Page 301 sur 380

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 30 juil. 2023 à 16:01
par Binette17
dimama a écrit : 30 juil. 2023 à 15:41 Coucou Binette17,
Ça va...quelques tiraillements en bas du ventre...quand je reste trop longtemps debout je ressens des douleurs en bas du dos et aujourd’hui une sieste d'une heure 😉
Ta prise de sang approche à grand pas fingers

Bonjour Beautythinks,
Totalement surprise par rapport à ton compte 🤔

La sieste fait toujours un bien fou.
La prise de sang dans quelques jours, mais tellement peur d’avoir les règles avant 😢 j’ai peur a chaque fois que je vais toilette

Didine avec dimama vous presque les mêmes symptômes le repos au maximum et bientôt vous verrez la bouille de vos princes et princesses 🥰🙏🏾

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 30 juil. 2023 à 16:03
par Gwen18
Binette17 in fingers pour toi mercredi ☺️

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 30 juil. 2023 à 16:18
par Binette17
Gwen18 a écrit : 30 juil. 2023 à 16:03 Binette17 in fingers pour toi mercredi ☺️
Merci beaucoup

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 30 juil. 2023 à 17:27
par Binette17
Beauty a écrit : 30 juil. 2023 à 17:13 Sinon, pour la fatigue et les douleurs oui je vous comprends moi aussi ça m'a fait ça au début. Peut être que vous devez le prendre dans le bon sens du coup que c'est votre corps qui travaille bien pour accueillir bébé 💗. Après je sais que chaque femme est différente mais moi je suis optimiste pour vous ! Vous avez raison de vous reposez si vous êtes fatiguée, tout ce processus avec les traitements+ le stress + les résultats et le stress encore après, ça fatigue énormément donc pas le choix faut se reposer quand on peut.
C'est pas évident tout ça on a des vraies montagnes russes dans ce parcours du combattant, on comprend pas parfois ce qui se passe, après on réalise pas vraiment parce qu'on se dit que ya l'épée de Damoclès au dessus de la tête, après on se rassure un peu et en même temps on est jamais sure de rien. Moi j'essaie de m'occuper avant ma T1 mardi sinon je me pose trop de questions et je veux vraiment éviter le stress. Donc je pense que ya pas de remède miracle, on doit faire comme on se sent en priorité.
A part Mero, je me souviens plus qui n'a pas du tout eu ses résultats de pds ? D'ailleurs j'espère que ça va Mero ? Tu as pu faire ton shopping quand même ?
En tout cas sachez que même si je ne peux pas revenir sur le forum avec ce compte ou l'ancien, je pense bien à vous toutes et je peux quand même vous lire !
Je suis en attente pour ma prise de sang mercredi 2/08 ça paraît tellement loin dans un cycle normal j’aurais du avoir mes règles hier du coup j’ai peur 😰

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 30 juil. 2023 à 19:27
par Mero
Binette17 a écrit : 30 juil. 2023 à 15:34 Bonjour à toutes
J’espère que le week-end se passe bien pour toutes.
La loose Beautythink comme on dit chez nous Yako

Mero tu trouves ton bonheur pour ta princessse?

Dimama comment vas tu?

Didines comment évolues tes symptômes?

Pour ma part j’ai les seins ultra douloureux et une fatigue que je n’explique pas, je n’ai pas fait grand chose du week-end. Je dois faire ma PDS mercredi je ne sais pas comment ne pas y penser 🤨

Une belle pensée positive à toutes
Oui ça franchement je ne pense pas à mon transfert j’ai fait plein de courses hier. Pour ma petite princesse.
Du coup j’ai adoré 🥰
Je ne sais pas si cela est bien car j’ai pas vraiment pensé au brybry.

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 30 juil. 2023 à 19:56
par Binette17
Mero a écrit : 30 juil. 2023 à 19:27
Binette17 a écrit : 30 juil. 2023 à 15:34 Bonjour à toutes
J’espère que le week-end se passe bien pour toutes.
La loose Beautythink comme on dit chez nous Yako

Mero tu trouves ton bonheur pour ta princessse?

Dimama comment vas tu?

Didines comment évolues tes symptômes?

Pour ma part j’ai les seins ultra douloureux et une fatigue que je n’explique pas, je n’ai pas fait grand chose du week-end. Je dois faire ma PDS mercredi je ne sais pas comment ne pas y penser 🤨

Une belle pensée positive à toutes
Oui ça franchement je ne pense pas à mon transfert j’ai fait plein de courses hier. Pour ma petite princesse.
Du coup j’ai adoré 🥰
Je ne sais pas si cela est bien car j’ai pas vraiment pensé au brybry.
Je penses que si car ça te permet d’être sereine penser à autre chose donc moins de stresse, et l’attente sera moins longue.

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 10:05
par Binette17
Hello par ici

J’ai fais le test pipi ce matin, il est négatif 😔
Il ne me reste plus qu’à attendre la prise pour confirmer cela et en parler avec Mr.

Image

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 10:13
par Mariedu76
Bonjour les filles

Cela fait quelques jours que je vous lis.

Je m’appelle Marie et j’ai 32 ans.
J’ai été déclaré en Insuffisance Ovarienne Précoce à l’âge de 28 ans lorsque nous essayions de faire notre deuxième BB.
Pas de soucis pour notre fille, enceinte à 21 ans en un seul cycle. Comme quoi le corps est un véritable mystère.

Notre gynécologue nous a conseillé le don d’ovocyte, on l’a écouté.

Nous sommes suivi par la clinique de La Sagesse à Rennes.
Nous avions eu une 1ere donneuse qui nous avait donné 4 ovocytes et sur ces 4 là avait donné 2 embryons J3.
1 TEC, positif mais fausse couche deux semaines après (ou grossesse biochimique ?)
2 TEC, négatif

Nous avons eu une deuxième donneuse pour notre plus grand bonheur grâce à qui nous avons eu 8 ovocytes et sur les 8 cela a donné 1 embryon J5 et 3 embryons J2.

Nous avons eu notre premier transfert lundi dernier de l’embryon J5.
Le jour du transfert le taux de progesterone a été mesuré et il était à 8,2… la clinique n’a rien fait pour augmenter ce taux (et cela m’inquiète car j’ai vu qu’il fallait 10 minimum).
Hier à J+6 post transfert, des bouffées de chaleurs (et j’ai vu que c’était du à une carence en progestérone apparemment) du coup je vais aller faire une prise de sang aujourd’hui pour la re contrôler. On verra bien mais le centre est en vacances…

Je dois faire ma prise de sang jeudi, l’attente est longue…

Courage à vous toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu de beaux +++

Marie

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 13:45
par Gwen18
Mariedu76 a écrit : 31 juil. 2023 à 10:13 Bonjour les filles

Cela fait quelques jours que je vous lis.

Je m’appelle Marie et j’ai 32 ans.
J’ai été déclaré en Insuffisance Ovarienne Précoce à l’âge de 28 ans lorsque nous essayions de faire notre deuxième BB.
Pas de soucis pour notre fille, enceinte à 21 ans en un seul cycle. Comme quoi le corps est un véritable mystère.

Notre gynécologue nous a conseillé le don d’ovocyte, on l’a écouté.

Nous sommes suivi par la clinique de La Sagesse à Rennes.
Nous avions eu une 1ere donneuse qui nous avait donné 4 ovocytes et sur ces 4 là avait donné 2 embryons J3.
1 TEC, positif mais fausse couche deux semaines après (ou grossesse biochimique ?)
2 TEC, négatif

Nous avons eu une deuxième donneuse pour notre plus grand bonheur grâce à qui nous avons eu 8 ovocytes et sur les 8 cela a donné 1 embryon J5 et 3 embryons J2.

Nous avons eu notre premier transfert lundi dernier de l’embryon J5.
Le jour du transfert le taux de progesterone a été mesuré et il était à 8,2… la clinique n’a rien fait pour augmenter ce taux (et cela m’inquiète car j’ai vu qu’il fallait 10 minimum).
Hier à J+6 post transfert, des bouffées de chaleurs (et j’ai vu que c’était du à une carence en progestérone apparemment) du coup je vais aller faire une prise de sang aujourd’hui pour la re contrôler. On verra bien mais le centre est en vacances…

Je dois faire ma prise de sang jeudi, l’attente est longue…

Courage à vous toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu de beaux +++

Marie
Bienvenue a toi et bonne couvade fingers

Re: ¡ TEC 2023 !

Posté : 31 juil. 2023 à 13:45
par Gwen18
Binette17 a écrit : 31 juil. 2023 à 10:05 Hello par ici

J’ai fais le test pipi ce matin, il est négatif 😔
Il ne me reste plus qu’à attendre la prise pour confirmer cela et en parler avec Mr.

Image
Attend ta prise de sang garde espoir ma belle fingers