En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....

Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

:smack: :smack: élo , :lol: :lol: :lol: :lol: , ce n'est que le début , ils ne vont pas tarder tes résultats !

Oui ds 21 jours , en selle , j’espère que les autres copifivettes vont nous rejoindre ...
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart
Avatar du membre
Nono62

Fivette fidèle
Messages : 91
Enregistré le : 28 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
Âge : 32

Message non lu par Nono62 »

lauradu11 a écrit :BRAVO CAROLE !!!!
je suis ravie pour toi !!!
a c une bonne nouvelle :) natte natte natte

Tibizou contente de voir que tu es pretes à recommencer crossfingers

on attend des news de vous toutes !

Maryse heureuse de te revoir écrire multiheart

NONO62 ne t'inquiètes pas tout va bien se passer flowerbleue
J'espère Laura fingers fingers
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans

Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)

1ere fiv icsi: pregnant natte
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093 :-)
Avatar du membre
auriie

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 15 novembre 2016
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Localisation : Bas-Rhin
Âge : 37

Message non lu par auriie »

Coucou les filles!

Merci les filles pour vos messages :-)

Sari: j'étais comme toi, impatiente mais en même temps peur que quelque chose n'aille pas, et là en attendant l'écho du premier trimestre je stresse déjà...
Pour les douleurs ne t'inquiete pas je n'ai eu que des douleurs de règles quelques jours puis plus rien et les nausées sont arrivées à 6sa.

Carole: Felicitations pour ton testpositif !!

À toutes les autres copifivettes, ne lâchez pas, la prochaine sera la bonne!
Force et courage à vous!
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé cigrose
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une :girl: !! - DPA: 06/10/2017

Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm coeurquibat

On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Avatar du membre
Nini94

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 43

Message non lu par Nini94 »

Carole a écrit :et voilà les filles c'est bien positif!! taux à 430!! testpositif natte
nous sommes très heureux.

je pense bien evidemment à toutes les filles en attente de résultat et bien entendu à celles qui ont eu un négatif...je sais à quel point c'est dur.

gros bisous à toutes
Bravo Carole!! natte
superbe ton taux, prend soin de toi !
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS

Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01 fingers
testpositif le 31/01 natte
Avatar du membre
Clo37

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 21 janvier 2017
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Clo37 »

Le taux 2127 trop top
Et toi ma Binome ???elo
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
Avatar du membre
Atente2bb1

Fivette de diamant
Messages : 1311
Enregistré le : 16 janvier 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Localisation : Eparnay
Âge : 42

Message non lu par Atente2bb1 »

Re les filles , 3 ème pds taux à 2298ui :-) je viens de contacter mon centre pma j'ai rdv le 27 pour la première écho. J ai hâte !!!
Trop bien ma binôme ton taux à rudement augmenté c génial natte
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87 :? Lui: OATS

BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC notpregnant + une fc à 10SA :oops:
FIV3ICSI: 1J5 pregnant
Lily est née le 20.10.17 :girl:

BB2: 2 TEC de J5 notpregnant et 2 ponctions sans transferts poucebas
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC notpregnant
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC pregnant
Lucie est née le 23.01.22 :girl:

Famille au complet que du bonheur
bigheart
Avatar du membre
Carole

Fivette d'or
Messages : 503
Enregistré le : 09 août 2016
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 40

Message non lu par Carole »

whaaa 1ère echo génial Elo!

merci à toutes pour vos messages c'est trop gentil!

courage à toutes!
bisous bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.

2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10, notpregnant
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02 pregnant 430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10

Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19 notpregnant
TEC 04/19 notpregnant
Fiv avec ponction le 04/06: pregnant DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Avatar du membre
Sari

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 27 janvier 2017
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Sari »

Félicitations Carole enfin délivré LOL

Félicitations à toi aussi Nono ton taux à doublé mais je comprend pas pourquoi le 3eme doit être à 700, la 3eme pds tu seras à combien de jours post transfert ?

Bisous à toutes
Avatar du membre
Vanessa83

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 26 janvier 2017
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
Âge : 43

Message non lu par Vanessa83 »

Coucou les filles bon ben ce matin rendez vous médecin et pleure = résultat 1 semaine d arrêt mais bon ça va aller. C'est vrai que comme ma soeur et ma belle soeur viennent d accoucher forcément on se pose la fameuse question : pk pas moi? Mais bon ça va aller c est quel poste pour les suivantes ? mon dossier passe en commission le 9 mars :smack:
Moi=35 ans-Endométriose sévère opérée en 2013 et 2017 trompe et moitié ovaire gauche retirés, morceau d intestin enlevé et poche pdt 6 mois. Trompe droite réparée.
Lui=36 ans-Ras.
Fiv1-07/16=6 ovo=0 brybry
Fiv1bis icsi-10/16=6 ovo-3 micro inj=0 brybry
Fiv1ter icsi=01/17=8 ovo=6 micro-inj=4 brybry=transfert de 2j3= notpregnant . 0 congelé.
Fiv2 icsi=04/17=7ovo=2 micro-inj=0brybry
Fiv2bis icsi=01/18=9 ovo=7 micro-inj=2 brybry=transfert des 2j3= notpregnant
Fiv3 icsi=10/18=3 ovo-1 micro inj=0 brybry
Fiv3 icsi bis =en cours-protocole long à js11 3follicules contrôle lundi 18/03
Avatar du membre
tibizous

Fivette de platine
Messages : 899
Enregistré le : 28 juillet 2016
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 43

Message non lu par tibizous »

Clo37 a écrit :Le taux 2127 trop top
Et toi ma Binome ???elo
Atente2bb1 a écrit :Re les filles , 3 ème prise de sang taux à 2298ui :-) je viens de contacter mon centre pma j'ai rendez-vous le 27 pour la première écho. J ai hâte !!!
Trop bien ma binôme ton taux à rudement augmenté c génial natte

Euh , les filles , :shock: :shock: :shock: :shock: vous etes jumelles enfin presque :lol: :lol: :lol: , franchement , trop top , vous etes binome et c'est presque tout pareille , nonnnnnnnnnnn , c'est trop beau , ban , je compte sur vous pour voir vos échos les filles trophecoupe trophecoupe trophecoupe
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars notpregnant
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo

écho le 29/03 surprise testpositif bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm coeurquibat
Echo 14/06:190g suun
Echo le 19/07 T2 :amour:

Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour multiheart