Adel garde espoirAdel2018 a écrit : 15 mars 2018 à 09:28 Salut les filles ! j'espère que vous allez bien ce matin.
Moi pas trop le moral rapport à mon taux d'estradiol qui ne décolle pas. Quand je suis rentrée Doudou m'attendait avec un ptit apéro et un ptit repas en amoureux :) ça m'a fait un bien fou !!! Il avait mis les ptits plats dans les grands ... ^^
C'est vraiment trop jolie ce que vous faites les filles !!! Moi je me débrouille côté manuel mais j'aime pas ça ! lol. Enfin disons que je me lasse rapidement !
Après en travaillant à Paris et donc en ayant 10 min de voiture + 1h de train + 6 min de métro : je pense que je vais être arrêtée relativement tôt en cas de grossesse ... Donc peut-être qu'à ce moment-là je m'y mettrais plus sérieusement ^^
Ah les cycles longs Cora ... Je connais ! ^^ Celui de décembre à duré 45 jours ... Je n'en pouvais plus ! Maintenant ma gynécologue de PMA s'embête même plus : duphaston pendant 10 jr !
Mes résultats étaient pas top et j'ai ma ponction programmée demain
Je te mets les taux et commentaire de ma gygy
J4 : 68 c'est bien
J12 : 35 pas terrible on va peut être arrêter 1 brybry à gauche et 1 à droite on rajoute du BEMFOLA
J17 : 207 : belle augmentation et endomètre à 8mm, rien à gauche et 2 à droite de 10mm ok pour ponction vendredi
Après je pourrais t'en dire un peu plus demain

ELLIE