Oui ds 21 jours , en selle , j’espère que les autres copifivettes vont nous rejoindre ...
En attendant janvier 2017 pour une nouvelle FIV ....
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Oui ds 21 jours , en selle , j’espère que les autres copifivettes vont nous rejoindre ...
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
- Nono62

- Messages : 91
- Enregistré le : 28 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- CMCO Côte d'Opale (Saint-Martin-Boulogne)
- Âge : 32
J'espère Lauralauradu11 a écrit :BRAVO CAROLE !!!!
je suis ravie pour toi !!!
a c une bonne nouvelle :)![]()
![]()
![]()
Tibizou contente de voir que tu es pretes à recommencer![]()
on attend des news de vous toutes !
Maryse heureuse de te revoir écrire![]()
NONO62 ne t'inquiètes pas tout va bien se passer
Moi 23 ans, Lui 29
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:

J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
Moi: RAS
Lui: oligoasthenospermie severe.
Essai bébé depuis 3ans
Ponction le 28 octobre: 5 ovocytes mature. Obtenu 4 brybry congelés. Hyperstimulation donc transfert reporté
Transfert lundi 30 janvier: 3 brybry décongelé et que 1 qui a survécu (j5)
1ere fiv icsi:
J14: taux un peu bas 83ui
J16: taux à 168.
J21: taux à 1093
- auriie

- Messages : 314
- Enregistré le : 15 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Localisation : Bas-Rhin
- Âge : 37
Coucou les filles!
Merci les filles pour vos messages
Sari: j'étais comme toi, impatiente mais en même temps peur que quelque chose n'aille pas, et là en attendant l'écho du premier trimestre je stresse déjà...
Pour les douleurs ne t'inquiete pas je n'ai eu que des douleurs de règles quelques jours puis plus rien et les nausées sont arrivées à 6sa.
Carole: Felicitations pour ton
!!
À toutes les autres copifivettes, ne lâchez pas, la prochaine sera la bonne!
Force et courage à vous!
Merci les filles pour vos messages
Sari: j'étais comme toi, impatiente mais en même temps peur que quelque chose n'aille pas, et là en attendant l'écho du premier trimestre je stresse déjà...
Pour les douleurs ne t'inquiete pas je n'ai eu que des douleurs de règles quelques jours puis plus rien et les nausées sont arrivées à 6sa.
Carole: Felicitations pour ton
À toutes les autres copifivettes, ne lâchez pas, la prochaine sera la bonne!
Force et courage à vous!
OATS Sévère - Moi: RAS
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
!! - DPA: 06/10/2017
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
Après 5 ans d'essais bébé, 4 ans de PMA, 2 Fiv Icsi, 1 fausse couche à 12 sa, notre miracle s'est installé
26.01.2017: PDS +++ 1998 ui
20/03: Echo T1 --> Bb va bien et bouge beaucoup
C'est une
Louna est née le 12 Octobre 2017, 6 jours après terme, après 5h35 de travail à 9h35, elle pèse 3,020 kg pour 51 cm
On retourne en Pma pour Bb2
Rendez-vous le 18 Décembre 2018 avec le gygy Pma
- Nini94

- Messages : 215
- Enregistré le : 28 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 43
Bravo Carole!!Carole a écrit :et voilà les filles c'est bien positif!! taux à 430!!![]()
![]()
nous sommes très heureux.
je pense bien evidemment à toutes les filles en attente de résultat et bien entendu à celles qui ont eu un négatif...je sais à quel point c'est dur.
gros bisous à toutes
superbe ton taux, prend soin de toi !
Moi: 34 ans RAS
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
le 31/01 
Lui : 40 ans - OATS
Provames depuis le 25-12 (joyeux Noel!!) Gonal F 150 , Orgalutran et Ovitrelle
FIV IMSI - Ponction le 16/01 aux Diaconesses- Transfert de 2 embryons le 19/01
Le taux 2127 trop top
Et toi ma Binome ???elo
Et toi ma Binome ???elo
3 inséminations
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
1ère fiv 1 warrior
Prise de sang vendredi 10 fevier positif un seul transfert à j2 et des Juju
Écho 13 avril
- Atente2bb1

- Messages : 1311
- Enregistré le : 16 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Localisation : Eparnay
- Âge : 42
Re les filles , 3 ème pds taux à 2298ui
je viens de contacter mon centre pma j'ai rdv le 27 pour la première écho. J ai hâte !!!
Trop bien ma binôme ton taux à rudement augmenté c génial
Trop bien ma binôme ton taux à rudement augmenté c génial
37ans tt les deux.
Moi: 02/21 AMH 0.87
Lui: OATS
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
+ une fc à 10SA
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
et 2 ponctions sans transferts
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

Moi: 02/21 AMH 0.87
BB1: 2 IAC, 2 FIV et 2 TEC
FIV3ICSI: 1J5
Lily est née le 20.10.17
BB2: 2 TEC de J5
FIV1ICSI(ter): 1J3 pas d’EC
FIV2ICSI: 1J5 pas d’EC
Lucie est née le 23.01.22
Famille au complet que du bonheur

- Carole

- Messages : 503
- Enregistré le : 09 août 2016
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
- Âge : 40
whaaa 1ère echo génial Elo!
merci à toutes pour vos messages c'est trop gentil!
courage à toutes!
bisous bisous
merci à toutes pour vos messages c'est trop gentil!
courage à toutes!
bisous bisous
Moi 32, lui 34
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
430, le 21/02 :1710, le 23/2 : 3822, écho le 07/03, tout va bien 1 embryon en pleine forme. Terme le 01/11. 1 fils né le 21/10
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
DPO 15: 370 DPO 20: 1946 et DPO 22: 3182. Terme le 03/03
Moi pb d'ovulation, lui teratospermie.
2 essais d'IAC, neg en mai et juillet 2016
1ère FIV icsi en octobre 2016,transfert de 2J3 le 24/10,
FIV 2, transfert le 06/02 de 2J5, pds le 17/02
Essai bébé 2:
TEC le 02/01/19
TEC 04/19
Fiv avec ponction le 04/06:
- Sari

- Messages : 59
- Enregistré le : 27 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Félicitations Carole enfin délivré LOL
Félicitations à toi aussi Nono ton taux à doublé mais je comprend pas pourquoi le 3eme doit être à 700, la 3eme pds tu seras à combien de jours post transfert ?
Bisous à toutes
Félicitations à toi aussi Nono ton taux à doublé mais je comprend pas pourquoi le 3eme doit être à 700, la 3eme pds tu seras à combien de jours post transfert ?
Bisous à toutes
- Vanessa83

- Messages : 42
- Enregistré le : 26 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Calais
- Âge : 43
Coucou les filles bon ben ce matin rendez vous médecin et pleure = résultat 1 semaine d arrêt mais bon ça va aller. C'est vrai que comme ma soeur et ma belle soeur viennent d accoucher forcément on se pose la fameuse question : pk pas moi? Mais bon ça va aller c est quel poste pour les suivantes ? mon dossier passe en commission le 9 mars 
Moi=35 ans-Endométriose sévère opérée en 2013 et 2017 trompe et moitié ovaire gauche retirés, morceau d intestin enlevé et poche pdt 6 mois. Trompe droite réparée.
Lui=36 ans-Ras.
Fiv1-07/16=6 ovo=0 brybry
Fiv1bis icsi-10/16=6 ovo-3 micro inj=0 brybry
Fiv1ter icsi=01/17=8 ovo=6 micro-inj=4 brybry=transfert de 2j3=
. 0 congelé.
Fiv2 icsi=04/17=7ovo=2 micro-inj=0brybry
Fiv2bis icsi=01/18=9 ovo=7 micro-inj=2 brybry=transfert des 2j3=
Fiv3 icsi=10/18=3 ovo-1 micro inj=0 brybry
Fiv3 icsi bis =en cours-protocole long à js11 3follicules contrôle lundi 18/03
Lui=36 ans-Ras.
Fiv1-07/16=6 ovo=0 brybry
Fiv1bis icsi-10/16=6 ovo-3 micro inj=0 brybry
Fiv1ter icsi=01/17=8 ovo=6 micro-inj=4 brybry=transfert de 2j3=
Fiv2 icsi=04/17=7ovo=2 micro-inj=0brybry
Fiv2bis icsi=01/18=9 ovo=7 micro-inj=2 brybry=transfert des 2j3=
Fiv3 icsi=10/18=3 ovo-1 micro inj=0 brybry
Fiv3 icsi bis =en cours-protocole long à js11 3follicules contrôle lundi 18/03
- tibizous

- Messages : 899
- Enregistré le : 28 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
- Âge : 43
Clo37 a écrit :Le taux 2127 trop top
Et toi ma Binome ???elo
Atente2bb1 a écrit :Re les filles , 3 ème prise de sang taux à 2298uije viens de contacter mon centre pma j'ai rendez-vous le 27 pour la première écho. J ai hâte !!!
Trop bien ma binôme ton taux à rudement augmenté c génial
Euh , les filles ,
Moi: OPK Lui : RAS 1 fille
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
bb couette
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour
3 stimulations simples de janvier -mars
FIV ICSI I Octobre : transfert 2 blasto j6 et pas de EC
17/10 : 18 ui 21 /10 : 5ui > grossesse biochimique
FIV 2 9 Mars 2017 : synarel ,lovenox,oligobs,bemfo
écho le 29/03 surprise
Echo T1 15/05 : 8cm
Echo 14/06:190g
Echo le 19/07 T2
Ynaïa est née le 3 novembre 2017, 2kg700 et 45 cm mon poypoy d'amour