1: 03/2018 :
- 0 embryon

FIV 1 bis imsi : 05/2018
-26/05/2018 : transfert de 2 j2 notpregnant et 0 minipingoo

FIV 2 : 11/2018
- 26/11 : transfert 1j5 -> grossesse biochimique reste 2 minipingoo

TEC 1 : 15/05/2019 testpositif
Anaé née le 25/01/2020 à 7h16, 48cm pour 2,830kg

TEC 2 : 28/01/2021 -> grossesse biochimique

nuitamour testpositif 05/06/2021 -> fc le 19/07 à 9sa+5
ramette

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

EmyLou. Merci pour les infos. Je ferai avec la gynécologue mardi au téléphone. J essaye de rester zen. 😉

Myymmyy je te tiendrais bien compagnie mais j assiste à la représentation théâtrale du village. 😁 bonne soirée quand même
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo