Page 301 sur 442

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 13:26
par Jenna77
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Moi aussi je suis désolée pour toi.
Ton histoire était vraiment belle de le faire naturellement comme ça...
C est bien que tu aies ton rdv pma cet aprem comme ça, ça te remet dans le bain tout de suite pour les prochaines étapes.
Courage en tout cas dans ces moments difficiles.
Moi je suis en roite pour mon rdv pma en esperant qu ils lanceront les fiv pour septembre ou octobre.
J ai peur que les délais soient super longs...
Le mois de juillet n aura pas été notre mois pour toutes.
Bon courage

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 13:33
par Samuelstef
Nanouw a écrit : 31 juil. 2019 à 12:58
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Oh je suis désolé pour toi sa doi être tellement difficile .
Parcontre je ne savais pas que lon pouvais avoir un tôt aussi élevé est que ça ne marche pas cameme!!!
Décidément nous avons que des mauvaise nouvelle
Moi je déprime grave.
Sincèrement même le gynécologue ne comprend pas avec mes taux et l'évolution de ceux ci 🤔
Bref c'est la vie ...

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 13:34
par Samuelstef
Jenna77 a écrit : 31 juil. 2019 à 13:26
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Moi aussi je suis désolée pour toi.
Ton histoire était vraiment belle de le faire naturellement comme ça...
C est bien que tu aies ton rendez-vous pma cet après-midi comme ça, ça te remet dans le bain tout de suite pour les prochaines étapes.
Courage en tout cas dans ces moments difficiles.
Moi je suis en roite pour mon rendez-vous pma en esperant qu ils lanceront les fiv pour septembre ou octobre.
J ai peur que les délais soient super longs...
Le mois de juillet n aura pas été notre mois pour toutes.
Bon courage
Oui heureusement que je n'ai pas annulé car pour avoir un rdv c'est chaud !
Je vous tiendrai au courant a la sortie de mon rdv !

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 14:12
par Pripri
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 13:34
Jenna77 a écrit : 31 juil. 2019 à 13:26
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Moi aussi je suis désolée pour toi.
Ton histoire était vraiment belle de le faire naturellement comme ça...
C est bien que tu aies ton rendez-vous pma cet après-midi comme ça, ça te remet dans le bain tout de suite pour les prochaines étapes.
Courage en tout cas dans ces moments difficiles.
Moi je suis en roite pour mon rendez-vous pma en esperant qu ils lanceront les fiv pour septembre ou octobre.
J ai peur que les délais soient super longs...
Le mois de juillet n aura pas été notre mois pour toutes.
Bon courage
Oui heureusement que je n'ai pas annulé car pour avoir un rendez-vous c'est chaud !
Je vous tiendrai au courant a la sortie de mon rendez-vous !

Oh :( je suis désolée c est vraiment incroyable !
Courage à toi !!!!

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 14:13
par Pripri
Jenna77 a écrit : 31 juil. 2019 à 13:26
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Moi aussi je suis désolée pour toi.
Ton histoire était vraiment belle de le faire naturellement comme ça...
C est bien que tu aies ton rendez-vous pma cet après-midi comme ça, ça te remet dans le bain tout de suite pour les prochaines étapes.
Courage en tout cas dans ces moments difficiles.
Moi je suis en roite pour mon rendez-vous pma en esperant qu ils lanceront les fiv pour septembre ou octobre.
J ai peur que les délais soient super longs...
Le mois de juillet n aura pas été notre mois pour toutes.
Bon courage
J espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Sur le début de ton protocole
Pour notre part j aurais pu commencer fiv au cycle de août mais je n ai pas voulu donc normalement selon la date de la signature du consentement tu as un délai de 1 mois au plus tôt donc je pense que septembre sera bon pour toi :)

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 14:16
par Samuelstef
Pripri a écrit : 31 juil. 2019 à 14:13
Jenna77 a écrit : 31 juil. 2019 à 13:26
Samuelstef a écrit : 31 juil. 2019 à 12:28 Coucou les filles,

J'ai eu mon rendez-vous ce matin chez le gynécologue et a l'échographie pas d'embryon donc bon c'est mort! Il m'a quand même donné rendez-vous le 9 août pour voir si ça évolué !
Et là en allant aux WC, je commence à avoir des pertes! Donc ça confirme bien l'oeuf clair 😭!
Même le gynécologue ne comprends pas comment ça se fait avec des taux pareils!
Bref ça va être réparti pour une déprime !
Heureusement que je n'avais pas annulé mon rendez-vous de cet après-midi dans mon centre PMA comme ça on va faire comme si de rien n'était et je vais demander a faire des fiv directement en septembre.
Ça aurait été trop beau une grossesse naturelle.
Voilà voilà pour les news
J'espère que vous m'en apporterez des meilleures
Moi aussi je suis désolée pour toi.
Ton histoire était vraiment belle de le faire naturellement comme ça...
C est bien que tu aies ton rendez-vous pma cet après-midi comme ça, ça te remet dans le bain tout de suite pour les prochaines étapes.
Courage en tout cas dans ces moments difficiles.
Moi je suis en roite pour mon rendez-vous pma en esperant qu ils lanceront les fiv pour septembre ou octobre.
J ai peur que les délais soient super longs...
Le mois de juillet n aura pas été notre mois pour toutes.
Bon courage
J espère que tu auras de bonnes nouvelles ! Sur le début de ton protocole
Pour notre part j aurais pu commencer fiv au cycle de août mais je n ai pas voulu donc normalement selon la date de la signature du consentement tu as un délai de 1 mois au plus tôt donc je pense que septembre sera bon pour toi :)
Ils avaient bloqués le mois de septembre suite au négatif de mon IAC de juin alors je vais leur demander si ça ne serait pas mieux de directement faire une FIV

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 14:30
par Pripri
Pour nous mon rdv qu on avait pris av gygy après iac 3 devait être : ou faire le point ou la premier écho si c était positif
A ce rendez vous on a repris rdv av biologiste gygy et anesthésiste les 3 le même jours pour ne pas faire mille allers retours

De là je pouvais commencer un mois après le rdv

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 14:34
par amelie0110
Samuelstef je suis tellement désolée pour toi.
J'ai connu ça il y a 3 ans. Moi aussi j'avais taux très beaux ce qui rend la nouvelle encore plus traumatisante. A l'époque ma gynéco m'avait expliqué que l'œuf clair est indétectable via les taux d'hcg car les hormones beta hcg sont sécrétées par les tissus de l'endomètre (futur placenta) et non par l'embryon. Donc qu'il y ait petit bébé ou pas, les taux évoluent normalement.
Je suis montée jusqu'à plus de 20 000 avant de découvrir l'œuf clair.
Je ne sais pas si ces explications t'aident ou pas... Courage à toi. Prends le temps qu'il te faut car je sais qu'on peut se sentir bien seule. bigheart

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 15:36
par plop51
Oh samuelstef je suis désolée :( effectivement l’oeuf clair est detectable uniquement sur l’echographie comme c’est le throboplaste qui produit l’hcg les 3 premiers mois et non l’embryon. Tu as bien fait de ne pas annuler ton rdv ! Tant que le 1er trimestre n’est pas passé’ cest pas prudent. Pour te dire j’ai toujours pas jeté mes stylos et ma boîte à aiguilles... ça dort gentiment dans le frigo tant que le risque de fc n’aura pas diminué

Re: IAC 2019 c’est ici ! ❤️

Posté : 31 juil. 2019 à 16:17
par amelie0110
plop51, idem ici... Tout est tellement fragile. J'ai gardé tous les traitements bien au frais !