Qu’appelle tu les paillettes ?
Chu dpi hôtel dieu nantes
Super félicitations cest top 6!!!
Qu’appelle tu les paillettes ?
Qu’appelle tu les paillettes ?
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Super 6 embryons :) ça te mettra moins de pression lors de ton transfert.
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Nath53 on pense a toi !! 

Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Merci beaucoup.
Le transfert c'est bien passé.
Je suis usé 7h30 à 11h travail et ensuite 4h de route aller retour. Vivement mon lit.
Maintenant plus qua attendre le 27 décembre pour la prise de sang.
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Repose toi bien, et tiens nous au courant !
Passez toutes de bonnes fêtes
Passez toutes de bonnes fêtes
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
Je te le souhaite de tout cœur 

Repose toi bien.
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
- hello85

- Messages : 235
- Enregistré le : 20 mai 2015
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Localisation : Vendée
- Âge : 41
Toutes mes bonnes ondes Nath !


Essai bb1 depuis 2011
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
Août 2013 : FC à 6 sa
Février 2014 : FC à 10 sg
2015 : parcours Fiv dpi
FIV DPI 1-mars 2015 : 2 embryons congelés
pds 16 juin :
Bébé 1 né le 24 février 2016.
Juillet 2017 : TEC 2ème embryon
Janvier/février 2018 : FIV DPI 2
3 sains, 2 embryons congelés
TEC 1 le 27/04
Tec 2 annulé échec traitement, reporté en août
Fiv dpi 3 mars 2019 4 embryons sains.
Transfert de deux frais
Tec 1 06/2019 :
Bébé né le 21 février 2020
- Meldu33

- Messages : 399
- Enregistré le : 31 août 2017
- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
- Âge : 31
Coucou les filles, alors ce matin mon conjoint a du faire une récolte de sperme pour un "spermopiting" ou un truc du genre on ne ces pas ce que ces lol si vois pouvais m'éclairer. Normalement prochaine étape on attend pour la réunion pluridicinaire en espérant rapidement l'attente et très très longue . Bon courage à toute et bonne fête
Moi 26ans amh 1.28
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Lui 31ans maladie de bourneville
1er rdv à la geneticienne le 7décembre 2017
Fiv1 juillet 2020
Fiv1 octobre
10/02/21 stimulation pas embryon a la fin
Juin 2021 échec stimulation
Je ne peux pas t'aider je ne sais pas ce que c'est cet examen.Meldu33 a écrit : 19 déc. 2019 à 13:02 Coucou les filles, alors ce matin mon conjoint a du faire une récolte de sperme pour un "spermopiting" ou un truc du genre on ne ces pas ce que ces lol si vois pouvais m'éclairer. Normalement prochaine étape on attend pour la réunion pluridicinaire en espérant rapidement l'attente et très très longue . Bon courage à toute et bonne fête
Pour ma part jen peux plus d'attendre. La prise de sang nest que vendredi. Vivement demain au moins je vais etre bien occupé pendant 2 jours à manger.
Joyeux noël à tous
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
- Pauline1206

- Messages : 13
- Enregistré le : 23 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Bonjour moi c'est Pauline
Parcours dpi je suis porteuse d'une maladie orpheline dont mon petit frère est décédé.
Tec le 20. En attente de prise de sang le 31
Le temps est long !!!
C'est la première fois que j'ai un transfert
Le première fiv n'a donné qu'un embryon atteint
Cette fois ci nous en avons 7 au congel (enfin 6 maintenant
)
On croise les doigts
Bisous à vous
Parcours dpi je suis porteuse d'une maladie orpheline dont mon petit frère est décédé.
Tec le 20. En attente de prise de sang le 31
Le temps est long !!!
C'est la première fois que j'ai un transfert
Le première fiv n'a donné qu'un embryon atteint
Cette fois ci nous en avons 7 au congel (enfin 6 maintenant
On croise les doigts
Bisous à vous
Nous deux
28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI
Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier !
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés
TEC 20/12/19 : 1 embryon