Page 301 sur 493

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 09:41
par FANFAN8
Super félicitations cest top 6!!!
Qu’appelle tu les paillettes ? 😅

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 10:56
par Bébé2020
Super 6 embryons :) ça te mettra moins de pression lors de ton transfert.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 15:36
par FANFAN8
Nath53 on pense a toi !! 🤞🏼😘

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 18:51
par Nath53
FANFAN8 a écrit : 16 déc. 2019 à 15:36 Nath53 on pense a toi !! 🤞🏼😘
Merci beaucoup.
Le transfert c'est bien passé.
Je suis usé 7h30 à 11h travail et ensuite 4h de route aller retour. Vivement mon lit.
Maintenant plus qua attendre le 27 décembre pour la prise de sang.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 19:08
par FANFAN8
Repose toi bien, et tiens nous au courant !
Passez toutes de bonnes fêtes 😘

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 21:02
par Bébé2020
Je te le souhaite de tout cœur ☘️☘️☘️ Repose toi bien.

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 16 déc. 2019 à 21:26
par hello85
Toutes mes bonnes ondes Nath ! pray goodluck

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 19 déc. 2019 à 13:02
par Meldu33
Coucou les filles, alors ce matin mon conjoint a du faire une récolte de sperme pour un "spermopiting" ou un truc du genre on ne ces pas ce que ces lol si vois pouvais m'éclairer. Normalement prochaine étape on attend pour la réunion pluridicinaire en espérant rapidement l'attente et très très longue . Bon courage à toute et bonne fête

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 déc. 2019 à 15:00
par Nath53
Meldu33 a écrit : 19 déc. 2019 à 13:02 Coucou les filles, alors ce matin mon conjoint a du faire une récolte de sperme pour un "spermopiting" ou un truc du genre on ne ces pas ce que ces lol si vois pouvais m'éclairer. Normalement prochaine étape on attend pour la réunion pluridicinaire en espérant rapidement l'attente et très très longue . Bon courage à toute et bonne fête
Je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est cet examen.

Pour ma part jen peux plus d'attendre. La prise de sang nest que vendredi. Vivement demain au moins je vais etre bien occupé pendant 2 jours à manger. :lol:

Joyeux noël à tous

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes

Posté : 23 déc. 2019 à 18:19
par Pauline1206
Bonjour moi c'est Pauline
Parcours dpi je suis porteuse d'une maladie orpheline dont mon petit frère est décédé.

Tec le 20. En attente de prise de sang le 31
Le temps est long !!!
C'est la première fois que j'ai un transfert
Le première fiv n'a donné qu'un embryon atteint
Cette fois ci nous en avons 7 au congel (enfin 6 maintenant 😊)
On croise les doigts

Bisous à vous