Bonjour tout le monde, j'espère que ça va, que le courage et la force vous accompagnent !
Petit message aujourd'hui car perturbée...
Dernières règles le 06/02/25, donc 3° cycle qui a été sous stim Gonal et ovitrelle (le 15/02) et duphaston depuis le 18/02. Je me sens fatiguée depuis 2 bonnes semaines (plus que la normale disons, l'impression que du moment où je me lève au moment où je me couche, j'ai cette sensation de "somnolence", les yeux lourds. Me sens étourdie aussi, comme des sensations de vertiges, nauséeuse de temps en temps aussi. Donc je mets ça sur le compte du duphaston.
Le "souci" principal est : ma prolactine. Vérifiée jeudi 27/02 (au matin à jeun, dans mon canapé 20 minutes après être sortie du lit). Et je suis à 65.6. Hors des valeurs de référence du coup. Mon taux était à 22.7 le 15/01.
Depuis jeudi dernier, j'ai qq spottings bruns. Apparition parfois de saignements plus rouges (mais pas tous les jours). Au vu de la dernière date des règles, je me dis vraiment que les vilaines se préparent
J'ai fait un test ce matin (25 ui) négatif... Je contrôle demain à la prise de sang.
Mais estt ce quand même possible d'être enceinte, malgré le pipi bandelette négatif..? :(. Au moins suis un peu préparée mentalement. Et la prolactine un peu élevée sans grossesse révèle quand même un désordre.
J'en viens à vos avis, merci de m'avoir lue