Mariedu76 a écrit : 31 juil. 2023 à 10:13
Bonjour les filles
Cela fait quelques jours que je vous lis.
Je m’appelle Marie et j’ai 32 ans.
J’ai été déclaré en Insuffisance Ovarienne Précoce à l’âge de 28 ans lorsque nous essayions de faire notre deuxième BB.
Pas de soucis pour notre fille, enceinte à 21 ans en un seul cycle. Comme quoi le corps est un véritable mystère.
Notre gynécologue nous a conseillé le don d’ovocyte, on l’a écouté.
Nous sommes suivi par la clinique de La Sagesse à Rennes.
Nous avions eu une 1ere donneuse qui nous avait donné 4 ovocytes et sur ces 4 là avait donné 2 embryons J3.
1 TEC, positif mais fausse couche deux semaines après (ou grossesse biochimique ?)
2 TEC, négatif
Nous avons eu une deuxième donneuse pour notre plus grand bonheur grâce à qui nous avons eu 8 ovocytes et sur les 8 cela a donné 1 embryon J5 et 3 embryons J2.
Nous avons eu notre premier transfert lundi dernier de l’embryon J5.
Le jour du transfert le taux de progesterone a été mesuré et il était à 8,2… la clinique n’a rien fait pour augmenter ce taux (et cela m’inquiète car j’ai vu qu’il fallait 10 minimum).
Hier à J+6 post transfert, des bouffées de chaleurs (et j’ai vu que c’était du à une carence en progestérone apparemment) du coup je vais aller faire une prise de sang aujourd’hui pour la re contrôler. On verra bien mais le centre est en vacances…
Je dois faire ma prise de sang jeudi, l’attente est longue…
Courage à vous toutes et félicitations à toutes celles qui ont eu de beaux +++
Marie